En regardant le fonda : 17 ans continu de croissance du dividende ; Monopole en pharmacie avec leur logiciel qui ne peut ĂȘtre disrupter par lâIA ; Une valorisation actuelle historiquement basse dĂ» Ă une contrainte rĂ©glementaire dâĂ©tat ponctuelle ; quasiment pas de dette avec une prĂ©dictibilitĂ©s du CA de 97%. Le bĂ©mol est-ce que la baisse est terminĂ©e ? graphiquement non pas de signe de reprise mais au cours actuel je trouve quâil y a pas peu de risque avec 3,45% de dividende pour patienter.
Ouverture de ligne Hermes 1 titre 1729,50
Pour moi Equasens souffre surtout de la situation politique/budgĂ©taire française qui fragilise ses clients : les pharmacies sont au bord de la faillite, les Ă©tablissements de santĂ© publics nâont plus un rond non plusâŠ
Aussi ça reste une small cap de croissance et ses rĂ©sultats 2024 dĂ©cevants ont dĂ» fortement refroidir le marchĂ©. A mon avis il faudra encore quelques bons semestres pour quâil revienne sur le dossier.
Couteau dans la plaie sur Ipsos 3 titres
Petites ouvertures de ligne : AXA = 3 titres ; Robertet = 1 titre ; Schneider = 1 titre ; Vinci = 1 titre.
Assignation automatique sur Hood = 100 actions câĂ©tait pas prĂ©vu on va vendre un call Ă partir de lundi prochain.
Ouverture de ligne : LâOreal : 1 titre
Renfort : Equasens : 30 titres ; Vinci : 2 titres ; Schneider : 2 titres ; Axa : 6 titres ; HermĂšs : 1 titre ; Robertet : 1 titre.
Vente dâun call sur Hood Ă 105 au 18 juin je prends une prime de 127,95 dollars.
Renfort Axa : 26 titres ; Ipsos : 6 titres
Vente Schneider +5%
Vente Robertet +5%
Achat ETF E40 : 194 titres
Vente Vinci et LâOrĂ©al break even achat spĂ©culatif minuscule sur Lâhyfe et Verbio
Vente de Axa break even achat spéculatif sur Avantium
Tu as des infos sur Avantium ?
Non hyper spéculatif 0,5% du portefeuille au cas ou ![]()
Achat spéculatif Afyren, AMG Critical, Brain, Uzin
Ventes Brain et Verbio ; Renfort : Ipsos ; Equasens sâenvole +9% ![]()
Il faut que jâarrive Ă me discipliner et que jâarrĂȘte dâacheter des valeurs quand je sais que le prix est dĂ©jĂ trop haut ça me gave de faire encore ce genre de conneries ![]()
pas vue lâinfo sur Equasens et pas le temps ![]()