Portefeuille Actions "Long terme" de Nicolas AUCLAIR

les armes oui, mais faudrait quant meme pas oublier un des moteurs de notre économie.

Oui. Même problème. Mais souvent : plus je laisse le temps sans renforcer : plus la pv augmente et moins je renforce. La : sur mon pea : je ne renforce plus total et axa du fait d’une bonne pv.

Dans l’idéal, avec peu de positions, on peut renforcer un peu tout, assez souvent.

1 « J'aime »

Tout a fait d’accord avec toi j’aime beaucoup munger sur la concentration

2 « J'aime »

Pareil la santé pas fan, trop de risque de partir en chute libre selon ce qui se passe. Perso j’ai juste un ETF pour ce secteur

1 « J'aime »

Je ne critique pas, perso je n’ai pas d’armement car les taules en France sont souvent avec l’Etat dans l’histoire, mais ce n’est pas par conviction. :wink:

D’ailleurs j’ai toujours été en adoration devant les Mirage, et autre Rafale de Dassault …
Malgré le fait aussi, qu’un jour j’ai rencontré une Serbe, qui avait été bombardée par les Mirage 2000 français en 99 … c’était moins rigolo … :roll_eyes:

Sauf que moi je parlais de nos cru merveilleux.

Ou de pernod remy cointreaux et autres oeneo tff…
Bref des trucs de cheux nous quoi
louis de funs GIF

2 « J'aime »

« C’est du brutal ! » :rofl:

Ce n’est clairement pas de ma génération, mais que j’aime ce film … :smiling_face_with_three_hearts:

Je me disais aussi :rofl: :rofl:, mais j’avais un doute vu que les deux sont des moteurs économiques comme tu dis. Surtout quand Nico paye l’apéro, les cours s’envolent :wine_glass: :clinking_glasses: :champagne: :champagne: