Un petit regard sur Mondelez

Pour ma part c’est une bonne entrĂ©e pour le long terme

Il peut il y avoir mieux mais c’est quand mĂȘme une entreprise qui est solide dans ces fondamentaux et il sont quand mĂȘme bon :


AprĂšs il y a NestlĂ© ou Pepsico a toi de voir mais la valeur de l’action est un peut plus Ă©levĂ©, c’est un choix que doit prendre chacun, moi je suis toujours sur Mondelez pour le long terme.

1 « J'aime »

Par rapport voila Nestlé :

Et Pepsico :

Egalement intĂ©ressĂ© par Mondelez je laisse encore une annĂ©e ou deux a Danone et si la direction n’amĂ©liore pas les choses j’irais chez les gĂąteaux Princes :grin:

4 « J'aime »

Si tu souhaites apporter de la stabilitĂ© Ă  ton portefeuille oui, incorporer Mondelez peut ĂȘtre une bonne idĂ©e (c’est peut ĂȘtre la moins chĂšre parmi ses pairs, j’en ai aucune idĂ©e).
Hormis son cÎté défensif tu vas pas en tirer grand chose, tu as de biens meilleures opportunités actuellement (Realty, Lvmh etc
)

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Rapport Mondelez de décembre 2023 :




1 « J'aime »

Ma position de 2023 sur Mondelez :smirk: :

3 « J'aime »

Je lui ai prĂ©fĂ©rĂ© Pepsi il y a de ça quelques semaines lorsque les 2 Ă©taient en bas de canal. Pour l’instant Mondelez a vachement bien rebondi contrairement Ă  Pepsi :sweat_smile:

2 « J'aime »

Nouveau petit graphique et dividende de Mondelez en ce dĂ©but d’annĂ©e 2024:

3 « J'aime »

Une bonne boĂźte !

1 « J'aime »

Belle boite pour sĂ©curiser le pf. De mĂ©moire y a mĂȘme un peu de pricing power. Si c’est pas le cas Pepsi me semble plus intĂ©ressant.

1 « J'aime »

J’en ai plein le placard ^^

Je suis content d’en avoir pris pour 1500€ quand elle Ă©tait redescendu Ă  59€ c’est une bonne valeur en fond de portefeuille :+1:

3 « J'aime »

Thierry vient de faire une analyse sur Mondelez.
Conclusion: Pricing Power, dette bien gérée, correctement évaluée

1 « J'aime »