Portefeuille PEA : kvnvst

tu as aussi Kering qui devrait plus rentrer dans ta stratégie axée value/dividendes je pense

J’ai eu Kering dans le viseur un petit moment mais pas fan de la direction que prend le cours, d’autant plus que la sociĂ©tĂ© sort de certains indices oĂč elle Ă©tait prĂ©sente

2 « J'aime »

rien de plus que l’effet d’une forte baisse du cours. Ca permet au contraire de se placer sur cette sociĂ©tĂ© qui est temporairement dans un Ă©quilibre prĂ©caire.
Lorsque la sociĂ©tĂ© aura rĂ©glĂ© cette situation, le cours risque de profiter de l’inclusion dans les grands indices europĂ©ens.

wouahou, ça c’est une claque pour kering :astonished:

1 « J'aime »

De 800€ à 420€ c’est le moins qu’on puisse dire oui, je serais quasiment à dire qu’on ne rattrape pas un couteau qui tombe là, à voir ce que nous diras la suite
 :grimacing:

Semaine un peu douloureuse
 :melting_face:

Partout, mĂȘme le world baisse. J’ai moins de 1% de PV maintenant (et pourtant j’ai que des paquebots, ou presque)

Et ta déjà la baisse du détachement aussi

p’tit joueur !
pense a Nanard depuis avril ou Fanfan depuis aout 2021 :crazy_face:

1 « J'aime »

Je suis nouveau, qu’est ce qu’ils ont fait depuis 2021 ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je suis en nĂ©gatif aussi sur le World, c’est vrai que la pĂ©riode est Ă  la baisse sur un peu tout actuellement

2 « J'aime »

arrete, tu vas finir par me faire vendre tout mon portefeuille et go all-in sur TTE :wink:

5 « J'aime »

Je viens à l’instant de prendre ma PV sur Stellantis le temps de laisser passer un peu l’orage, donc perso il ne me reste que le World et TotalEnergies, rejoins le club tu verra, on est bien bien bien
 :face_with_peeking_eye::joy:

1 « J'aime »

A terme, une fois ton objectif de croissance avec total atteinte, tu vise quoi comme rĂ©partition ? (Parce que lĂ  c’est quand mĂȘme sacrĂ©ment couillu)

3 « J'aime »

Pour ĂȘtre le plus safe possible je vais commencer par tout mettre sur le World jusqu’à avoir 150 000€ sur l’indice, ensuite le partirais sur du Swing Trading sur les actions Ă  Dividende du CAC40 je suppose, mais j’ai quelques annĂ©es pour voir venir
 :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

ALLEZ VIENS!!! Originale - YouTube

Au cas oĂč certains n’auraient pas la ref :laughing:

2 « J'aime »

Monsieur est connaisseur ! :joy:

Trop d’émotions dans cette vidĂ©o :joy:

1 « J'aime »

Dans la lignée de ton post

Pas raisonnable pour 2 sous mais un ordre viens de tomber a 60 (juste 3)
Cher pour du total, je sais, pourtant je pense qu’il va nous falloir un sacrĂ© moment avant de la voir vers 52.
Mon amie m’avait dit « tu vas voir les 63 avant fin septembre Â» glups

Ce we le discours etait " tu la verras avant fin janvier a 67
 on va voir.
P’tet qu’apres j’allegerais un coup, mais pas sur.

Entre le CAC qui a le cul entre 2 chaises et le Brent qui a prit un coup c’est tout ou rien Total j’ai l’impression