Comme prĂ©vu aujourdâhui achat de 3 META, il me reste 450⏠en cash !
ce matin +2 GOOGL et donc épuisement du cash dispo
Vente dâune action HD qui est surĂ©valuĂ© pour lâinstant et achat de 3 TXRH qui a bien descendu.
Si TXRH touche les 165$ je liquide ma position HD pour renforcer TXRH.
Tu as un graph sur TXRH avec des supports précis ?
Le mien me donnait 159 et 148
jâai pas de graph, juste une watchlist avec des cibles cours :
Ducoup pour TXRH mes prochains paliers sont 165$ et 151$.
Je ne fais jamais dâanalyse graphique, je suis pas lĂ pour timer le marchĂ©
salut invest, ces prix là tu les as dérivés comment ?
Ă partir un chiffre de base en applicable un % ou ce sont des supports ?
ce sont des support suivant deux paramĂštres:
Le bĂ©nĂ©fice par action sur les 12 prochains mois ainsi quâun PE raisonnable par actions.
Exemple Alphabet,
EPS dans les prochains 12 prochains mois : 8,99$
PE dâun achat trĂšs fort pour Alphabet 20 donc prix cible = 180$
PE dâun achat fort pour Alphabet 22 donc prix cible = 198$
PE dâun achat moyen pour Alphabet 24 donc prix cible = 216$
PE dâun achat faible pour Alphabet 26 donc prix cible = 234$
Chaque 3 mois review de LâEPS des 12 prochains mois + des PE acceptables; ainsi que lâaction correspond toujours Ă des critĂšres fondamentaux :
Bonne approche
TrÚs sympa ! Tu récupÚres les informations automatiquement ou tu tape à la main ?
les cellules grisés sont à la main
les cellules blanches auto
suite aux excellents résultats de TXRH, je liquide ma ligne Home Depot et réinvestis le cash sur TXRH.
-2 actions HD
+4 actions TXRH
allez hop +6 actions GOOGL;
Total de 40 actions maintenant
à ce prix là c est du pain bénis
Ăa commence Ă faire une jolie ligne !
(6)666 lol
et en vrai Ă 167$, mais câest donnĂ© putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Hello petit udpate,
Le portefeuille a bien pris tarif à cause des tariffs lol, bon aucun soucis de mon cÎté, je hold toutes mes positions.
Ă la suite de mon salaire je rĂ©investis 700⏠ce mois-ci. Malheureusement je ne plus pu tenir les 1000⏠mensuel, câest dommage avec le prix des actions actuellement.
Les investissements du mois sont donc:
-
+1 UNH, malgrĂ© le premier trimestre trĂšs dĂ©cevant je ne les lĂąche pas et je vais attendre les rĂ©sultats du prochain trimestre pour prendre une dĂ©cision concernant la ligne mais je reste positif. Je ne suis en aucun cas inquiet concernant lâentreprise et retourner dans le droit chemin.
-
+1 Schneider Ă©lectrique, rĂ©sultat plus que correcte, les centres de donnĂ©es et rĂ©seaux ont encore une progression double digit; le post-market mâa donc permis de renforcer Ă bas prix.
-
et enfin +1 GOOGL, ma conviction la plus forte mais je ne mâautorise pas un dĂ©passement de 15% de mon PF. Pas besoin de parler de lâentreprise mais les rĂ©sultats publiĂ©s la semaine derniĂšre renforce encore plus ma conviction.
Liquidation de ma ligne CAT,
+6 actions GOOGL baisse injustifiĂ©! Je compte montĂ© Ă 20% de mon PF sur GOOGL si le cours reste Ă 150$ quand jâaurai reçu mon salaire.
Lâaction est injustement boudĂ© par Wallstreet
Nâest ce pas les ambitions dâApple qui pĂšsent sur le titre ? Avec son Safari nourri Ă lâIA ?
Nâaurions nous pas les memes infos ?
Parce que jâai de.mon cĂŽtĂ© un retard important dâapple sur lâia, et en plus ils auraient un truc qui marche pas.
Serais ce un jâte lache tu rake de la part de google ?