Pernod? Stellantis? Ubisoft?
Trop cruel vous dites?
Pernod? Stellantis? Ubisoft?
Trop cruel vous dites?
toto quand elle atteindra les 70 euros ![]()
Archos
Roooh y sont méchants avec toi mon kiki
Nan pour le moment, je partirais plutot sur :
JâhĂ©site encore mais Vinci !
et pas immédiatement, elle est beaucoup trop cher en ce moment.
Nan, tu devras juste en avoir a ta convenance au 31/12/2026.
Mais⊠jâhĂ©site encore.
edit : je vais attendre de voir ton avis tout de meme, mais pour moi ce serait vraiment vinci pour toi ![]()
Oh mais les gars calmez vous je peux pas perdre deux fois le mĂȘme pari, jâai dĂ©jĂ perdu il y a 4 ou 5 mois et jâai assumĂ© en achetant ce que je devais acheter je peux pas ĂȘtre recondamnĂ© ![]()
Mais jâaimerais bien avoir du Vinci je dis pas non, elle est toujours dans mon top 5 actions prĂ©fĂ©rĂ©s pour mon PF, fais la baisser stp ![]()
Et Veolia en vrai jâaime bienâŠ
Toi on peux dire que tu sais ce que jâaime ![]()
TARATATA !
tu as dit TTE X 2000 a vie ! donc â punis ![]()
franchement, ca va je te tue pas !
tu dois en avoir au plus tard au 31/12/2026⊠au moins une fois
(aprĂšs si tu revends on sâen fiche)
le prix, oui pour cela que je te donne un gros délai, faudrait toucher a 120- voir 115 (selon mes écart type sur 5 ans).
Disons que la « punition » est un motif pour prendre position dans une boite que tu as dans le viseur ![]()
Je lâavais fais sur CTO mais jâai clĂŽturĂ© le CTO et tu sais trĂšs bien que je suis trop atteint du ciboulot pour avoir une ligne bizare sur PEA ![]()
Et jâavais dis «IdĂ©alement», et dans un monde oĂč Trump est PrĂ©sident des USA, rien nâest idĂ©al ![]()
Ubisoft?![]()
Plus serieusement tout est cher pour une nouvelle ligne, peut etre du carrefour et encore ou du axa?
Faut dĂ©jĂ que je termine mes lignes actuelle, pasque comme vous vous en doutez le 1750 aimerait bien ĂȘtre un 2000 tout rond ! ![]()
AXA ils vont devoir engager des ronds pour dĂ©domager les sinistrĂ©s dans le sud-ouest cette annĂ©eâŠ
On ne va pas trop plaindre les assurances
Quand je vois lâaugmentation quâon prend dans la gueule tous les ans sur les assurances toutes confondues, franchement elles sont bien. Du coup je ne suis pas mĂ©content dâen rĂ©cupĂ©rer une partie en dividendes
tâavais quâa garder tes TOTO en 1 ou 2 div tu les avaient tes 250 manquantes !
oui, mais ca veut aussi dire que les primes vont encore monter.
ah bah les primes dâassurances câest comme les taxes exceptionnelles de lâĂ©tat, câest toujours du permanent
une fois que tâas goĂ»tĂ© Ă lâaugmentation, difficile de revenir en arriĂšre
Je crois que le pire ça reste les mutuelles
250 x 36,50⏠= 9 125âŹ
La vache en 2 dividendes pour 1000 actions tu touche 9000 boules Mick ? Y a du favoritisme dans lâair ! ![]()
ouais bon un peu plus, câest la prime aux actionnaires de +2 ans quant tu es au nominatif qui te donne des gratuites selon ISIN pour 10 pleines sinon rompuâŠ
argh, je me trompe peut etre ![]()
Au passage ChatGPT avait quand mĂȘme rĂ©ussi Ă me dire qui avait une prime de 10% sur les actions TTE aprĂšs 2 ans de dĂ©tention⊠![]()
Ca câest parce que tu as un : Chat GavĂ© Par TotalĂ©nergies