Portefeuille PEA : kvnvst

tout a fait !
je t’ai jamais dit que c’était un split ?

tu ne gagne pas en valorisation, c’est juste divisĂ© par 11 au lieu de 10 pour simplifier.
de ce fait, ton PRU moyen baisse de 9.9% environ.

1 « J'aime »

Jamais il tient 3 ans!! 3 ans en regardant son PEA sans rien faire :rofl::rofl::rofl:

Rappelez vous
 TOTAL à vie :rofl::rofl:

8 « J'aime »

Mais c’est pas sans rien faire, j’ai techniquement le droit d’utiliser tout ce qui ressort de mes 1185 actions tant que j’en garde au minimum le nombre initial, donc ne serais ce qu’en Juin 118 actions gratuites que je peux revendre admettons Ă  160€ donc 18880€ et 4380€ de dividendes soit 23 000€ dispo dans 3 mois, je peux mĂȘme reprendre une douzaine de HermĂšs si je veux me faire du mal :smiling_face_with_sunglasses::handbag:

Du coup toi tu as déjà eu plusieurs distri ? Ton PRU est affiché à combien ? :grin:

Surement en négatif :rofl:

1 « J'aime »

Le salop ! :joy:

Dinosaur Jurassic GIF

5 « J'aime »

Tu es au crédit agricole ?

Si oui c’est quoi la manip pour les mettre au nominatif stp ?

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

faut Ă©diter la feuille sur le site d’air liquide et la dĂ©poser avant le 15 dĂ©cembre a ton agence.

2 « J'aime »

euh

157.33
127.33
153.28

ca c’est la moyenne de tout par compte, je n’arrive pas a rĂ©cup selon mes isin mais de temps en temps le bug fait apparaitre et je crois que j’ai mes premiĂšres a 108 maintenant.

1 « J'aime »

BNP pour moi, il faut envoyer un mail au service bourse pour la demande, tu les appelle et il te donne certainement le document dont parle Mick, c’est hyper simple ça prend 3 minutes :white_check_mark:

Merci l’équipe.

Il y a des inconvĂ©nients Ă  ĂȘtre au nominatif ?

l’obligation selon certaines banques de faire une demande de retrait du nominatif.
Pour crédit agricole, je ne sais pas, jamais fait.

Oui, tu vas ĂȘtre riche plus vite et ĂȘtre repĂ©rĂ© par MĂ©lenchon

Shocked Jean Luc Melenchon GIF by franceinfo

(Sinon Ă  la BNP zĂ©ro inconvĂ©nient, quand je vend c’est comme si je vendais un truc normal, et ils mettent Ă  jours le registre qui prĂ©vient automatiquement l’entreprise que je ne dĂ©tiens plus les actions)

1 « J'aime »

Le nominatif c’est la vie

1 « J'aime »

La blanquette de beau, c’est la VRAI vie

1 « J'aime »

Je conais la blanquette de veau, mais pas celle ci :joy:

2 « J'aime »

Effectivement, celle ci m’est inconnue aussi :rofl:

Tu prends des beaux gosses que tu coupes finement et hop dans la marmite.

1 « J'aime »

Et aprĂšs tu as droit Ă  un petit graph sur le site officiel Air Liquide qui te permet de suivre les futures annĂ©es de prime de tes actions d’ailleurs :wink:

3 « J'aime »

C’est donc ça une vrai dĂ©fensive ? :100: