Dommage de partir au mauvais moment !
Tu vas remettre sur quoi ?
Je compte fermer le CTO pour rebasculer sur PEA, principalement World
A un moment donnĂ©, une action de croissance qui chute dans une pĂ©riode historiquement forte pour lâIT et la cyber, bonâŠ
Bon, ça mâa cassĂ© les burn** dâattendre.
Ordre à cours limite à 61,3 posé sur Moncler (+2)
Y a un moment faut se bouger et prendre.
Il est plus facile dâaccompagner que de rester sur le quai.
Et pis 5 euros, ce sera quoi dans 10 ou 20 ans ?
Mais bon⊠de la doudoune alors que lâĂ©tĂ© semble enfin arrivĂ©.
Oui je suis taquin aujourdâhui, tu as le droit de mâinsulter
Câest clair que lĂ tâes sur un tout petit ordre, 5⏠x2 ça changera rien, te prends pas la tĂȘte pour si peu !
Au pire, si elle descend tu rachĂštes
5⏠pour une valeur cĂŽtĂ©e 60, câest quasiment 10% câest pas rien.
Certes, on parle de 2 actions et de seulement 10⏠mais en matiĂšre de stock-picking, les % ont de lâimportance en fonction des montants investis.
Pas sur la durĂ©e, pas sur la durĂ©e âŠ
Et notre ami est tres long terme et forte croissance.
Je ne te tiendrais pas le meme discours selon situation, personne, et horizon.
Circonstances jâaurais du ajouter dâailleurs.
La il vient poser une marcotte ou la premiĂšre pierre dâun edifice.
Il a maintenant tout loisir de terrasser autour ou de monter les murs.
Mais a un moment faut y aller, et il me semble utopique de croire que lâon entrera ou achĂštera au plus bas.
10% tu as raison câest pas rien, mais si on crois en la boite, en rechageant ca devient vite -5 ou -3 % et câest bien plus facile a faire sur une petite entrĂ©e quâune conviction trop forte et accentuĂ©e par le montant car « on croit au point bas ».
Câest ça. On va dire que je voulais surtout rentrer une ligne avec un bon point dâentrĂ©e puisque je nâai pas de cash.
Mais oui 2 actions achetĂ©es Ă 61 suivi dâun renfort de 8 actions Ă un prix infĂ©rieur, jâaurai sĂ»rement un pru intĂ©ressant.
Jâaime pas insulter, je prĂ©fĂšre les emojis , mais je crois quâavec toi je vais finir par employer les mots
Jâai repassĂ© un nouvel ordre Ă cours limitĂ© vu que lâancien a expirĂ© :
2 actions Moncler @61,08âŹ
Câest que le dĂ©but de la ligne.
Avec ce quâil sâest passĂ© et hier et ce quâil risque dâarriver, un volatilitĂ© accentuĂ©e est probable.
Si on retourne sur les 56 je vendrai sûrement un peu de Catana et/ou de Teleperformance pour renforcer cette Moncler.
Traitre. ( )
LĂąche !
Vente de 1 action AMZN
Pas trop de de conviction, je lâachĂšte surtout pour la croissance du FCF par action.
Je reviendrai peut ĂȘtre dessus avec une plus grosse somme.
ouverture dâune ligne Celsius Holdings (+2). Le prix commence Ă devenir correct. Si le prix continue de baisser je me ferai des virements car le business a vraiment une visibilitĂ© exceptionnelle et la croissance attendue est trĂšs forte.
Affaire Ă suivre !
A force que tu en parles, jâai pas mal suivi Celcius ces derniers jours Ă©galement
La baisse du jour la ramÚne à sa valo du 28 février.
Jâai dĂ©gainĂ© x1 Ă 66.5
ça te fait un beau pru !
Renforcement ce jour dans le secteur des boissons Ă©nergisantes (Super U, chien mouillĂ©, câest bon jâai compris âŠ
)
1,1 action Monster (pour combler les 0,9 que jâavais)
pru â 54,7$
4 actions Celsius Holdings
la pĂ©pite de Nasdaq souffre dâune rĂ©duction des estimations (en tout cas de ce que je vois sur TV).
pru â 65,71$
Tu tâemmerdes pas Ă choisir tu prends les deux et ça câest malin
Bullish sur le secteur de la boisson le guy
Oui honnĂȘtement y a des secteurs oĂč faire un choix permet de se concentrer sur un seul dossier (visa, moodys, autozone, unp) mais lĂ avoir les deux en est intĂ©ressant puisquâelles nâen sont pas au mĂȘme stade de dĂ©veloppement et la stratĂ©gie marketing nâest pas la mĂȘme
Pour faire le point de cette semaine :
Jâai renforcĂ© Monster, jâai dorĂ©navant 16 actions pour un pru de 53,69$ (je mâen veux dâavoir achetĂ© aussi hautâŠjâai ouvert une ligne sur les 60 en pensant que ça descendrait jamais en-dessousâŠ)
Jâai ouvert une ligne sur Celsius, avec 10 titres pour un pru de 63,8$.
TrĂšs content de ma ligne et du prix moyen.
TrĂšs bullish sur les deux.
Je connais bien Monster, aucun souci lĂ -dessus.
Maintenant il va falloir que je me penche sérieusement sur Celsius.