Portefeuille de Matth

Un homme d’action(s), assurĂ©ment

1 « J'aime »

Matth je pense qu’il va falloir appeler nos 2 copains fan de tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ© pour remettre de l’ordre dans ton topic.

En mĂȘme temps vu que tu fais la course aus likes et aus nombres de messages, c’est pas plus mal qu’on pourrisse ton topic :smiling_imp:

1 « J'aime »

L’unique but de mon existence 
 :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Pendant que tout s’écroule, on se renforce au Quebec 
 :muscle: :+1:

6 « J'aime »

Y’a t il une semaine oĂč ils ne font pas d’acquisition ? :sweat_smile: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Entre NoĂ«l et l’an, gĂ©nĂ©ralement ils sont plus calme. :rofl:

2 « J'aime »

PTDR :rofl:

C’est une dinguerie cette sociĂ©tĂ©

3 « J'aime »

TrĂšs belle boĂźte
J’avoue avoir optĂ© pour Eiffage mais

On a le droit de prendre les deux, non ? :joy:

1 « J'aime »

je dirais Schneider+Vinci le duo infernale!!!

1 « J'aime »

Du coup tu as franchis le cap d’un achat supĂ©rieur Ă  100€ :see_no_evil:

Pour avoir bossĂ© avec les deux, quand j’étais encore en bureau d’étude, sur des projets Ă  trĂšs haute valeur/renommĂ©e, je vais t’avouĂ© qu’Eiffage est surement plus qualitative. :+1:

Aprùs Vinci c’est vraiment la machine de guerre pour les projets de plus grosse ampleur.
En Bourse du coup je vais préférer Vinci.
Bien plus internationale, avec des concessions partout dans le monde, des antennes partout, dans tous les secteurs possibles et imaginable, nécessaire à chaque étape de leurs activités 

Et prendre les deux, mĂȘme si elles sont top, c’est un peu doublon, car elles font vraiment la mĂȘme chose, hormis le cĂŽtĂ© aĂ©roport de Vinci, et la branche plus « art Â» d’Eiffage, qui a le savoir faire pour restaurer des bĂątiments historiques (Pradeau Morin).

1 « J'aime »

DerniĂšrement non, mais avec des dividendes reçus, j’ai dĂ» en achetĂ©s 2/3 au dessus de 100 euros ces derniers mois, c’est trĂšs probable. Mais le PRU est toujours en dessous des 90e. :wink:

1 « J'aime »

En tout cas, je faisais en sorte que Vinci installe du matos Schneider 
 :smiling_face_with_three_hearts: (je n’étais pas encore investit en bourse, donc cassez vous avec vos conflits d’intĂ©rĂȘts ! ).

3 « J'aime »

J’ai pris Eiffage + Legrand juste pour faire ch*er le monde :joy::joy:

2 « J'aime »

Oui je sais que c’est redondant

Mais cÎté industrie, je suis comme un gamin dans un magasin de jouets :joy:

J’ai optĂ© pour Eiffage justement parce qu’ils sont moins exposĂ©s Ă  l’aĂ©rien, et ça « fitte » mieux dans mon portefeuille.

Je m’attends Ă  les voir percer pas mal sur le rail dans les annĂ©es Ă  suivre (grand Paris, Getlink, etc) tandis que Vinci a la maĂźtrise des airs :sunglasses:

2 « J'aime »

Par contre, quand on les connait bien, je trouve que Legrand et Schneider sont complémentaires. :wink:

Comme je te comprends 
 :smiling_face_with_three_hearts:

On est d’accord ! Et je pense ajouter Schneider un de ces quatre

Mais Ă©tant un adepte des portefeuilles concentrĂ©s, j’ai optĂ© pour le « petit poucet Â»

1 « J'aime »

Je viens de découvrir que je pouvais investir dans Oggy et les cafards 
 :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

https://www.zonebourse.com/cours/action/XILAM-ANIMATION-5124/societe/

7 « J'aime »

Je crois que Matth est en train de vendre Vinci :stuck_out_tongue_winking_eye:

Petite blague histoire de pourrir ton topic, je sais que tu aimes bien

https://bourse.boursorama.com/bourse/actualites/autoroutes-le-maire-veut-raccourcir-la-duree-des-concessions-b83e0fbd4ce46d47e9dca9eb91228652?symbol=1rPDG

MĂȘme pas peur

1 « J'aime »