Portefeuille de Quentin

Bois bois bois faut redresser la barre :rofl:

Blague Ă  part, quand j’étais actionnaire Monster je buvais beaucoup de Monster, puis quand j’ai commencĂ© Ă  acheter du Celsius je me suis de plus en plus tourner vers leurs boissons pour ne quasi exclusivement boire que des Celsius Ă  l’occasion.

Et finalement je me dĂ©tourne petit Ă  petit des boissons Ă©nergisantes, avec Ă  peu prĂšs le mĂȘme timing que la vente de mes actions :rofl: (gamberge)

1 « J'aime »

PASSE AU RICARD ! :face_blowing_a_kiss:
Champagne tu as pas encore le portif pour :upside_down_face:

4 « J'aime »

j’ai pris trop de cuites avec cette merde, le lendemain t’as la tete en vrac, j’ai arrĂȘtĂ© :rofl: (ça m’appelait soudureboy Ă  un moment
)

2 « J'aime »

Je me suis laissé tenter, je goûte pour comprendre la hype
 :roll_eyes:

3 « J'aime »

Ta pris l’une des meilleures moi perso en 1 mangue citron 2 explosion fruitĂ© 3 pĂȘche blanche ( je suis actionnaire j’ai peut ĂȘtre un avis biaisĂ© ):rofl:

3 « J'aime »

des adeptes du sucralose !!! faites attention a vous tout de meme

( le produit est déconseillé aux moins de 14 ans, est-il indiqué en tout petit sur le produit)

1 « J'aime »

@quentin.a Tu penses à renforcer ta ligne Copart ? On commence à atteindre des niveaux intéressants je trouve !

1 « J'aime »

Oui je l’ai clairement dans le viseur !

Sur mon graph (enfin celui de zone bourse quand c’était encore disponible !) j’ai une rĂ©sistance majeure sur les 42.

J’hĂ©site Ă  renforcer maintenant ou Ă  attendre un peu, mais vu la gueule du graphique et le niveau du S&P 500 je me dis que je peux rester encore un peu patient (6% du CTO pour l’instant)

2 « J'aime »

J’ai ouvert une premiĂšre ligne autour des 47 $. Pas grand-chose, juste pour ĂȘtre positionnĂ©. J’attends une meilleure opportunitĂ© pour renforcer, idĂ©alement vers la SMA 200 autour des 43 $ pour vraiment entrer sĂ©rieusement :slight_smile:

2 « J'aime »

:speech_balloon: suite Ă  la torpille que s’est prise MSCI suite aux bons rĂ©sultats, que le marchĂ© n’a pas digĂ©rĂ©, renfort sur l’action

:right_arrow: +0.5, la ligne passe Ă  2 actions.

La valo est correcte sans ĂȘtre trĂšs attractive, je reste patient pour cette ligne qui pĂšse 10%, avant de monter Ă  15%

3 « J'aime »

Ah je viens de faire la mĂȘme chose
+1 action :grin:

1 « J'aime »

c’est pas une action que je suis, mais graphiquement, y a un truc a faire dessus.
je te mets tout !

y a quoi qui ne va pas, car pour l’amener a la MM200 hebdo qu’elle n’a jamais touchĂ©, y a un truc.
Ton achat me semble un peu prĂ©cipitĂ©, mais si tu es convaincu de l’avenir, c’est juste un excellent point d’entrĂ©e pour moi.
pour moi « graphiquement Â», car les PRO du fondamentale c’est vous :wink:

edit : a mon avis, on pourrait s’approcher des 500, acheter me semble prĂ©maturĂ© ou force de conviction, mais ce n’est pas un mauvais achat. franchement entre 530 actuel et 500, ca ne devrait pas changer grand chose dans 1 ou 2 ans.

2 « J'aime »

En phase, une belle opportunité !

2 « J'aime »

pour info, et c’est ce qui m’a surpris, quant on suit ton compte il est dit que tu as vendu.
hors lĂ  tu nous dis

surement une erreur.

SĂ»rement un bug, en tout cas c’est mes paroles qu’il faut boire (humour).

J’ai aucune crainte sur le biz, j’ai un horizon 10 ans avec la boĂźte (dire 20 et + c’est debile on peut pas prĂ©voir le futur aussi loin) et oui aprĂšs un -8% j’ai foncĂ© tĂȘte baissĂ©e pour complĂ©ter la ligne.

Maintenant si elle revient sur les 500 et en dessous j’achùterai de nouveau.

Si tu veux j’avais fait une super vidĂ©o dessus rĂ©cemment

1 « J'aime »

Je ne me rappel que celle ou tu l’as prĂ©sentĂ©e.
Recent ou pas, ma memoire me fait defaut.

toi qui est ou Ă©tait fan de la boite, on est pas loin d’avoir un coup a jouer sur moncler :wink:
tu la surveille toujours ?
tu analyse leurs résultats ?

1 « J'aime »

Les résultats sont moyens, pénalisés par le contexte.

Je préfÚre Ferrari qui a une visibilité sans précédent, quitte à avoir un rendement plus faible.

À terme je compte n’avoir que 3 positions sur mon PEA :
Ferrari, Airbus et le fonds gay lussac microcaps

1 « J'aime »

Je ne connais pas ce fond

1 « J'aime »

Un fonds small caps concentre sur des valeurs de qualité : stef, Gérard perrier, kri kri milk, virbac (je crois), precia

Toutes les belles valeurs qui m’intĂ©ressent de loin mais pas suffisamment pour mettre des billes dans chaque