Portefeuille PEA : kvnvst

Oh le copieur ! :joy:

1 « J'aime »

Pour moi c’est exactement le mĂȘme que le cw8 sauf que c’est blackrock, que la part est plus petite et les frais sont plus bas

1 « J'aime »

Ah oui d’accord merci Yann :white_check_mark:

Je me suis trompé

Le spea c’est le s&p 500 alors que le cw8 c’est un monde

Oups, pardon

Le spa est comme ese de bnp

1 « J'aime »

:globe_showing_europe_africa: Dividende EWLD ==> Achat EWLD :globe_showing_europe_africa:

10 « J'aime »

Vas elle sortir du triangle aujourd’hui ? :face_with_monocle:

la verte en pointillĂ© c’est une sma combien ? 30 ?
De mĂ©moire j’ai pas tout a fait le meme triangle.
j’ai vue que tout le luxe montait, je pense que la bourse joue la fin d’annĂ©e et les achats de NoĂ«l.
Suis toujours dans la meme position d’attendre les rĂ©sultats de 2025. meme si elle prenait 200 avant, on sera plus fixĂ© car je ne suis de mon cotĂ© pas tranquille sur le secteur que j’affectionne pourtant. ca me semble encore trop tot.
De toute facon, pas les sous pour charger la bĂȘte.

1 « J'aime »

C’est la 200

1 « J'aime »

Chez moi, j’ai ça :slight_smile:

(200 days SMA le rouge)

2 « J'aime »

Comment lire vos tableaux ? J’aimerai rĂ©ussir Ă  comprendre vos analyses :folded_hands:

1 « J'aime »

Quand ça monte c’est bien, quand ça baisse c’est pas bien.

5 « J'aime »

voila mon dernier triangle.
de ce que je vois, le CT n’a pas grand interet, ce qui compte aujourd’hui c’est le comportement du titre sur l’hebdo (a droite). remonter vers le nuage qui tombe est la premiĂšre chose a faire, et meme si elle y montait tout de suite, faudrait sur le principe le casser (cela signifierait que le marchĂ© est sur l’avenir et non sur le prĂ©sent en visant plus haut que la moyenne via les perspectives futurs).

Pour moi, faut pas bouger, tenter des achats aujourd’hui seront peut etre a bon compte, mais c’est de l’ordre du pari plus que de l’investissement !
relais avec les fondamentaux vs AT : aucune info ne circule et les derniers rĂ©sultats ont amenĂ© a une baisse des niveaux futur de croissance, baisse d’ailleurs rĂ©el il me semble, qui induit un niveau FLAT

VĂ©rifier mes propos, mais il me semble que Hermes c’est 2022-25% 2023-20% 2024-15%
 donc 2025
 si +de 15 = up, mais si -de15% = FLAT et si 10%= baisse.
ceci n’est que mon avis
 GNAGNAGNA

2 « J'aime »

Ton AT est plus propre que les nÎtres, ça pointe vers les résultats du 12 Février.

1 « J'aime »

bonne remarque.
meme pas pensĂ© et vue au moment ou j’ai Ă©cris. mais j’avais dĂ©ja du le dire par ailleurs.

Elle est revenu pile sous mon trend bleu je pense avoir ma rĂ©ponse, la cassure ne sera pas aujourd’hui :face_holding_back_tears:

surtout que du coup sa ressemble plus a une pierre tombale qu’a un spermatozoïde :joy:

1 « J'aime »

Zonebourse considĂšre apparement le triangle cassĂ© par le haut il n’apparaĂźt plus, j’espĂšre qu’ils ont raison ! :squinting_face_with_tongue:

regarde en semaine pour plus de sérénité :rofl:

1 « J'aime »

Ma pointe va au 16 fevrier. Me semble tard pour les resultats

Joyeux réveillon à tous les amis :christmas_tree:

17 « J'aime »