Portefeuille de cash Accelerator

En HAD depuis 15 jours, cette ARR participe grandement à mes nuits sans sommeil. Pouvoir transférer ma ligne est une chose, (bien que pas certaine
) mais aprÚs, reste à régler, comme le dit si bien Anquietas, le devenir de mes actions devenues à nouveau négociables.
J’ai passĂ© la nuit Ă  tenter de trouver des pistes, des avis d’analystes, bref, tout ce qui pourrait m’aider Ă  prendre une dĂ©cision. Je sais qu’on ne peut jamais prĂ©dire l’avenir, mais quelques lectures de pistes sĂ©rieuses peuvent aider.

Zone Bourse n’est pas avare en ce qui concerne les donnĂ©es de ARR, mais je ne sais pas les extrapoler et ma tronche Ă  l’envers et nuits sans sommeil ne m’aident pas. en plus, je n’ai pas les bons sites graphiques que vous utilisez chaque fois pour vos analyses. si l’un d’entre vous avait la bontĂ© de passer au crible cette ARR, je lui en serait Ă©ternellement reconnaissant. :wink:
Ă  oui, une chose aussi: pourquoi avec ce graphique de cours en forme de tremplin de saut Ă  ski, les analystes prĂ©conisent de « Â« conserver Â» Â» oĂč restent « Â« neutres Â» Â» ? OĂč est mon tube d’Efferalgan 1000 , j’y GO.

la santé physique passe avant la santé financiÚre

SI tu te sens pas bien avec tes actions, vends et achùte du coca et air liquide

Malheureusement ce genre de sociétés dépassent mes compétences.
Rien que voir un CA nĂ©gatif, ça me troue le
 cerveau.
Alors quand les bĂ©nĂ©fices et le FCF sont aussi en nĂ©gatif, je t’avoue ne mĂȘme pas avoir envie de creuser.
Ah si, pour le fun un payout ratio de 700%, en avant pour Space Mountain

Je prĂ©fĂšrerais me couper une main plutĂŽt que mettre des billes la dedans, mĂȘme s’il y a surement une raison et une analyse fondamentale Ă  faire sous un autre prisme. Mais mĂȘme en la lisant comme un REIT ça colle pas.
Le plus bizarre c’est que ça doit pas ĂȘtre si catastrophique, vu que la dette nette se rĂ©sorbe et viens mĂȘme de passer en nĂ©gatif cette annĂ©e, donc c’est que ça doit aller

En attendant, faut avoir le cƓur accrochĂ© quand t’es pas formĂ© je pense.
Je crois que c’est @fab.j qui pourra le mieux t’aiguiller.

2 « J'aime »

Mdrrrr true

Ah non désolé, je suis nul en analyse :scream:

Par contre le titre n’arrĂȘte pas de dĂ©gringoler
 aprĂšs split le 02 octobre, le titre cotait un peu plus de 20€ Ă  l’ouverture

Ha mince je pensais dĂ©solĂ© ^^’
Oui franchement un regroupement d’action c’est vraiment pas un bon signal