Portefeuille de Matth

Tu t’es penché sur Iroko ?

Sur le papier ça a l’air pas mal !

1 « J'aime »

Ouep !
Je la suivais depuis ses tout débuts, et quand je vois son développement, y compris à l’étranger, ainsi que le type et la diversité des biens achetés (service / commerce de proximité façon Realty Income), je suis totalement fan. :smiling_face_with_three_hearts:
Sans oublier le loyer mensuel, et pas de frais d’entrée … je ne pouvais que commencer par elle. :wink:

1 « J'aime »

J’ai trouvé cela plutôt bien fait aussi à première vue. :slight_smile:
Pour le qui possède quoi en effet je ne sais pas si une obligation avec un sous jacent te rend propriétaire de ce soit …
Niveau liquidités il travail sur la plateforme lancement prévu au Q2 ou Q3 de cette année

1 « J'aime »

Ha merci !
Tu as suivi le « webinar » hier soir ?

Du tout je pouvais pas j’aurai aimé, non j’ai trouvé cette info sur le site en fouillant un peu :wink:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

On trouve tout avec Moning … :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Matth tu pouvais le nous dire que tu étais youtubeur :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai hésité à lui coller une cartouche en commentaire, vu la notation qu’il met à cause de la baisse du dividende en 2020, sans comprendre/expliquer, que c’est l’Etat qui a forcé la chose …
Donc non, ce n’est clairement pas moi ! :rage:

C’est vrai que si j’avais le temps, du matos, et que je savais faire des montages vidéos … y aurait moyen de rigoler un peu avec Youtube … :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui ben moi avec des « si », je serai millionnaire :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Ah merde j’ai même pas regardé la vidéo jusqu au bout, ça m’apprendra a partager trop vite :slight_smile:

Et sur sa note négative… la plupart des actions française ont dû couper leur dividende a cause du COVID … Donc je ne tiendrais pas trop compte de sa notation pour investir sur Vinci !

Moi non plus ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Fait des tiktok il te faut ni matos ni compétences :rofl:

3 « J'aime »

Je crois que si je veux conserver le peu de neurones dont la nature a bien voulu me faire part … il vaut mieux que je reste loin de ce truc … :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mais enfin. Je vous comprends pas.

Tu as vue comment vinci etait pourri, oui pourri, sur la base bfm sur 5 ans.

Comment avec un peu de jugeote on peut investir sur ce truc ?

Cordialement.

Nb : avec ce genre de propos tu pense qu’on peut l’acheter 10 % de moins ?

1 « J'aime »

va chez Groland,je suis sur que t’auras un gros audimatth :yum:

2 « J'aime »

Exposé même au spatial … :smirk: :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Ouais enfin c’est mis « assiste »… T’es sur qu’ils apportent pas le café ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est Vinci Energies, donc c’est eux qui ont posés la prise pour la cafetière, et la réglette LED qui éclaire le local. :+1: :muscle:
Et avec un peu de chance c’est du matos Schneider … :sunglasses:
#PortefeuilleSnowBall

5 « J'aime »

:joy: j’allais le dire… Tout benef du coup