Portefeuille Actions PEA/CTO Long terme

Bonjour,
Ce topic n’est plus tenu à jour par manque de temps.
Pour toute demande, me faire un DM.
Bonne journée.

4 « J'aime »

En effet, bon courage 


1 « J'aime »

Il va en falloir mais je suis plus triste d’avoir peu de liquiditĂ©s en ce moment pour investir que la baisse du portefeuille existant.

Je reste convaincu qu’il reste un bullrun Ă  venir sur les cryptos qui ont de la valeur donc j’ai surtout hĂąte d’y ĂȘtre pour retourner en plus-value ! :smiley:

Bonjour,
Ce topic n’est plus tenu à jour par manque de temps.
Pour toute demande, me faire un DM.
Bonne journée.

7 « J'aime »

Hello,

Comme vous autres dĂ©tenteurs d’AL, j’ai reçu mon action et en ai profitĂ© pour renforcer avec 5 nouvelles.
Je dispose donc de 13 actions sous nominatif administré (12+1) et 5 nouvelles.
Objectif de 25 actions AL sous nominatif d’ici fin 2022. :grin:

4 « J'aime »

Bonjour,
Ce topic n’est plus tenu à jour par manque de temps.
Pour toute demande, me faire un DM.
Bonne journée.

5 « J'aime »

FĂ©licitations pour le terrain. La seule bonne nouvelle si j’ai bien compris :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est dans quel coin pour que ce soit autant la guerre ? :sweat_smile:

Eh bah t’as rien compris alors (merci) :stuck_out_tongue_winking_eye:

Annecy

C’est une ville moyenne avec des prix digne de Lyon hyper centre (merci la proximitĂ© avec les Suisses)
Les maisons pas trop anciennes sont en moyenne entre 6600 et 9000€ /m2 et les terrains sont entre 400 et 1300€/m2 suivant le coin.

C’est le plus gros investissement que j’ai rĂ©alisĂ© jusqu’à ce jour et ça fait mal.

Haaaa Annecy 
 :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

Ma « grande » ville préférée en France !
Belle investissement ! :wink:

1 « J'aime »

J’y suis aller pour les vacances c’est juste magnifique ça dĂ©chire vive la France :fr::fr::fr:

2 « J'aime »

Un gars qui bossait chez Orange, me disait qu’en fin de carriĂšre, la ville la plus demandĂ©e chez eux, pour la derniĂšre mutation, c’était Annecy, et non pas la CĂŽte d’Azur 
 des connaisseurs 
 :wink:

1 « J'aime »

Bah ouais, c’est le problùme !
Tout le monde veut venir et je les comprends mais cela crĂ©er une pression acheteuse trĂšs forte pour un marchĂ© immo local trĂšs restrictif (cause volontĂ© politique pour limiter les constructions dans tous les sens, des montagnes partout donc moins de place pour s’implanter, etc
)

1 « J'aime »

Annecy :heart:
Dommage qu’elle soit trop prisĂ©e, les embouteillages me rendent ouf lĂ -bas :laughing:
Vive le vĂ©lo (surtout que les pistes cyclables autour du lac sont quand mĂȘme superbes) !

4 « J'aime »

J’ai regardĂ© ce week-end pour y faire un saut en aoĂ»t, comme je serai dĂ©jĂ  en Haute Savoie, le site m’a rĂ©pondu « reviens en 2027 ! Â» 
 :sob:

2 « J'aime »

Ils ont fini les pistes qui font le tour depuis peu en plus (mĂȘme si une partie est partagĂ©e sur la route).

@matt.S95UWR Si tu passes dans le coin, hésite pas à prévenir (en 2027, ça sera pire!) :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour,
Ce topic n’est plus tenu à jour par manque de temps.
Pour toute demande, me faire un DM.
Bonne journée.

7 « J'aime »

Hello,

Le petit nouveau a but spéculatif qui a fait son entrée dans le portefeuille est désormais en PV de 54%.
J’espĂšre que vous aviez regardĂ© et fait vos devoirs

Si jamais, il n’est toujours pas trop tard :wink:

Hum 
 IntĂ©ressant. Je n’ai pas fait mes « devoirs » mais je suppose que tu parles de Visiomed ?

Pourquoi penses tu qu’elle va dĂ©coller ?
En regardant, (trĂšs) rapidement courbe et chiffre je dirais que son temps est passĂ©, a l’image d’un carmat
 (En laquelle je croyais aussi, fut un temps ^^")