Portefeuille pea/cto

Salut a tous ,
J’aimerai avoir votre avis sur mon pea .
Je fonctionne en dca 150e par mois , j’ai aussi un cto pour les action hors Europe
Merci de vos conseils à très bientôt https://moning.co/fr/les-petits-conseils/pea

1 « J'aime »

Jolie portefeuille et bien diversifiée

1 « J'aime »

Amélioration du portefeuille apres 6 mois Portfolio investisement divers de Les Petits Conseils • Moning 🚀 j’y ai regrouper mes différents investissement

Bonne journée a tous

Intéressant comme Pf. Un peu trop de position à mon goût ( comme très souvent :grinning:) mais j’aime bien tes sociétés

1 « J'aime »

Ma capacité d’investissement est passer de 150e a 350e du a eu augmentation, bientot 500 e dans quelques mois

1 « J'aime »

Voila encore un mois de passer,
Vente de mon etf s&p500( les etf m’ennuie un peu)
Duncoup achat de 10 nexity
5 axa
1vinci
3 scheinder Electric
Voila pour le Pea le cto dans les jours a venir

1 « J'aime »

Achat mensuel du cto 50€ sur 8 action apple,american tower,blackrock,colgate,j&j,microsoft,Procter and gamble,starbuck.
Vente de mes action main street capital et jp morgan pour rééquilibrer mon portefeuille et faire un tri
Voila pour ce mois
Vivement le mois prochain

1 « J'aime »

Point mensuel juin 2022 (250e)
Achat du pea
Entrée sur michelin avec 3 action ,
1 action Schneider elecric,
1 action nexity
500 action dbt(je retente le pari je crois en cette action qui a bien chuté depuis mon entrée sur le titre)
renforcement de mcphy pareil une action de mon portefeuille qui a bien chuter.

Pour le cto (250e)
50e macdo ,50e j&j ,50e walt disney 50e apple 50e microsoft
Voila tout place au mois de juillet :grin::grin:

1 « J'aime »

Point mensuel (juillet)
CTO renfort 50€ caterpillar
50€ procter & gamble
50€ verizon

PEA Renfort
1 air liquide
4 axa
2 michelin

Achat mensuel Pea 250e
1 air liquide
4 michelin
Achat Cto 160e
50e p&g
50e J&J
60e mcdo

Achat pea 250e
1 air liquide
4 michelin

Cto achat
200e digital realty trust

1 « J'aime »

De retour javoue j’ai complètement zapé mon fil de portefeuille, mais je suis le forum tous les jours pas mal de changement. Pas mal de question sur cto comment renforcer,vendre des actions… je manque dinspirations sur cto meme sur ma stratégies, je n’ai que 26ans

Vente total de ma ligne realty income et procter and gamble,
j’ai quasi tout remis sur amazon

ca pue aussi le changement d’orientation suite a l’IBAN FR de TR :joy:

Oui exactement

Bon du coup vente de realty income pour me prendre 16 actions amazon.
Vente de coca cola et achat d’Alphabet 11 actions ,je réoriente mon portefeuille Cto plus sur de la croissance, je pense que c’est le bon choix vue mon age (26ans) a voir si je revend macdo ou pas je me dit le jour ou il passerons 100% hallal les chiffres risques d’exploser mais bon on verra

2 « J'aime »

Les musulmans prennent déjà des filets o fish :wink:

Mais clairement même s’ils se mettent au halal, la qualité fait que ceux qui n’étaient jusque là pas séduit par le filet o fish n’iront probablement pas aller manger un burger halal

Moi je pense au contraire si il elargise la gamme est pas que fillet o fish sa leurs rapportera une part du marché jhabite dans une ville ou il y a pas mal de musulman,la chaine de fast food hallal g la dalle a ouvert 2 restaurants plus un quick juste en face , et les 2 macdo de la villes font la geule

1 « J'aime »

Apres mangé du filet o fish a chaque fois c’est pas top

1 « J'aime »