Quand Le Maire dis quelque chose, tu as 95% de chances que lâinverse se produise.
Pour moi, câest un bon signal dâachat
Câest pas faux
Mon dessin préféré avec mon petit frÚre
Au contraire, tout le monde pense que les autoroutes françaises sont un gros morceaux chez Vinci, alors que des autoroutes ils en gĂšrent dans le monde entier, et câest en constante progression (derniĂšrement plusieurs centaines de km acquis en GrĂšce).
Donc câest le genre dâannonce qui pourrait faire baisser le cours ponctuellement, soyez prĂȘtâŠ
Hello!
Exactement!
Perso, jâai renforcĂ© Eiffage aujourdâhui
Xavier Huillard (Vinci) disait prĂ©cisĂ©ment il y a peu quâils savaient bien que la manne « concessions » ne durerait pas Ă©ternellement, et quâils cherchaient dĂ©jĂ dâautres relais de croissance
2 ANS SUR MONING !!!
Bon anniversaire
Que le temps passe vite happy birthday
!
ouaaah mais tâes un vieux
LâĂąge du Christ ⊠ça sent le Michel Sapin âŠ
Mon anniversaire Moning est au 10 avril !
Jâaurai 2 ans aussi !
Et moi tout juste un mois aprĂšs le 10maiâŠ
Est ce quâon peut faire la fĂȘte sur le Topic de Matth, promis on apportera pas trop dâapĂ©ro⊠ou pas on verra. On apportera juste ce quâon est capable de boire, donc juste un peu quoi
Et le mec se permet dâĂȘtre modo avant moi âŠ
Y a un routier dans la communauté ?
19 tonnes insuffisant !
Tu es fort petit, trĂšs fort, mais tant que je serai dans le mĂ©tier, tu nâseras jamais que le second !
Oui impec, jâapporte le chariot Ă©lĂ©vateur pour le dĂ©chargement
@matt.S95UWR tu as reçu quoi comme cadeau pour ton annivâ moning ?
on trouve ou la date dâinscription ?
Jâespere que Moning lui a offert son reve inaccessible avec cette anciennetĂ©, une air france - klm.
Il en reve depuis si longtemps.