Repli innatendu de la confiance des mĂ©nages en France jâai vu sur Zone bourse.
pas la raison dâune tels baisse sur les financiĂšres y a autre chose je pense.
Perso jâai vu une vidĂ©o de Bayrou qui dis que le vote de confiance pour son gouvernement est le 8 Septembre, ça mâa rappellĂ© les -25000⏠que jâai fais Ă la dissolution de lâannĂ©e derniĂšre⊠![]()
Un trauma qui ressort je pense
tu es en plein dedans â #sentiment de marchĂ©
Pareil je mâen souviens parfaitement premiĂšre grosse gamelle que je prenais, mais bon maintenant on est habituĂ© avec le rouquin ![]()
les bonnes affaires vont arriver ! Bayrou :

Les financiĂšres banques et assurances sont trĂšs corrĂ©lĂ©es aux taux dâintĂ©rĂȘts (marges de solvabilitĂ© garanties en obligations dâĂ©tatâŠ) donc quand câest le boxon au niveau des taux ben ça trinque! Mais bon câest paager, ça va repartir. Patience et sĂ©rĂ©nitĂ©âŠ
suis serein
je mâĂ©tais meme allĂ©ger hier dâun peu dâaxa, je regrette dâavoir trop hĂ©siter sur BNP et dâavoir repris du coface.
je vais pouvoir transferer les fonds sur mon cto pour la charger.
la chute dâaujourdâhui pourrait bien ĂȘtre que le dĂ©but : septembre arrive et si les usa tombe dans le rouge comme gĂ©nĂ©ralement avec en plus la dissolution,on va avoir de belles opportunitĂ©s sur les actions françaises
DĂ©noncez vous, qui est ce qui a dĂ©jĂ publiĂ© un livre sur Amazon ici ? Je sais quâil y a quelquâun parmi nous qui lâa dĂ©jĂ fais et jâaurais des questions vu quâen ce moment jâĂ©cris un bouquin pour dĂ©butants en bourse. Ce sera probablement que pour mes amis et mes proches vu quâon est jamais mieux servis que par sois mĂȘme, mais sait on jamais⊠![]()
Si je me souviens bien, Kantz a déjà publié un livre (de coloriage) sur Amazon. ![]()
Tout Ă fait, je peux rĂ©pondre Ă tes questions moyennant lâachat dâun livre de licornes Ă colorier ![]()
Ă toutes fins utiles, jâai Ă©crit un bouquin via Coolibri (roman) et deux autres via Blurb (photos et cuisine), juste pour le plaisir. Pour ce que tu veux faire au niveau tarif et mise en page Coolibri est trĂšs bien. Bon courage !
Promis quand jâai un enfant je lui prend ton livre de licorne ![]()
Donc vous ĂȘtes passĂ© en auto Ă©dition ? Et faut il passer auto entrepreneur ou pas forcĂ©ment ? De ce que jâai vu sous 3000⏠de gains câest pas la peine, et de toute façons jâaimerais vraiment arriver Ă proposer le livre pour moins de 10⏠donc pas trop de risque de dĂ©passer cette limite ![]()
Cela dis, jâaimerais idĂ©alement le publier sous pseudonime et ça il me semble quâil faut une structure ? ![]()
Merci beaucoup Ă tout les deux en tout cas ![]()
Pour la publication sur Amazon, tu nâas pas vraiment le choix, tâes obligĂ© dâaccepter leurs rĂšgles : Amazon KDP.
Câest assez long pour ouvrir ton compte.
Tu peux utiliser un pseudo sans problĂšme.
Je ne me suis pas trop poser la question de la dĂ©claration dâimpĂŽts vu que jâai dĂ» gagner environ 4⏠![]()
Tu fixes quâune partie du prix, le reste câest Amazon qui tâimposes leurs « coĂ»t »
Oh le vilain fraudeur ![]()
AprĂšs moi câest un livre dâinvestissement faut quand mĂȘme que je fasse gaffe au cĂŽtĂ© disclaimers ![]()
Comme pour les videos de youtubeurs, tu case dans le titre PEA et DIVIDENDE et tu fais un best seller !
« Sâenrichir grace au dividende au sein dâun PEA. »
Ma com est de 10% si tu utilise ce titre. Mais va falloir que tu fasse mieux que @kantz sinon ca ne me paye meme pas un café ![]()
Un bon titre controversĂ© comme : « le dividende enrichit-il lâactionnaire ? »
La tâes sur que ça buzz partout sur internet peu importe le contenu de ton bouquin et Ă toi les millions ![]()
Trop connoté politique, tu te prive de client !