Vinci ou des boites de nuits âč âč pour adultes âș âșâŠ
Je vais continuer lâapero et vinci, les pratiques de @matt.S95UWR nâetant pas dans mes criteres ISR
A force je vais supprimer mon compte, ce sujet, et recommencer de 0, avec un nouveau nom anonymement, parce que là ça devient vraiment nâimporte quoi ici âŠ
Il va mĂȘme pouvoir coupler avec une bonne boite qui rapporte un max
: Lingerie Fighting Championships.
Bon je pense quâon a vu la derniĂšre vidĂ©o de Xavier Delmas
JâĂ©tais dans le bus, je rigolais tout seul en Ă©coutant le podcast, et direct jâai foncĂ© sur ZoneBourse voir lâaction des nightclubs ce quâelle avait dans le bide âŠ
Ah ?
Faut que jâaille voir ca.
C est un conseil de jacky et michelle ?
Non, ça câest sur la chaine de @sebastien.koubar quâil y a de lâaffiliation avec eux, depuis la derniĂšre vidĂ©o âŠ
Au dĂ©but jâai rigolĂ©
AprĂšs jâai regardĂ© la boĂźte (because, why not)
And now Iâm curious
Câest quoi la hype?
Moi on mâa toujours dit, il faut goĂ»ter/essayer, avant dâacheterâŠ
Et câest NOUS qui faisons dĂ©vier le post ?
de qui se moque tâon ?
Quand il y a de la demande, lâoffre fini toujours par suivre âŠ
Câest quel site @matt.S95UWR pour le suivi SCPI ?
EDIT : jâai rien dis. Jâai vu
Et beh, hormis LâOrĂ©al 100% de tes lignes sont dans mon portefeuille et dans le top de ma watchlist⊠jâespĂšre que câest le moment oĂč les grands esprits se rencontrent!
Tu as donc finalement changĂ© dâun plan dâinvestissement dans la pierre vers les SCPI câest ça? Et si je comprends ton screen tu passes par Louve Invest pour investir sur Iroko, quel avantage cela prĂ©sente par rapport Ă un investissement directement depuis la plateforme dâIroko? (je nâai pas un centime dans les SCPI actuellement donc peut-ĂȘtre question con haha)
CâĂ©tait un apport (issu de la vente de mon appart il y a un an), prĂ©vu pour acheter ma RP.
Mais entre la hausse des taux, la taxe fonciĂšre qui part en vrille, les prix dans mon coin qui sont dĂ©mentiels, âŠ, pourquoi mâendetter sur plusieurs dĂ©cennies, alors que de toute façon je me casserai dâĂźle de france le plus tĂŽt possible, et que pour le moment je suis dans appart familial, oĂč je ne paye que les charges, taxes et travaux Ă©ventuels.
En partant sur les SCPI, je reste sur lâimmobilier, et cerise sur la tartelette, elles sont prisent en compte quand on demande un crĂ©dit immo ⊠ou au pire cela prendra en charge une partie du loyer.
Oui câest Louve Invest.
Si je prend juste du Iroko, aucun avantage, les parts Ă©tant sans frais dâentrĂ©e, et la souscription entiĂšrement en ligne.
Mais jâai aussi du Remake Live, oĂč jâai pu souscrire trĂšs vite, nâayant pas besoin de remplir mes informations une nouvelle fois (et ça peut ĂȘtre long), et ce sera ça de moins pour chaque nouvelle SCPI oĂč jâirai.
Autre avantage, le cashback de 2,5% sur chaque SCPI ayant des frais dâentrĂ©e. Ils reversent une partie de la comission quâils touchent avec ses fameux frais.
Et puis perso jâaime beaucoup lâinterface, et le tableau rĂ©capitulatif (la capture dâĂ©cran au dessus), de mes diffĂ©rentes SCPI.
moi jâaime beaucoup
y a pas loin a ce que je passe au scpi, mais jâattends de voir tes premiers rĂ©sultats et analyse.
Pareil, je mâĂ©tais dĂ©jĂ renseignĂ© sur Iroko mais je vais attendre que tu essuies les plĂątres
Beau rendement pour tes SCPI, super rĂ©capâ et sus aux ETF (lol)
Jâai moi mĂȘme attendu deux ans de voir ce quâelle deviendrait.
Elle avait alors 5 actifs en France, aujourdâhui elle en a une soixantaine, dans plusieurs pays, et fait partie des plus belles collectes annuelles.
Les délais de jouissance sont un peu chiant pour ça, mais bon une fois en place, ce sera du loyer mensuel avec ces deux là , donc ce sera sympa.
Le premier versement dâiroko sera fin aoĂ»t, et remake vers septembre normalement.
Elles sont jeunes, ont profitées de grosse collecte, et de belles opportunités post-covid.
A mon avis elles vont vite rentrer dans le rang des 5-6% habituels en SCPI (jurisprudence Corum ).
question bĂȘte : câest combien le dĂ©lais de jouissance sur les SCPI?
En général, 6 mois.
Presque assez pour se payer une nouvelle action luxe.