Portefeuille Global

Vente de ma ligne FDJ +1,30% je sort avant les résultats du 19.

J’ai racheter mon put sur NVIDIA qui clîturait demain pour 8,05 ; j’ai revendu un put à 180 au 6 mars j’encaisse une prime de 430,90 rachat compris.

Ouverture de ligne sur Neurones 22 titres, renfort sur Essilor 4 titres.

Merde tu me fais penser que j’ai ratĂ© Cap sous les 100€, je voulais faire un petit AR

Bonne boĂźte Neurones

1 « J'aime »

Oui elle vient de rentrer dans mon screener , j’ai sautĂ© sur l’occasion :slight_smile:

1 « J'aime »

Renfort ETF PANX 12 titres.

Renfort Essilor 30 titres et Neurones 22 titres ; Les résultats sont tombés sur Essilor on est tranquille pour 6 mois et le titre à beaucoup corrigé je trouve.

1 « J'aime »

:woozy_face: :scream: :zany_face: :tired_face: :sad_but_relieved_face: :angry_face_with_horns:

no comment, mes sentiments sont dans la série de smiley

1 « J'aime »

Divergence dayli et ont est toujours haussier long terme :slight_smile:

Je rachÚte mon call sur sofi du 27 février à 3,04, je revends un call au 18 juin

à 24 dollars sur Sofi j’encaisse une prime de 129,91 rachat compris.

Renfort PANX 12 titres.

Renfort Neurones 22 titres.

1 « J'aime »

Point FĂ©vrier 2026 sur le portefeuille global : Mauvais mois pour moi, mon entrĂ©e trop haute sur Essilor plombe mes rĂ©sultats, je fait un peu mieux que le SNP500 -0,65% contre -2,01%. Au cumul depuis le 1 Janvier je reste devant le SNP 500 +1,03% contre -0,95%. Sur PEA j’ai une grosse position sur Essilor en perte actuellement mais je vais patienter, mon plan sur Sanofi est en cours de rĂ©alisation j’avais moyenner Ă  la baisse et le cours est revenu sur mon PRU, je vais pouvoir allĂ©ger Ă  partir de lundi si le marchĂ© me laisse le temps. A l’avenir je continuerai d’investir sur le PANX mes liquiditĂ©s il me reste une cartouche Ă  mettre sur Neurones et mon investissement sur cette ligne sera clos. Ma ligne sur Air liquide est terminĂ©e Ă©galement les titres sont au nominatif et j’attends juin pour avoir les 2 gratuites. Sur CTO je continu de faire que des options je vends des calls sur SOFI le temps que le cours remonte j’ai 100 actions actuellement ; je vends des puts sur Nvidia et Robinhood, j’ai engrangĂ© 1613 euros de prime depuis le 1 janvier mais avec les fortes baisses des cours je roule mes positions le temps que le marchĂ© remonte, c’est sportif mais pour le moment j’arrive Ă  repousser les assignations.

Le prix de Nvidia est proche de mon assignation de 180, je rachùte mon put sur Nvidia du 6 mars à 416 dollars, je revends un put au 2 avril à 180, j’encaisse une prime de 523,90 rachat compris.

je vends un put à 17 dollars sur Sofi au 2 avril j’encaisse une prime de 95,95 dollars.

Arbitrage de ma ligne PANX 36 titres sur Neurones 31 titres et Sanofi 18 titres ; plus d’oseille il est temps que le marchĂ© remonte un peu

Couteau dans la plaie sur Equasens 5 titres

1 « J'aime »