Reception du 13 Ăšme mois + apport mensuel, ça mâapporte 3800 de cashâŠ. je vais essayer dâĂȘtre âpatientâ sur AI (retour sur les 151??) et TTE (dĂ©jĂ 34% du portif) ou alors je pars sur du 1/3 TTE, 1/3 AI et 1/3 sur Schneider que je nâai plus en portefeuille ![]()
Il est des nĂŽtres
![]()
est ce vraiment utile de les passer en nominatif maintenant ? tu as jusque la fin de lâannĂ©e maintenant pour le faire rien ne presse ?
Y ont pas jouer ca a pile ou face, câest dĂ©jĂ bien. Mais jouer pas trop a si tu le fait jâle fais, un moment dâĂ©garement et de folie peu vite arrivĂ© parfois ![]()
Bienvenue du coup ![]()
Quant je pense quâil voulait que je lui en rembourse une alors quâil y va a coup de 200 !!! aaaaaah le rascal ![]()
tu mâĂ©tonnes tous ce cinĂ©ma pour claquer 200 pof dâun coup⊠comme ça ⊠sacrĂ© @kvnvst
Ouai du beau travail
ça te prend dâun coup
tu a maintenant au Moins deux ans pour les garder et profitĂ© du 10% en plus pour le dividende et lâannĂ©e prochaine pour les gratuites.
![]()
Faut que tu fasse tes swing sur ton cto Ă partir dâaujourdâhui (assure le nous @kvnst)![]()
Franchement y en a mĂȘme pas mal qui joue le retour 130⏠donc qui vivra verra⊠![]()
Ăgalement oh ! Une action câest une action non mais oh ! ![]()
Oui mais sur CTO je suis petit joueur surtout vu les frais de BNP ![]()
Ouvre en un chez TR ou saxo pour le swing si tâen a envie ![]()
Pour le coup vraiment pas mais ce qui est fait nâest plus Ă faire, dâailleurs jâai eu le temps la demande est envoyĂ©e ![]()
Un petit compte san frais pour sâamuser un peu en vrai je pense que ça peut ĂȘtre sympa.
Ta raison faut pas attendre vu le nombre, mais la BNP te prends combien pour les mettre en nominatif ?
AprĂšs tu aurais du en achetĂ© dĂ©but dĂ©cembre Ă 158 pour les passer au nominatif et gagnĂ© 1 an du coup ⊠mais pas sur quâĂ lâĂ©poque tu songeais Ă en acheter 200 direct ![]()
Câest gratuit ça ![]()
Et surtout mĂȘme pas au courant de lâastuce, jâaurais vraiment gagnĂ© un an ? ![]()
Oui, câest un peu ce que jâai fais dĂ©s que jâai touchĂ© mes dividendes EWLD, aussitĂŽt rĂ©investis dans 10 Air Liquide, aussitĂŽt passĂ©s au nominatif administrĂ© et elles sont bien en prime fidĂ©litĂ© 2028.
Car câest bien 2 annĂ©es pleines, donc celles que tu mettras au nominatif administrĂ© cette annĂ©e seront en prime fidĂ©litĂ© en 2029
AprĂšs est ce que les 3⏠de diffĂ©rence sur 200U (158,5. contre 155,5) sont compensĂ©s par lâannĂ©e de gagnĂ©? pas sur ![]()
Ah et en dĂ©cembre jâai achetĂ© 735 EWLD qui mâont payĂ© un dividende puis que jâai revendu Ă +0,7% câest ça de pris aussi ! ![]()
il y a longtemps que jâai arrĂȘtĂ© de chercher Ă comprendre tes mooves
![]()