tu as aussi Kering qui devrait plus rentrer dans ta stratégie axée value/dividendes je pense
Jâai eu Kering dans le viseur un petit moment mais pas fan de la direction que prend le cours, dâautant plus que la sociĂ©tĂ© sort de certains indices oĂč elle Ă©tait prĂ©senteâŠ
rien de plus que lâeffet dâune forte baisse du cours. Ca permet au contraire de se placer sur cette sociĂ©tĂ© qui est temporairement dans un Ă©quilibre prĂ©caire.
Lorsque la sociĂ©tĂ© aura rĂ©glĂ© cette situation, le cours risque de profiter de lâinclusion dans les grands indices europĂ©ens.
wouahou, ça câest une claque pour kering
De 800⏠à 420⏠câest le moins quâon puisse dire oui, je serais quasiment Ă dire quâon ne rattrape pas un couteau qui tombe lĂ , Ă voir ce que nous diras la suiteâŠ
Partout, mĂȘme le world baisse. Jâai moins de 1% de PV maintenant (et pourtant jâai que des paquebots, ou presque)
Et ta déjà la baisse du détachement aussi
pâtit joueur !
pense a Nanard depuis avril ou Fanfan depuis aout 2021
Je suis nouveau, quâest ce quâils ont fait depuis 2021 ?
Je suis en nĂ©gatif aussi sur le World, câest vrai que la pĂ©riode est Ă la baisse sur un peu tout actuellementâŠ
arrete, tu vas finir par me faire vendre tout mon portefeuille et go all-in sur TTE
Je viens Ă lâinstant de prendre ma PV sur Stellantis le temps de laisser passer un peu lâorage, donc perso il ne me reste que le World et TotalEnergies, rejoins le club tu verra, on est bien bien bienâŠ
A terme, une fois ton objectif de croissance avec total atteinte, tu vise quoi comme rĂ©partition ? (Parce que lĂ câest quand mĂȘme sacrĂ©ment couillu)
Pour ĂȘtre le plus safe possible je vais commencer par tout mettre sur le World jusquâĂ avoir 150 000⏠sur lâindice, ensuite le partirais sur du Swing Trading sur les actions Ă Dividende du CAC40 je suppose, mais jâai quelques annĂ©es pour voir venirâŠ
ALLEZ VIENS!!! Originale - YouTube
Au cas oĂč certains nâauraient pas la ref
Monsieur est connaisseur !
Trop dâĂ©motions dans cette vidĂ©o
Dans la lignĂ©e de ton postâŠ
Pas raisonnable pour 2 sous mais un ordre viens de tomber a 60 (juste 3)
Cher pour du total, je sais, pourtant je pense quâil va nous falloir un sacrĂ© moment avant de la voir vers 52.
Mon amie mâavait dit « tu vas voir les 63 avant fin septembre » glupsâŠ
Ce we le discours etait " tu la verras avant fin janvier a 67⊠on va voir.
Pâtet quâapres jâallegerais un coup, mais pas sur.
Entre le CAC qui a le cul entre 2 chaises et le Brent qui a prit un coup câest tout ou rien Total jâai lâimpressionâŠ