Portefeuille Boursier CTO+PEA PIK BOURSE

Bonjour a tous,

J’utilise Moning depuis quelques temps, surtout la partie analyse financiùre que je trouve bien sympa :+1:t2:

Ma stratĂ©gie est d’investir sur des valeurs de qualitĂ©s Ă  long terme. J’utilise un PEA (Credit agricole en intĂ©gral)et deux CTO (Etoro IBKR)

J’ai lancĂ© ma chaine YouTube oĂč je partage mon portefeuille boursier en toute transparence: https://youtube.com/@PIKBOURSE?si=qzFwrqi99P32IBZ1

Voici le lien de mon portefeuille sur Moning: Portefeuille PIK BOURSE de PIK BOURSE ‱ Moning 🚀

N’hĂ©sitez pas a me donner votre avis, je suis ouvert Ă  la discussion :slight_smile:

4 « J'aime »

trĂšs joli pf, que des belles valeurs bien reconnues, pas grand chose Ă  ajouter hormis le fait que tu as l’air d’avoir de beaux pru pour des entreprises qui sont pourtant bien valorisĂ©es.

1 « J'aime »

Hey ! SupĂšre ta chaĂźne ! :beers:

J’ai vu que tu utilisais quelques graphiques de Moning ! Merci à toi :+1:

Tu as aussi le droit de nous citer ou de nous mettre en description :smiling_face_with_three_hearts:

TrĂšs bon portefeuille Ă©galement, que du gros ! :muscle:

1 « J'aime »

Merci pour vos retours en effet Quentin j’essaye de ne pas surpayĂ© les actions Ă  l’achat mais si j’ai une belle moins value sur LVMH actuellement mais je suis confiant dans le dossier :star_struck:

C’est notĂ© Nicolas au prochain Ă©pisode de cette semaine j’en parlerai si j’utilise Moning :+1:t2::slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Aie. La page n’est plus active.

Trouver par ton pseudo.
Sympa, je ne connais pas chiplote mexican. Pourquoi ce choix ?

Costco assez rare, je ne la suis pas mais elle me semble bien.

Je vais voir video maintenant.
Edit : manque de vitesse a mon gout surtout dans les zones ou l’on peut lire tes propos.

Derniere chose, nous n’avons qu’un portefeuille, j’aimerais bien voir ton pea. Meme en gratuit moning permet d’avoir deux comptes, pense y :wink:

J’ai remis le lien :slight_smile:
Chipotle restauration rapide de bonne qualitĂ© et des fondamentaux Ă©normes :muscle: j’en parle dans ma derniĂšre vidĂ©o: https://youtu.be/XpJZIb0soTM?si=3sUEfP4biXES_YZv

Les vidĂ©os c’est tout nouveau pour moi j’espĂšre m’amĂ©liorer :sweat_smile: j’y travail en tout cas :slight_smile:

Je préfÚre tous mettre dans le meme portefeuille :+1:

1 « J'aime »

Petite vidĂ©o bilan du mois d’octobre:

@nicolas.auclair j’ai parlĂ© de moning et partagĂ© mon potefeuille :slight_smile:

2 « J'aime »

Nikel Amigo ! TrÚs belle vidéo :smiling_face_with_three_hearts: :beers:

1 « J'aime »

Petite Vidéo sur Apple et S&P global avec à la fin comme à chaque fois mes mouvements et mon portefeuille !

APPLE toujours au TOP ? Portefeuille bourse 2023 Episode 8

1 « J'aime »

Petit bilan de milieu de mois avec une trÚs belle remonté du portefeuille sur novembre !

Je vais certainement renforcer ma ligne JNJ la semaine prochaine !

Pour ceux qui veulent me suivre sur YouTube:
https://www.youtube.com/@PIKBOURSE/videos

Bon week end Ă  tous !

2 « J'aime »

Belle performance pour le mois de novembre +5,23%

Le lien vers mon portefeuille :slight_smile:

Vidéo bilan pour ceux que sa interesse :slight_smile:

Bon WE :+1:

1 « J'aime »

J’ai acheter mes premiĂšres actions Pernod Ricard en dĂ©but de semaine.

Voici la nouvelle répartition de mon portefeuille :ok_hand:t3:

2 « J'aime »

J’ai un Ɠil attentif sur Pernod depuis quelques jours aussi ! Le niveau de valorisation est intĂ©ressant en plus
Et continue tes vidéos :smile:

Bon, en prenant en compte les perspectives sur les taux, j’ai peut-ĂȘtre ratĂ© le train sur PERNOD (Ă  trop vouloir attendre les 150 et son point bas optimal, ça m’apprendra :joy:)

Mais ravi de voir l’allure du portefeuille aujourd’hui

2 « J'aime »

Oh oui l’ouverture fait plaisir le +2,5% sur ma plus grosse position LVMH et le plus 3% sur Pernod Ricard :grin: espĂ©rons que ça dure !

Merci pour les vidĂ©os, la semaine derniĂšre j’avais mis un ordre Ă  156€ sur PR j’ai loupĂ© le coche cette semaine du coup j’avais placĂ© un ordre Ă  157€ pour ĂȘtre sur !

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde, tout d’abord je vous souhaite a tous une bonne annĂ©e 2024 !

Petite bilan de fin d’annĂ©e.

DĂ©cembre +2,7%
Total 2023 +19% +4.300€

J’ai aussi lanĂ© ma chaine youtube en 2023, si vous voulez voir mon bilan en vidĂ©o:

Cette année je vais comparer la performance de mon portefeuille a un investissement en DCA sur le CW8 :+1:

3 « J'aime »

Bonjour les investisseurs ! Petit bilan comme Ă  chaque fin de mois :+1:

Une petite nouvelle dans le portefeuille ! Lvmh qui fait une percĂ© et qui m’offre un trĂšs beau mois de janvier de +1380€ et 4,40% de plus values !

Pour l’instant la ligne en DCA sur le CW8 ne fait pas des Ă©tincelles :nerd_face: j’ai repris une part ce matin !

Je suis pas trop roman :sweat_smile: je préfÚre vous partager en vidéo chacune de mes lignes si ça vous intéresse voici le lien :smiley:

Au plaisirs de vous lire :slight_smile:
PIK BOURSE

4 « J'aime »

Salut ! Je vais écouter ça dans ma voiture en rentrant du travail.
C’est moi ou ton portefeuille se dĂ©veloppe Ă©normĂ©ment ?
Tu as une forte capacitĂ© d’investissement mensuelle nan ? :slight_smile:

Au plaisir de t’écouter ! A+

Hello, oui j’ai pour objectif d’investir 1000€ par mois :slight_smile: et mes investissements on pas trop mal marchĂ© ces derniers mois :ok_hand:t3:
J’en parlerai peux ĂȘtre dans une prochaine vidĂ©o :+1:
Je suis environs Ă  30% de taux d’épargne !

1 « J'aime »

300% sur Meta la parfaite illustration de « laisser courir ses gains »

Ça me permet de dĂ©marrer un beau mois de fĂ©vrier !

Bon dimanche :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

J’aime beaucoup ce tableau :+1:

1 « J'aime »