Je nâai plus dâactions HERMES en ce moment ; mais jâai de petits rappels de lâexcellence du luxe français
Vous me faites ch⊠avec les anglais.
Si dieu les a mis sur une ile plutot que rattachĂ© au continent, câest bien parce quâil fallait les laisser a lâecart !
Vente de 8 actions LVMH pour achat de mes 2 1ere actions Hermes ⊠vendre le faible , acheter le fort ⊠merci lol ![]()
Je valide complĂštement, câest nos pires ennemis bordel ! Les Ricains pareil donc apprendre lâAnglais⊠![]()
Bernard nous a trop fait souffrir⊠![]()
Je suis anglophobe⊠pas trouvé le traitement encore ![]()
![]()
Best language in the world ![]()
euhâŠ.. ![]()
Et dire quâil yâa un mois il voulait hackĂ© leurs comptes pour sanofi ![]()
Tu nâes pas le seul a avoir vendu pour Hermes ![]()
Faut avouĂ© quâelle a un peu flop sur son support quand mĂȘme, je sais pas trop oĂč est le prochain du coup et en gĂ©nĂ©ral quand ça pĂšte un support long terme je me taille ça mâa Ă©vitĂ© quelques catastrophe notamment chez notre ami Bernouille ! Tu as aussi vendu des Sanofi pour du HermĂšs ou tu parle pour dâautres ?
ça fait un moment que jâai vendu sanofi , hermes jâen ai que deux pour lâinstant . jâattends de voir si elle passe sous 2000 ![]()
Il yâen a dâautres qui ont vendu sanofi malgrĂ© leurs convictions
comme quoi on change vite dâavis en bourse .
Jâai absolument pas changĂ© dâavis, Sanofi câest comme TotalEnergies on lâachĂšte pour son rendement qui est quasi assurĂ© et actuellement il est au delĂ de 5%. Mais jâai utilisĂ© ChatGPT pour faire des projections de mon PF sur 20, 30, 40 et 50 ans, et la ligne finit Ă©crasĂ©e, ce qui ne me plaĂźt pas, mais câest Ă cause des trop grosses pondĂ©rations autour ![]()
En gardant uniquement 3 lignes, elles vont sâĂ©quilibrer sainement ![]()
Vivement le doublage ia sur youtube, cela ne devrait pas tarder dans lâavenir
, moi je traduit tous mes journaux internet ( bloomberg, wall street journal,âŠ) avec google translate et ca me va trĂšs bien ![]()
Also Kevin le mois dernier ![]()
Oui mais je ne crĂ©e pas autant dâargent magique que nos banque centrales, faut bien que je trouve le pognon quelque part vu que vous ĂȘtes radins ![]()
Et câest justement avec une projection Ă 50 ans que jâai dĂ©couvert Ă quel point ma ligne allait autant sâĂ©craser, donc ce nâĂ©tait pas cohĂ©rent en lâĂ©tat sans la renforcer ![]()
jâattends mes airpods pro 3⊠apparemment il y a la traduction en direct ![]()
Quel logiciel utilise tu pour faire ses graphiques ? as tu fait la simulation Monte carlo qui est trĂšs bien aussi ?
ChatGPT, je le ponce avant la fin de mon abonnement dans 3 jours, jâaime bien mais de lĂ Ă payer 25⏠par moisâŠ
Peux tu mâen dire plus, je ne connais pas ![]()
Simulation de Monte-Carlo
Xavier Delmas avait fait une video explicatives dessus
Ăa a lâair vachement plus complexe, GPT est parti sur un calcul beaucoup plus basique, TotalEnergies et Sanofi +4% par ans, EWLD 8%.m et HermĂšs +11%. Sâajoute le fait que je ne retouche jamais les actions et que je rĂ©investi 500âŹ/mois des dividendes perçu sur le World, ça donne les graphs que jâai prĂ©sentĂ© juste avant ![]()