Portefeuille Actions "Long terme" de Nicolas AUCLAIR

les armes oui, mais faudrait quant meme pas oublier un des moteurs de notre Ă©conomie.

Oui. MĂȘme problĂšme. Mais souvent : plus je laisse le temps sans renforcer : plus la pv augmente et moins je renforce. La : sur mon pea : je ne renforce plus total et axa du fait d’une bonne pv.

Dans l’idĂ©al, avec peu de positions, on peut renforcer un peu tout, assez souvent.

1 « J'aime »

Tout a fait d’accord avec toi j’aime beaucoup munger sur la concentration

2 « J'aime »

Pareil la santĂ© pas fan, trop de risque de partir en chute libre selon ce qui se passe. Perso j’ai juste un ETF pour ce secteur

1 « J'aime »

Je ne critique pas, perso je n’ai pas d’armement car les taules en France sont souvent avec l’Etat dans l’histoire, mais ce n’est pas par conviction. :wink:

D’ailleurs j’ai toujours Ă©tĂ© en adoration devant les Mirage, et autre Rafale de Dassault 

MalgrĂ© le fait aussi, qu’un jour j’ai rencontrĂ© une Serbe, qui avait Ă©tĂ© bombardĂ©e par les Mirage 2000 français en 99 
 c’était moins rigolo 
 :roll_eyes:

Sauf que moi je parlais de nos cru merveilleux.

Ou de pernod remy cointreaux et autres oeneo tff

Bref des trucs de cheux nous quoi
louis de funs GIF

2 « J'aime »

« C’est du brutal ! » :rofl:

Ce n’est clairement pas de ma gĂ©nĂ©ration, mais que j’aime ce film 
 :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Je me disais aussi :rofl: :rofl:, mais j’avais un doute vu que les deux sont des moteurs Ă©conomiques comme tu dis. Surtout quand Nico paye l’apĂ©ro, les cours s’envolent :wine_glass: :clinking_glasses: :champagne: :champagne:

Bon je suis toujours en train de crever de la grippe, mais c’est pas pour autant qu’il ne faut pas investir !

JE VEUX MA RETRAITE le plus tĂŽt possible !

Les 3 semaines qui se sont Ă©coulĂ©es pendant ma descente aux enfers avec cette grippe de ses morts, j’ai quand mĂȘme placĂ© 600€ via les PIP de TR.

Les marchĂ©s ne font que descendre, mais c’est bien Ă©videment pas grave. Je continu mon DCA. Le mois d’avril je vais investir environ 1000€ et dans quelques mois, si j’arrive Ă  vendre quelques bien immos c’est Ă  coup de 10k€ mensuel que ça va se jouer.

40ans cette année, pas que ça à foutre ! :wink:

Je vous laisse la vidĂ©o comme Ă  l’habitude, car une vidĂ©o vaux mieux que 3215552 mots :

7 « J'aime »

Il a le smile le grippé ! :muscle: :+1: :grin:

1 « J'aime »

Moi qui croyait qu’il Ă©tait en train de cuver tous les apĂ©ros qu’il Ă  partager avec Mickeal :face_with_hand_over_mouth:

La grippe elle a bon dos 
 :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est vrai ça, il nous raconte ce qu’il veut le saligot :joy:

Je n’ai toujours pas rĂ©cup ma voix
 Je ne sais pas quoi faire Ă  part gouloter du sirop de corp d’homme


Mais bon, j’suis pas super chaud
 :sweat_smile:

2 « J'aime »

ça va ta voix est pas trop mal
 Tu nous dit ça pour te reposer
 Aller au boulot devant la cam et rapidos hein :grin:

EDIT : Ah j’ai compris, je viens de voir que tu as un bouclier modĂ©rateur Moning, voila la raison de la rĂ©duction de vidĂ©os. Maintenant tu es obligĂ© de lire tous les sujet Moning pour la modĂ©ration :face_with_monocle:

J’ai enregistrĂ© ma voix AVANT la descente aux enfers
 Maintenant je ne peux mĂȘme pas aligner deux mots sans partir en live


C’est quoi ce truc ?

EDIT : Ah oui je viens de voir ça ! Effectivement je suis Modo pour Moning, bin tu vois, avec ton bouclier, tu m’as appris quelque chose ! :sweat_smile:

La décadence du gars
 :rofl:

1 « J'aime »

Ce n’est pas une obligation mais juste du bonheur de vous lire chaque jours :wink:

1 « J'aime »

la grippe ça fout la tĂȘte en vrac :face_with_thermometer:

Oh c’est mignon :smiling_face_with_three_hearts:

Pas le plus difficile à corrompre 
 :+1:
:wine_glass: :beer: :champagne:

3 « J'aime »

Boarf tout de suite.

C’etait sympa, on discutait bien, surtout qu’il pouvait pas parler :rofl:

2 « J'aime »