Achat de 2 Schneider Ă 244.95âŹ, toujours autant confiance dans le dossier, je profite de la baisse pour en reprendre un peu.
Renforcement de GTT, +2 actions Ă 197.7âŹ
Bonjour Ă tous,
comme chaque premier jour du mois, petit point patrimonial !
Changement de design, merci Claude.ai pour la crĂ©ation de lâapp de suivi de patrimoine
AprĂšs plusieurs jours dessus, jâai enfin rĂ©ussi Ă crĂ©er quelque chose qui mâa fait quitter mon bon vieux fichier Excel.
Le patrimoine global a augmenté un peu, grùce à la prime de résultat versée en fin de mois et à un petit don de mes parents pour participer aux travaux de la maison.
CĂŽtĂ© bourse par contre, câest pas la joieâŠ
-5.78% sur le mois, plus que le S&P500, soit -1709âŹ, merci Trump ! et encore, la journĂ©e dâhier a rattrapĂ© un peu les pertes. Câest comme ça, câest le jeu !
Maintenant la question est de savoir si on a tapĂ© le bas de la baisse ou si on en est encore loin⊠JâhĂ©site Ă faire de gros achats sur le World dĂšs maintenant, quitte Ă arrĂȘter mon DCA pendant quelques mois le temps de reconstituer lâĂ©pargne, mais jâai pas le sentiment quâon sorte rapidement de cette crise, donc je patiente encore⊠En espĂ©rant ne pas regretter dans quelques mois. Jâai fait mon DCA habituel sur le World en mars ainsi quâun renforcement sur GTT qui Ă©tait passĂ© sous les 200⏠et Schneider sous les 245 (mais bon elle a bien baissĂ© depuis).
En tout cas je suis content dâun truc, câest que je nâai jamais hĂ©sitĂ© une seconde Ă vendre une ligne malgrĂ© les belles baisses ! MĂȘme si on est loin dâun krach boursier, mais ça me rassure sur ma mentalitĂ© en cas de baisse des marchĂ©s.
Coucou ! Tu as quoi comme ligne ? Et du coup tu renforce du GTT Ă ce prix ?
Et oui, jâai confiance dans le dossier, jâai profitĂ© de la petite correction.
Jâavais confiance jusquâĂ 180⏠mais lĂ .. et il nây a pas eu de correction derniĂšrement
La baisse de 7% vs son ATH mâa suffit, vu le contexte je me suis dit que le gaz allait encore avoir le vent en poupe pour quelques annĂ©es vu le bordel sur le pĂ©trole ![]()