Oh le copieur ! ![]()
Pour moi câest exactement le mĂȘme que le cw8 sauf que câest blackrock, que la part est plus petite et les frais sont plus bas
Ah oui dâaccord merci Yann ![]()
Je me suis trompé
Le spea câest le s&p 500 alors que le cw8 câest un monde
Oups, pardon
Le spa est comme ese de bnp
la verte en pointillĂ© câest une sma combien ? 30 ?
De mĂ©moire jâai pas tout a fait le meme triangle.
jâai vue que tout le luxe montait, je pense que la bourse joue la fin dâannĂ©e et les achats de NoĂ«l.
Suis toujours dans la meme position dâattendre les rĂ©sultats de 2025. meme si elle prenait 200 avant, on sera plus fixĂ© car je ne suis de mon cotĂ© pas tranquille sur le secteur que jâaffectionne pourtant. ca me semble encore trop tot.
De toute facon, pas les sous pour charger la bĂȘte.
Câest la 200
Comment lire vos tableaux ? Jâaimerai rĂ©ussir Ă comprendre vos analyses ![]()
Quand ça monte câest bien, quand ça baisse câest pas bien.
voila mon dernier triangle.
de ce que je vois, le CT nâa pas grand interet, ce qui compte aujourdâhui câest le comportement du titre sur lâhebdo (a droite). remonter vers le nuage qui tombe est la premiĂšre chose a faire, et meme si elle y montait tout de suite, faudrait sur le principe le casser (cela signifierait que le marchĂ© est sur lâavenir et non sur le prĂ©sent en visant plus haut que la moyenne via les perspectives futurs).
Pour moi, faut pas bouger, tenter des achats aujourdâhui seront peut etre a bon compte, mais câest de lâordre du pari plus que de lâinvestissement !
relais avec les fondamentaux vs AT : aucune info ne circule et les derniers rĂ©sultats ont amenĂ© a une baisse des niveaux futur de croissance, baisse dâailleurs rĂ©el il me semble, qui induit un niveau FLATâŠ
VĂ©rifier mes propos, mais il me semble que Hermes câest 2022-25% 2023-20% 2024-15%⊠donc 2025⊠si +de 15 = up, mais si -de15% = FLAT et si 10%= baisse.
ceci nâest que mon avis⊠GNAGNAGNA
Ton AT est plus propre que les nÎtres, ça pointe vers les résultats du 12 Février.
bonne remarque.
meme pas pensĂ© et vue au moment ou jâai Ă©cris. mais jâavais dĂ©ja du le dire par ailleurs.
Elle est revenu pile sous mon trend bleu je pense avoir ma rĂ©ponse, la cassure ne sera pas aujourdâhui ![]()
surtout que du coup sa ressemble plus a une pierre tombale quâa un spermatozoĂŻde ![]()
Zonebourse considĂšre apparement le triangle cassĂ© par le haut il nâapparaĂźt plus, jâespĂšre quâils ont raison ! ![]()
Ma pointe va au 16 fevrier. Me semble tard pour les resultats