Portefeuille Big Bang : stratégie Rules Breaker

merci pour la precision … parce que ca ressemblait vraiment a ce que je disait
du coup je ne peux pas faire comme toi, je n ai pas les connaissances + des problemes de memoire, donc je cherche des biais que je comprend
La par exemple, j ai envie de te suivre sur tes pires positions en negatif (except the trade desk) car donc tu crois en elles de par tes connaissances et si elle remontent, ne serait ce que a zero pour toi, ca ferait deja une belle remontee :slight_smile:
bon, ca ne m empeche pas d etre a +20% sur cto et PEA et un joli +100% sur PMI, mais c est la chance du debutant et quelques IPO que j ai suivi + exail, « conseillĂ© Â» par chepuki :slight_smile: … mais il est malade mon PMI en ce moment, justement car j ai fait l inverse de ce que tu dis, du coup je n ai plus de belles locomotives mais un bon paquet de boulet !!! c est pourquoi ca me parle … je vais le poster sur mon fil, si je peux avoir conseil vit fait sur ce que je dois vendre … mais ca fait mal au cu l de vendre avec une grosse perte :scream:
merci en tous cas pour ton temps, ca va me faire evoluer, meme sans connaissances
lien de mon fil … et desole d avoir « sqattĂ© Â» ton fil :slight_smile: