Portefeuille PEA : kvnvst

2 « J'aime »

Il doit y avoir plusieurs IA :

Pas du tout les memes infos, ce n’est pas vraiment normal.
Vous savez pourquoi la @team ?

L’IA est bien une femme, elle nous offre des saute-d’humeurs

2 « J'aime »

Amusant, aucun de vous deux n’a l’info sur le souhait de cotation à New-York

1 « J'aime »

Mais attend tu avais pas dĂ©jĂ  ces infos lĂ  sur TotalEnergies quand tu t’en est plaint sur le topic du troisiĂšme pillier il y a une semaine ? L’IA te fais de la rĂ©tention d’informations :joy:

La pipellete m’aime pas.

Oui merci du rappel, on avait deja ca sur total, et j’ai jamais eu d’infos sur visa par exemple

Ca vient d’etre mis en place, y a apparemment des bugs, le silence de la @team commence a etre pesant.
Un p’tit message d’info, des fois les clients en demande pas plus

Mais c’est quand mĂȘme bizarre pasque pour le coup de mon cĂŽtĂ© ça marche Ă  merveille, les 5 entreprises mises Ă  jours quotidiennement
 Peut ĂȘtre ton nombre de lignes
 ?

Comment ca j’aurais beaucoup de lignes ?
Moins que warren en tout cas

1 « J'aime »

Trop pour l’IA :joy:

Pfuu, une IA qui ne saurais pas gĂ©rer une centaine de titres, c’est une IncompĂ©tence ArithmĂ©tique

1 « J'aime »

Bizarre, essayes de vider le cache de ton navigateur, va dans les paramĂštres et remet tout Ă  zero pour voir ?

Ah ben tu m’as mis un beau merdier avec mes codes de validation et tout le toutim :face_with_symbols_over_mouth:

Nop, c’est pareil !
sur tel que je maitrise un peu mieux, idem

Tiens et j’ai meme pas le meme retour de @kvnst

Haha ça fait pas de mal de retaper ses mots de passe de temps en temps :grin:

C’est sur quel site ?

C’était un article de Hiboo si je dis pas de bĂȘtises, sur les dividendes aristocrates :wink:

Arbitrage du jours, j’ai liquidĂ© la ligne Michelin pour reprendre 250 TotalEnergies et 30 EWLD, j’attend le dividendes Vinci dans 2 jours pour avoir 6000€ en cash et pouvoir reprendre 25 ou 30 EWLD de plus en gardant toujours mes 5k€ de liquiditĂ©s :bank:

4 « J'aime »

c’était prĂ©vu que tu vendes Michelin ?

il me semblait que c’était une de tes convictions principales ?

NB : pour du dividende c’est intĂ©ressant, sinon je pense qu’il y a mieux Ă  faire meme si Michelin essaie de se diversifier en-dehors du pneu.

1 « J'aime »

Michelin c’était pour le dividendes et un des plus sĂ»r que j’avais selon Moning, 17/20 mais malheureusement je manque cruellement de cash et je n’ai pas assez de EWLD pour me repositionner sur TotalEnergies avec, donc vu la tendance que prend Michelin et le secteur auto EU actuellement je me dis que je reprendrais ma pose plus tard
 Et si malheureusement pour moi l’action dĂ©colle tant pis
 :grimacing:

J’ai beau avoir des convictions sur les entreprises que j’ai en PF, TotalEnergies reste quand mĂȘme au dessus du lot dans ma stratĂ©gie et quand elle corrige de 5% sur une journĂ©e pour en plus passer sous 60€
 Je reprend petit Ă  petit les 2000 que j’ai vendu sur 69,25€ :fuelpump:

PS : En plus niveau paperasse Michelin c’est la boĂźte la plus simple Ă  Swing et Ă  garder en nominatif administrĂ©, je ne saurais dire pourquoi et j’étais surpris de l’apprendre via BNP mais les actions Michelin font partie des rares exceptions Ă  ĂȘtre AUTOMATIQUEMENT mise au nominatif administrĂ© lors de tout achat :wheel:

1 « J'aime »

Sûrement grùce à sa forme juridique :

Société en Commandite par Actions (SCA)

2 « J'aime »

Il me semble qu’Hermùs aussi est une SCA ?

1 « J'aime »