Portefeuille PEA : kvnvst

Reception du 13 Ăšme mois + apport mensuel, ça m’apporte 3800 de cash
. je vais essayer d’ĂȘtre “patient” sur AI (retour sur les 151??) et TTE (dĂ©jĂ  34% du portif) ou alors je pars sur du 1/3 TTE, 1/3 AI et 1/3 sur Schneider que je n’ai plus en portefeuille :smiley:

3 « J'aime »

Il est des nĂŽtres :musical_note: :rofl:

3 « J'aime »

est ce vraiment utile de les passer en nominatif maintenant ? tu as jusque la fin de l’annĂ©e maintenant pour le faire rien ne presse ?

2 « J'aime »

Y ont pas jouer ca a pile ou face, c’est dĂ©jĂ  bien. Mais jouer pas trop a si tu le fait j’le fais, un moment d’égarement et de folie peu vite arrivĂ© parfois :confused:
Bienvenue du coup :grinning_face_with_smiling_eyes:

Quant je pense qu’il voulait que je lui en rembourse une alors qu’il y va a coup de 200 !!! aaaaaah le rascal :smiling_face_with_horns:

4 « J'aime »

tu m’étonnes tous ce cinĂ©ma pour claquer 200 pof d’un coup
 comme ça 
 sacrĂ© @kvnvst

1 « J'aime »

Ouai du beau travail :clap: ça te prend d’un coup :+1: tu a maintenant au Moins deux ans pour les garder et profitĂ© du 10% en plus pour le dividende et l’annĂ©e prochaine pour les gratuites. :wink: :slightly_smiling_face:

Faut que tu fasse tes swing sur ton cto à partir d’aujourd’hui (assure le nous @kvnst):face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Franchement y en a mĂȘme pas mal qui joue le retour 130€ donc qui vivra verra
 :squinting_face_with_tongue:

Également oh ! Une action c’est une action non mais oh ! :zany_face:

1 « J'aime »

Oui mais sur CTO je suis petit joueur surtout vu les frais de BNP :joy:

Ouvre en un chez TR ou saxo pour le swing si t’en a envie :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Pour le coup vraiment pas mais ce qui est fait n’est plus Ă  faire, d’ailleurs j’ai eu le temps la demande est envoyĂ©e :smiling_face_with_sunglasses:

3 « J'aime »

Un petit compte san frais pour s’amuser un peu en vrai je pense que ça peut ĂȘtre sympa.

1 « J'aime »

Ta raison faut pas attendre vu le nombre, mais la BNP te prends combien pour les mettre en nominatif ?

1 « J'aime »

AprĂšs tu aurais du en achetĂ© dĂ©but dĂ©cembre Ă  158 pour les passer au nominatif et gagnĂ© 1 an du coup 
 mais pas sur qu’à l’époque tu songeais Ă  en acheter 200 direct :rofl:

2 « J'aime »

C’est gratuit ça :grin:

1 « J'aime »

Et surtout mĂȘme pas au courant de l’astuce, j’aurais vraiment gagnĂ© un an ? :open_mouth:

1 « J'aime »

Oui, c’est un peu ce que j’ai fais dĂ©s que j’ai touchĂ© mes dividendes EWLD, aussitĂŽt rĂ©investis dans 10 Air Liquide, aussitĂŽt passĂ©s au nominatif administrĂ© et elles sont bien en prime fidĂ©litĂ© 2028.

Car c’est bien 2 annĂ©es pleines, donc celles que tu mettras au nominatif administrĂ© cette annĂ©e seront en prime fidĂ©litĂ© en 2029

2 « J'aime »

AprĂšs est ce que les 3€ de diffĂ©rence sur 200U (158,5. contre 155,5) sont compensĂ©s par l’annĂ©e de gagnĂ©? pas sur :smiley:

2 « J'aime »

Ah et en dĂ©cembre j’ai achetĂ© 735 EWLD qui m’ont payĂ© un dividende puis que j’ai revendu Ă  +0,7% c’est ça de pris aussi ! :squinting_face_with_tongue:

2 « J'aime »

il y a longtemps que j’ai arrĂȘtĂ© de chercher Ă  comprendre tes mooves :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »