Trop français, passera pas au niveau international. Il faudrait quelque chose qui claque et qui montre notre détermination :
Le « Port Epic ». En plus ça colle parfaitement avec la rĂ©putation des ports français du fait du poids des syndicats⊠Câest Ă©pique 

7 « J'aime »
Je comprends mieux la couleur des bottes ⊠
1 « J'aime »
Pas mal !! Jâavais pensĂ© à « Balance ton Port » mais effectivement Ă lâinternational⊠"Throw your harbour " 
3 « J'aime »
Bon cette fois ça y est !!!
AprÚs une analyse graphique trÚs poussée:
Je viens de placer un ordre dâachat sur Orange pour lundi matin ! 
8 « J'aime »
Achat Ă 1âŹ, comme Air France ?
Ce doit etre dâavoir ratĂ© air-france qui le rends dingue. 

2 « J'aime »
Vu lâanalyse,je dirais que la tempĂȘte est passĂ© au dessus de toi 

4 « J'aime »
Super interessant, comme dâhabitude 
- Câest sur quelle plateforme que tu as ton rĂ©sumĂ© SCPI comme tu lâas prĂ©sentĂ© ?
- Comment justifier une SCPi qui ne prend pas de frais de versement comme la plupart, qui correspond généralement aux frais de notaire etc ? Ils prennent des frais de gestion pour compenser ?
1 « J'aime »
Câest le tableau de bord de Louve Invest. 
Justement non, ce ne sont pas les frais de notaire. Ce sont principalement des frais pour rĂ©munĂ©rer les intermĂ©diaires qui amĂšnent le client Ă prendre des parts (plateforme/courtier/âŠ).
Dâailleurs, certaines plateforme redonnent une partie de la comission en cashback (Louve Invest, Moniwan).
Encore hier jâĂ©coutais lâinterview dâun gĂ©rant de SCPI qui a des frais dâentrĂ©e, lui justifie ça entre autre pour Ă©viter les aller retours des clients, comme pour de lâimmo physique.
Celles sans frais appliquent une pénalité si tu sors avant 3 ou 5 ans ⊠donc ça calme aussi les traders. 
Les frais de gestion sont plus Ă©levĂ©s si on regarde les chiffres, mais on est quand mĂȘme Ă 6/7% de rendement net de frais de gestion au final. 
AprĂšs, elles sont arrivĂ©es Post-Covid, avec sĂ»rement de belles opportunitĂ©s sur le marchĂ©, les rendements ne resteront probablement pas aussi haut tout le temps ⊠mĂȘme si jurisprudence Corum âŠ
.
3 « J'aime »
Bon ⊠je crois que Vinci va disparaĂźtre de mon portefeuilleâŠ
5 étoiles sur Zone Bourse. 
2 « J'aime »
ikigai
950
2 « J'aime »
Ahah oui ajouter a ma watchlist 
1 « J'aime »
A mettre en nominatif : une entrée gratuite toutes les 10 actions 
1 « J'aime »
Oui je lâai vu aprĂšs, câest sur la cotation US, mais Ă la base je suis tombĂ© sur celle en Allemagne qui a 5 Ă©toiles.
https://www.zonebourse.com/cours/action/RCI-HOSPITALITY-HOLDINGS-115117621/
Je nâai pas rĂ©ussi Ă trouver les avantages de passer au nominatif en terme de dividende ou dâactions gratuites,
As-tu un lien ?
Oublis pas de passer en navigation privée avant de cliquer ⊠
4 « J'aime »
oh purĂ©e, câest pas possible. Vendez tout vite
1 « J'aime »