Ben ta rĂ©gion serait pas mal en fait vu que câest un peu centrale (enfin presque quoi).
Moi perso ça me gĂȘne pas de faire des bornes surtout pour voir vos trognes, je sais que ça serait fun. Et en plus ta rĂ©gion est trĂšs sympa, mĂȘme si je prĂ©fĂšre la PACA (04 grand fan)
Et puis câest pas trop loin de chez @nicolas.auclair , il est obligĂ© de venir le lascar
1 « J'aime »
Oh oui câest clair. Ou alors chacun laisse 10% de son CTO en caution⊠Bon ok je ne me mouille pas trop pour le coup
Sinon @anquietas , y aurai pas un grand bunker dĂ©saffectĂ© dans ton coin, qui pourrait nous accueillir Ă lâĆil ?
Jâai ouĂŻe dire que les proprios nâĂ©taient plus dans le secteur depuis pas mal de temps âŠ
2 « J'aime »
Jokes on you, Jâai un CTO a 100⏠cĂŽtĂ© Fortuneo
1 « J'aime »
Jâallais le proposer ! Si vous Ă©vitez de vous asseoir sur les seringues usagĂ©es et que vous avez pas peur des chiens yâa moyenâŠ
1 « J'aime »
mickaelkel:
Le sud ?
Non mais ça va pas la tĂȘte ? Je vais pas dans le sud il fait trop chaud et les gens disent chocolatineâŠ
Je lâajoute Ă mon Pokedex celle-la merci
3 « J'aime »
Fait attention tu risque dâecrire un chapitre dâun bouquin.
Pâtet 2 si on ajoute les un peu moins politiquement correct.
Jâle fais pas expres. Jâparle comme ca souvent
2 « J'aime »
Bravo @matt.S95UWR pour lâinterview
Et je suis chaud aussi pour une réunion des actionnaires Moning
Nâoubliez pas dâenfiler votre costume ⊠il parait que tous les actionnaires sâhabillent comme cela âŠ
Manque le cigare et on est bon
5 « J'aime »
Vu les puissances en jeu ⊠de bonnes chances que le matos de protection/conversion des stations, soit du Schneider âŠ
5 « J'aime »
je fais quoi alors, jâachĂšte vinci ou schneider ?
je sais plus moi
En effet, je suis ToulouZAIN et on je confirme quâon dis bien CHOCOLATINE
2 « J'aime »
Salut math,
Ton portefeuille câest un investissement pour combien dâannĂ©es a peu prĂšs ?
Jâai vu Ă©galement que tu avait 3 portefeuille dont : PEA/CTO ; PEA Padre et SociĂ©tĂ© tu pourrais mâexpliquer la diffĂ©rence entre les 3 et comment tu investis dessus si possible
Merci dâavance