Il doit y avoir plusieurs IA :
Pas du tout les memes infos, ce nâest pas vraiment normal.
Vous savez pourquoi la @team ?
LâIA est bien une femme, elle nous offre des saute-dâhumeurs
Amusant, aucun de vous deux nâa lâinfo sur le souhait de cotation Ă New-York
Mais attend tu avais pas dĂ©jĂ ces infos lĂ sur TotalEnergies quand tu tâen est plaint sur le topic du troisiĂšme pillier il y a une semaine ? LâIA te fais de la rĂ©tention dâinformations
La pipellete mâaime pas.
Oui merci du rappel, on avait deja ca sur total, et jâai jamais eu dâinfos sur visa par exempleâŠ
Ca vient dâetre mis en place, y a apparemment des bugs, le silence de la @team commence a etre pesant.
Un pâtit message dâinfo, des fois les clients en demande pas plusâŠ
Mais câest quand mĂȘme bizarre pasque pour le coup de mon cĂŽtĂ© ça marche Ă merveille, les 5 entreprises mises Ă jours quotidiennement⊠Peut ĂȘtre ton nombre de lignes⊠?
Comment ca jâaurais beaucoup de lignes ?
Moins que warren en tout cas
Trop pour lâIA
Pfuu, une IA qui ne saurais pas gĂ©rer une centaine de titres, câest une IncompĂ©tence ArithmĂ©tique
Bizarre, essayes de vider le cache de ton navigateur, va dans les paramĂštres et remet tout Ă zero pour voir ?
Ah ben tu mâas mis un beau merdier avec mes codes de validation et tout le toutim
Nop, câest pareil !
sur tel que je maitrise un peu mieux, idem
Haha ça fait pas de mal de retaper ses mots de passe de temps en temps
Câest sur quel site ?
CâĂ©tait un article de Hiboo si je dis pas de bĂȘtises, sur les dividendes aristocrates
Arbitrage du jours, jâai liquidĂ© la ligne Michelin pour reprendre 250 TotalEnergies et 30 EWLD, jâattend le dividendes Vinci dans 2 jours pour avoir 6000⏠en cash et pouvoir reprendre 25 ou 30 EWLD de plus en gardant toujours mes 5k⏠de liquiditĂ©s
câĂ©tait prĂ©vu que tu vendes Michelin ?
il me semblait que câĂ©tait une de tes convictions principales ?
NB : pour du dividende câest intĂ©ressant, sinon je pense quâil y a mieux Ă faire meme si Michelin essaie de se diversifier en-dehors du pneu.
Michelin câĂ©tait pour le dividendes et un des plus sĂ»r que jâavais selon Moning, 17/20 mais malheureusement je manque cruellement de cash et je nâai pas assez de EWLD pour me repositionner sur TotalEnergies avec, donc vu la tendance que prend Michelin et le secteur auto EU actuellement je me dis que je reprendrais ma pose plus tard⊠Et si malheureusement pour moi lâaction dĂ©colle tant pisâŠ
Jâai beau avoir des convictions sur les entreprises que jâai en PF, TotalEnergies reste quand mĂȘme au dessus du lot dans ma stratĂ©gie et quand elle corrige de 5% sur une journĂ©e pour en plus passer sous 60âŹâŠ Je reprend petit Ă petit les 2000 que jâai vendu sur 69,25âŹ
PS : En plus niveau paperasse Michelin câest la boĂźte la plus simple Ă Swing et Ă garder en nominatif administrĂ©, je ne saurais dire pourquoi et jâĂ©tais surpris de lâapprendre via BNP mais les actions Michelin font partie des rares exceptions Ă ĂȘtre AUTOMATIQUEMENT mise au nominatif administrĂ© lors de tout achat
Sûrement grùce à sa forme juridique :
Société en Commandite par Actions (SCA)
Il me semble quâHermĂšs aussi est une SCA ?