Portefeuille d un nouvel investisseur

Bonjour Ă  vous tous, voici mon portefeuille qui date pour le debut de mes investissement Ă  +ou- octobre 2023 .J ai vendu quelques titres comm AI OU essilor et je reajuste regulierement .J essaie d investir un petit peu chaque mois et je souhaiterais un mixte entre valeurs de croissance et dividendes .
Tout commentaire sur mon portefeuille est le bienvenu , le but c est d apprendre toujours et encore .

Salut, mets plutôt le lien de ton PF public ici sinon les gens n’iront pas le chercher

Bonjour et merci mais je ne sais comment faire, cordialement

1 « J'aime »

Tu as l’onglet « partager Â» Ă  droite :wink:

Il te restera Ă  mettre ton ou tes portefeuilles en « public Â».

re,cela n a pas du fonctionner vu le nb de commentaires…ce n est point grave
belle soiree ç tous

Re.

Sur ton portefeuille : Onglet partager - mettre portefeuille en public - copier le lien.

C’est tout. :wink:

Gné ?
Lu comme ca :woozy_face::rage::cloud_with_lightning:

Valide partager stp la on revient sur notre compte. Merciiii

1 « J'aime »

Salut Anthony, ne copie colle pas le lien URL de la barre de navigation (« www.xxx.com Â»), utilises la fonction Partager du portefeuille en haut Ă  droite comme montrĂ© sur le Screen de Nicolas plus haut :slight_smile: C’est ce lien qu’il faut nous C/C !

merci , je dois pas tarder a aller m acheter des lunettes

1 « J'aime »

Ça fonctionneeeeeeeee (lien dans le post initial) nickel ! :slight_smile:
Excellent 10% du PF sur la FDJ première fois que je vois ça je crois :smiley: Grosse conviction ?

1 « J'aime »

bonjour,
non, je vais monter mes autres lignes progressivement .J ai vendu mes AI, essilor et hier LVMH , ce qui a fait grimper ma ligne .Je vais recharger un peu TTE, et a terme veralia, ecopetrole et vinci qui est une trop petite ligne .J ai initié récemment des lignes sur etf qui sont sensés grossir avec le temps .
Pour FDJ avec l euro, les JO le rachat d unibet ca peut bien monter …

Ça se vend ça ?
Prendre des PV OK,
Mais solder toutes les lignes au complet…
That’s cold :grimacing:
Tu prévois d’y retourner ?

1 « J'aime »

Parfois il faut vendre pour pouvoir faire grandir d autres lignes.y revenir peut être mais pas a ces prix…

1 « J'aime »

L’éternelle question du « combien de lignes Ă  combien Â» :sweat_smile:
Perso je suis a 8 lignes et je me trouve dĂ©jĂ  « Ă©parpillĂ© Â» alors bon…

modofication actualisé de mon portefeuille , evolution des objectifs avec

courage pour ton atos…

ah oui je viens de les vendre c etait un peu un collector !!!

En fait, si on enlève ta MV sur ATOS tu serais à l’équilibre
Une erreur qui t’a été fatale mais tu vas certainement en retenir une leçon de cette perte : courage.

Sinon, je trouve ton portefeuille intéressant (mais trop axé énergie à mon goût).
On y retrouve de belles valeurs françaises et US