Un homme dâaction(s), assurĂ©mentâŠ
Matth je pense quâil va falloir appeler nos 2 copains fan de tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ© pour remettre de lâordre dans ton topic.
En mĂȘme temps vu que tu fais la course aus likes et aus nombres de messages, câest pas plus mal quâon pourrisse ton topic
Lâunique but de mon existence âŠ
Yâa t il une semaine oĂč ils ne font pas dâacquisition ?
Entre NoĂ«l et lâan, gĂ©nĂ©ralement ils sont plus calme.
PTDR
Câest une dinguerie cette sociĂ©tĂ©
TrĂšs belle boĂźte
Jâavoue avoir optĂ© pour Eiffage maisâŠ
On a le droit de prendre les deux, non ?
je dirais Schneider+Vinci le duo infernale!!!
Du coup tu as franchis le cap dâun achat supĂ©rieur Ă 100âŹ
Pour avoir bossĂ© avec les deux, quand jâĂ©tais encore en bureau dâĂ©tude, sur des projets Ă trĂšs haute valeur/renommĂ©e, je vais tâavouĂ© quâEiffage est surement plus qualitative.
AprĂšs Vinci câest vraiment la machine de guerre pour les projets de plus grosse ampleur.
En Bourse du coup je vais préférer Vinci.
Bien plus internationale, avec des concessions partout dans le monde, des antennes partout, dans tous les secteurs possibles et imaginable, nĂ©cessaire Ă chaque Ă©tape de leurs activitĂ©s âŠ
Et prendre les deux, mĂȘme si elles sont top, câest un peu doublon, car elles font vraiment la mĂȘme chose, hormis le cĂŽtĂ© aĂ©roport de Vinci, et la branche plus « art » dâEiffage, qui a le savoir faire pour restaurer des bĂątiments historiques (Pradeau Morin).
DerniĂšrement non, mais avec des dividendes reçus, jâai dĂ» en achetĂ©s 2/3 au dessus de 100 euros ces derniers mois, câest trĂšs probable. Mais le PRU est toujours en dessous des 90e.
En tout cas, je faisais en sorte que Vinci installe du matos Schneider ⊠(je nâĂ©tais pas encore investit en bourse, donc cassez vous avec vos conflits dâintĂ©rĂȘts ! ).
Jâai pris Eiffage + Legrand juste pour faire ch*er le monde
Oui je sais que câest redondant
⊠Mais cÎté industrie, je suis comme un gamin dans un magasin de jouets
Jâai optĂ© pour Eiffage justement parce quâils sont moins exposĂ©s Ă lâaĂ©rien, et ça « fitte » mieux dans mon portefeuille.
Je mâattends Ă les voir percer pas mal sur le rail dans les annĂ©es Ă suivre (grand Paris, Getlink, etc) tandis que Vinci a la maĂźtrise des airs
Par contre, quand on les connait bien, je trouve que Legrand et Schneider sont complémentaires.
Comme je te comprends âŠ
On est dâaccord ! Et je pense ajouter Schneider un de ces quatreâŠ
Mais Ă©tant un adepte des portefeuilles concentrĂ©s, jâai optĂ© pour le « petit poucet »
Je viens de dĂ©couvrir que je pouvais investir dans Oggy et les cafards âŠ
https://www.zonebourse.com/cours/action/XILAM-ANIMATION-5124/societe/
Je crois que Matth est en train de vendre Vinci
Petite blague histoire de pourrir ton topic, je sais que tu aimes bien
MĂȘme pas peur