LâEBITDA courant est ressorti Ă 66,7 ME (+9,1%), tĂ©moignant de la bonne maĂźtrise des charges dans un contexte de croissance dynamique avec un chiffre dâaffaires de 236,5 ME, en hausse de 9,1%. Le bĂ©nĂ©fice net augmente de 8,8% Ă 41,1 ME, permettant la distribution dâun dividende brut de 1,40E par action au titre de lâexercice 2025.
Contente dâavoir pris rĂ©cemment un peu dâEQUASENS (que je ne connaissais pas) : + de 13 % dans la journĂ©e ![]()
Point Ă fin mars 2026 sur le portefeuille : Je fait moins bien quâun ETF SNP -5,61 % pour un SNP Ă -4,65%.
PEA : Changement de stratĂ©gie je mâoriente sur un portefeuille croissance des dividendes avec : Air liquide, Equasens, Axa, Neurones, Ipsos, HermĂšs ; Jâattends des prix interessant sur Schneider, Vinci et LâOreal ; Robertet est interessante mais je nâai pas les liquiditĂ©s ; HermĂšs avec un pru de 1687 jâai achetĂ© trop cher mĂȘme si le titre Ă bien baissĂ©. Achat spĂ©culatif pour jouer la reconstruction des installations dĂ©truite par le conflit sur Technip et Vallourec. Bloquer sur Essilor jâattends une opportunitĂ© pour sortir.
CTO : Assignation sur les titres : Hood et Sofi â je vends des calls en attendant que les titres retrouvent des couleurs aprĂšs les fortes baisses. Put en cours sur Nvidia et Sofi. Jâai commencer Ă construire une ligne sur Nvidia avec un achat de 10 titres Ă 168,03.
GTT pour la croissance et dividende sympa ! Amundi pour dividende ?
Oui les deux titres étaient dans ma liste de départ mais je voulais me concentrer sur 10 titres max.
Vente Technip +4,15%
Renfort Ipsos
Vente Vallourec +1,65%
Renfort Equasens
Hello,
Ton deuxieme graphâ est issus dâou stp ? ![]()
câest lâapplication payante Baggr
Rachat de mon put Nvidia qui se clĂŽturait aujourdâhui et revente dâun nouveau put Ă 180 au 15 mai jâencaisse une prime rachat compris de 663,90 dollars. Renfort de 3 actions Nvidia avec la prime.
Assignation sur Sofi Ă 17, jâai Ă prĂ©sent 200 actions je baisse mon pru et je vends 2 calls Ă partir de la semaine prochaine.
Rachat de mon call Ă 24 vendu au 18 juin sur SOFI avec un gain de 82% ; je revends un call Ă 19 et un autre Ă 20 au 15 mai compte tenu de la baisse de mon PRU ; Jâencaisse une prime nette de 54,33 dollars.