Portefeuille horizon 2050

Bonjour à tous, voici le point mensuel avec un peu de retard, WE prolongé obligé.

Les résultats auraient été meilleurs le 1er vu la chute des cours depuis hier :sweat_smile:

Pas de grosse Ă©volution sur le patrimoine brut ce mois-ci, il est mĂȘme un peu plus faible, travaux Ă  financer oblige. ça va ĂȘtre encore le cas pour quelques mois, la maison n’est pas terminĂ©e et de gros postes de dĂ©penses arrivent (coucou l’isolation par l’extĂ©rieur)

C’est surtout dans la rĂ©partition qu’il y a une Ă©volution, avec les 20000€ versĂ©s sur l’AV et les renforts rĂ©alisĂ©s en bourse et en crypto (pas super timing mais je n’ai pas investi tout ce que je voulais, justement parce que je sentais le coup venir)

Pour la bourse, renforts principalement sur le PEA avec du DCAM, du Schneider, un peu de Vinci, de Essilor et de Air Liquide en dĂ©but de mois (je n’ai pas Ă©tĂ© assez patient sur Air Liquide
)

CĂŽtĂ© CTO, ouverture de ligne Microsoft et ABB Ltd, celle-ci c’est un peu un pari sur l’avenir avec l’accĂ©lĂ©ration du dĂ©ploiement de la robotique, je pense qu’ils ont leur carte Ă  jouer.

Pas Ă©normĂ©ment de versements rĂ©alisĂ©s sur ces 2 comptes, c’est surtout de l’investissement de cash disponible et puis les belles performances du mois d’octobre sur certaines actions.

Ce mois de novembre devrait ĂȘtre plus calme !

4 « J'aime »

Renforcement de 2 Alphabet ce jour ainsi qu’ouverture d’une petite ligne Celsius avec 5 actions.

2 « J'aime »