Tu t’es penché sur Iroko ?
Sur le papier ça a l’air pas mal !
Tu t’es penché sur Iroko ?
Sur le papier ça a l’air pas mal !
Ouep !
Je la suivais depuis ses tout débuts, et quand je vois son développement, y compris à l’étranger, ainsi que le type et la diversité des biens achetés (service / commerce de proximité façon Realty Income), je suis totalement fan.
Sans oublier le loyer mensuel, et pas de frais d’entrée … je ne pouvais que commencer par elle.
J’ai trouvé cela plutôt bien fait aussi à première vue.
Pour le qui possède quoi en effet je ne sais pas si une obligation avec un sous jacent te rend propriétaire de ce soit …
Niveau liquidités il travail sur la plateforme lancement prévu au Q2 ou Q3 de cette année
Ha merci !
Tu as suivi le « webinar » hier soir ?
Du tout je pouvais pas j’aurai aimé, non j’ai trouvé cette info sur le site en fouillant un peu
On trouve tout avec Moning …
J’ai hésité à lui coller une cartouche en commentaire, vu la notation qu’il met à cause de la baisse du dividende en 2020, sans comprendre/expliquer, que c’est l’Etat qui a forcé la chose …
Donc non, ce n’est clairement pas moi !
C’est vrai que si j’avais le temps, du matos, et que je savais faire des montages vidéos … y aurait moyen de rigoler un peu avec Youtube …
Oui ben moi avec des « si », je serai millionnaire
Ah merde j’ai même pas regardé la vidéo jusqu au bout, ça m’apprendra a partager trop vite
Et sur sa note négative… la plupart des actions française ont dû couper leur dividende a cause du COVID … Donc je ne tiendrais pas trop compte de sa notation pour investir sur Vinci !
Moi non plus !
Fait des tiktok il te faut ni matos ni compétences
Je crois que si je veux conserver le peu de neurones dont la nature a bien voulu me faire part … il vaut mieux que je reste loin de ce truc …
Mais enfin. Je vous comprends pas.
Tu as vue comment vinci etait pourri, oui pourri, sur la base bfm sur 5 ans.
Comment avec un peu de jugeote on peut investir sur ce truc ?
Cordialement.
Nb : avec ce genre de propos tu pense qu’on peut l’acheter 10 % de moins ?
va chez Groland,je suis sur que t’auras un gros audimatth
Ouais enfin c’est mis « assiste »… T’es sur qu’ils apportent pas le café ?
C’est Vinci Energies, donc c’est eux qui ont posés la prise pour la cafetière, et la réglette LED qui éclaire le local.
Et avec un peu de chance c’est du matos Schneider …
#PortefeuilleSnowBall
j’allais le dire… Tout benef du coup