Vente de ma ligne FDJ +1,30% je sort avant les résultats du 19.
Jâai racheter mon put sur NVIDIA qui clĂŽturait demain pour 8,05 ; jâai revendu un put Ă 180 au 6 mars jâencaisse une prime de 430,90 rachat compris.
Ouverture de ligne sur Neurones 22 titres, renfort sur Essilor 4 titres.
Merde tu me fais penser que jâai ratĂ© Cap sous les 100âŹ, je voulais faire un petit AR
Bonne boĂźte Neurones
Oui elle vient de rentrer dans mon screener , jâai sautĂ© sur lâoccasion ![]()
Renfort ETF PANX 12 titres.
Renfort Essilor 30 titres et Neurones 22 titres ; Les résultats sont tombés sur Essilor on est tranquille pour 6 mois et le titre à beaucoup corrigé je trouve.
![]()
no comment, mes sentiments sont dans la série de smiley
Je rachÚte mon call sur sofi du 27 février à 3,04, je revends un call au 18 juin
Ă 24 dollars sur Sofi jâencaisse une prime de 129,91 rachat compris.
Renfort PANX 12 titres.
Renfort Neurones 22 titres.
Point FĂ©vrier 2026 sur le portefeuille global : Mauvais mois pour moi, mon entrĂ©e trop haute sur Essilor plombe mes rĂ©sultats, je fait un peu mieux que le SNP500 -0,65% contre -2,01%. Au cumul depuis le 1 Janvier je reste devant le SNP 500 +1,03% contre -0,95%. Sur PEA jâai une grosse position sur Essilor en perte actuellement mais je vais patienter, mon plan sur Sanofi est en cours de rĂ©alisation jâavais moyenner Ă la baisse et le cours est revenu sur mon PRU, je vais pouvoir allĂ©ger Ă partir de lundi si le marchĂ© me laisse le temps. A lâavenir je continuerai dâinvestir sur le PANX mes liquiditĂ©s il me reste une cartouche Ă mettre sur Neurones et mon investissement sur cette ligne sera clos. Ma ligne sur Air liquide est terminĂ©e Ă©galement les titres sont au nominatif et jâattends juin pour avoir les 2 gratuites. Sur CTO je continu de faire que des options je vends des calls sur SOFI le temps que le cours remonte jâai 100 actions actuellement ; je vends des puts sur Nvidia et Robinhood, jâai engrangĂ© 1613 euros de prime depuis le 1 janvier mais avec les fortes baisses des cours je roule mes positions le temps que le marchĂ© remonte, câest sportif mais pour le moment jâarrive Ă repousser les assignations.
Le prix de Nvidia est proche de mon assignation de 180, je rachĂšte mon put sur Nvidia du 6 mars Ă 416 dollars, je revends un put au 2 avril Ă 180, jâencaisse une prime de 523,90 rachat compris.
je vends un put Ă 17 dollars sur Sofi au 2 avril jâencaisse une prime de 95,95 dollars.
Arbitrage de ma ligne PANX 36 titres sur Neurones 31 titres et Sanofi 18 titres ; plus dâoseille il est temps que le marchĂ© remonte un peu
Couteau dans la plaie sur Equasens 5 titres