Je me mets dans la peau de quelquâun qui ne connaĂźt pas lâaction et qui se dirait « pouah câest pas rentable » ![]()
Nâoublie pas que tu prĂȘches un converti ![]()
Ah ben ça me rappelle que jâai All-In le les jours suivant sa vidĂ©o «Trop chĂšre, faible dividende» ![]()
Une petite respiration serait synonyme de renfort pour ma partâŠ
Tu vois ca jâai du mal vis a vis de @powertrade
Lui fait de lâanalyse pure et dur, graphique jâentends, mais je pense quâil comprends assez mal air liquide et ses algos non pas tout a fait leur sens sur ce titre.
Câest comme comparer une bancaire ou assurance avec les reperes de lâindustrie.
Dâailleurs dans la video il ne parle que de lâaspect graphique de memoire.
Donc⊠la moquerie est facile
Edit : et pis jâen connais un qui nâetait dâailleurs pas de lâavis dâune belle boite
il a chercher, trifouiller les comptes, regarder son interet, questionnĂ© lâia avec de mauvaises reponses il me semble, et depuis⊠nan je donnerais pas de nom ![]()
Oui dâailleurs sur la suivante il Ă©tait plutĂŽt positif sur la configuration, je disais juste Ă @deraisin que son message mâavait fais penser Ă cette vidĂ©o rien de plus ![]()
Ăa aura probablement Ă©tĂ© mon portefeuille le plus Ă©phĂ©mĂšre de tous les temps, mais jâai dĂ©jĂ revendu ma ligne BNP. Jâai voulu Ă©couter les copains et ne pas renforcer uniquement lâETF, mais quand jâai une idĂ©e en tĂȘte, je ne lâai pas ailleurs, comme on dit.
DĂšs le premier jour, je nâĂ©tais pas Ă lâaise avec ce nouveau portefeuille. Câest donc moins de 24h aprĂšs son entrĂ©e que jâai liquidĂ© ma ligne BNP, en mini plus-value Ă©clair, lorsque je lâai vue passer les 100 âŹ.
En revanche, comme je ne voulais pas dĂ©jĂ me sĂ©parer de Vinci et de TotalEnergies, câest la FDJ, qui Ă©tait un peu lâOVNI du portefeuille, qui a finalement trinquĂ© et a Ă©tĂ© remplacĂ©e par les 200 ETF quâil me manquait.
Puis il faut que je me garde de la place pour Mistral qui vient de passer les 20 milliards qui es mon seuil normal minimal pour entrer une boite en PF, au moins celle lĂ sera pas un OVNI ![]()
Ce serais sympa quâils prĂ©parent enfin lâIPO ! Bon aprĂšs je suis pas prĂȘt Ă la payer la valo de SpaceX ![]()
pourquoi pas ![]()
Faut etre bien avec son portif, câest ca lâessentiel.
bnp, je suis incapable de savoir ou lâon va, jâarrete pas de lire quâelle est sous-valorisĂ©, et pourtant elle est sur des plus haut, et ce que je comprends de lâanalyse bancaire me la mettrais plutot a son prix tranche haute. câest le flou totale pour moi
Je comprends, Ă mon avis câest aussi par rapport au dividende. Quand tu vois quâelle est Ă son plus haut et que le rendement est encore de 5,3 % pour le dividende, câest fou !
oui ca aussi ca joue dans ma tete, câest une incroyable machine a cash et qui verse en 2 fois en plus, dans mon optique actuel câest terriblement attirant
Et quâelle a fait x2 en 2 ans⊠![]()
Un bon choix a mon avis, jâai aussi cet etf, il est bien diversifie et un dividende sympa une fois par an
BNP depuis quâelle a dĂ©passĂ© les 70⏠jâarrive pu Ă en racheter.
Quoiquâil en soit, les banques ne sont dĂ©sormais plus boudĂ©es par les marchĂ©s
Jâai ouvert la ligne Ă reculons pasque jâai envi dâen avoir, mais en mĂȘme temps sur ces valos quelque chose me dis que jâachĂšte cher et jâai horreur de ça, mais les chiffres ont tendance Ă dire que le prix est justifié⊠bref si ça ce trouve elle est encore bon marchĂ©, jâarrive pas Ă savoir⊠![]()
la publi des rĂ©sultats du T2 tombe le 23 juillet : on en saura plus mais ça fait encore loinâŠ
Et on aura probablement encore un pti acompte sur dividende en septembre
Allez encore un mouvement on change pas une équipe qui fais gagner du pognon à BNP en frais de courtage ! ![]()
![]()
Je voulais mes 100 Vinci mais jâĂ©tais radin, jâai craquĂ© jâai mes 100 Vinci Ă 129âŹâŠ
pareil, jâai tellement fait un braquage en rentrant quasi au plus bas de la crise des bancaires que je nâarrive pas Ă en reprendre
Tu vas vendre Vinci bientĂŽt, cote Ă 1,10 aha
a @kvnvst lĂ câest pareil câest tellement haut en ce moment que jâai du mal, jâai donc fait quelques achats derniĂšrement comme toujours en dose homĂ©opathique car la confiance et la vision sur la boite est lĂ , je suis certains que plus tard nous parlerons de 150 euro, mais jây arrive pas jâai du mal, et pour le faire câest le point suivantâŠ
Ă @wonka et @gedeon , je suis comme vous, dâailleurs mon PRU est sur certains compte trĂšs bas puisque je fais du 100%, et câest la meme chose sur du axa ou engie ![]()
du coup jâessais (pas facile) de me mettre des achats occasionnels selon le rendement du dividende. jâai craquĂ© aujourdâhui sur axa et bnp (1 de chaque pour vous dire mon indĂ©cision et les doses homĂ©opathique). et puis jâavais des rendements sur cout a plus de 7% selon mon excel, et si je prends la valeur « fictive » de mon investissement, je suis a peine a 34 euro sur BNP et 28 sur axa⊠alors jây vais un peu.
En fait je paye mon impatience a la @kvnvst , lâargent sur le compte me brule les doigts et faut que je le foute quelque part.
saloperie de biais ! ![]()
Vous pouvez faire les paris effectivement ça a jamais tant bougé ![]()




