Portefeuille Global

En regardant le fonda : 17 ans continu de croissance du dividende ; Monopole en pharmacie avec leur logiciel qui ne peut ĂȘtre disrupter par l’IA ; Une valorisation actuelle historiquement basse dĂ» Ă  une contrainte rĂ©glementaire d’état ponctuelle ; quasiment pas de dette avec une prĂ©dictibilitĂ©s du CA de 97%. Le bĂ©mol est-ce que la baisse est terminĂ©e ? graphiquement non pas de signe de reprise mais au cours actuel je trouve qu’il y a pas peu de risque avec 3,45% de dividende pour patienter.

1 « J'aime »

Ouverture de ligne Hermes 1 titre 1729,50

1 « J'aime »

Pour moi Equasens souffre surtout de la situation politique/budgĂ©taire française qui fragilise ses clients : les pharmacies sont au bord de la faillite, les Ă©tablissements de santĂ© publics n’ont plus un rond non plus

Aussi ça reste une small cap de croissance et ses rĂ©sultats 2024 dĂ©cevants ont dĂ» fortement refroidir le marchĂ©. A mon avis il faudra encore quelques bons semestres pour qu’il revienne sur le dossier.

Couteau dans la plaie sur Ipsos 3 titres

Petites ouvertures de ligne : AXA = 3 titres ; Robertet = 1 titre ; Schneider = 1 titre ; Vinci = 1 titre.

Assignation automatique sur Hood = 100 actions c’était pas prĂ©vu on va vendre un call Ă  partir de lundi prochain.

1 « J'aime »

Ouverture de ligne : L’Oreal : 1 titre

Renfort : Equasens : 30 titres ; Vinci : 2 titres ; Schneider : 2 titres ; Axa : 6 titres ; HermĂšs : 1 titre ; Robertet : 1 titre.

1 « J'aime »

Vente d’un call sur Hood à 105 au 18 juin je prends une prime de 127,95 dollars.

Renfort Axa : 26 titres ; Ipsos : 6 titres

1 « J'aime »

Vente Schneider +5%

Vente Robertet +5%

Achat ETF E40 : 194 titres

Vente Vinci et L’OrĂ©al break even achat spĂ©culatif minuscule sur L’hyfe et Verbio

Vente de Axa break even achat spéculatif sur Avantium

Tu as des infos sur Avantium ?

Non hyper spéculatif 0,5% du portefeuille au cas ou :grinning_face:

Achat spéculatif Afyren, AMG Critical, Brain, Uzin

Ventes Brain et Verbio ; Renfort : Ipsos ; Equasens s’envole +9% :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Il faut que j’arrive Ă  me discipliner et que j’arrĂȘte d’acheter des valeurs quand je sais que le prix est dĂ©jĂ  trop haut ça me gave de faire encore ce genre de conneries :sweat_smile:

pas vue l’info sur Equasens et pas le temps :confused: