Portefeuille PEA : kvnvst

Je pige pas la, le SP500 baisse comment tu peux dire que c’est parfait :grin:

Bah j’en achĂšte toute les semaines du World donc ça m’arrange que ça baisse cĂŽtĂ© Ricain, et ma courbe Ă  moi c’est la blanche, j’ai pile la mĂȘme performance que si j’avais All-In le S&P500 quand j’ai mis mes 150 000€ ça fais plaisir quand mĂȘme, ça ce fĂȘte avec un plein de SP98 ! :fuelpump:

2 « J'aime »

D’ailleurs je fais pas un message ici Ă  chaque achats mais ils ont lieux comme prĂ©vu chaque lundi, ceux qui sont abonnĂ©s Ă  mon PF voient les ajouts de EWLD je pense ! :chart_with_upwards_trend:

Je fais le suivis des liquiditĂ©s allouĂ©es avec PortfolioTrader pour savoir si j’ai assez pour un achat de 5 ou 6 EWLD semaines aprĂšs semaines

(Je n’ai que 800 ETF obligataires enregistrĂ© sur mon suivis Ă©tant donnĂ© que j’en ai actuellement 48 en ordre de vente Ă  9,50€ pour avoir un lĂ©ger surplus de liquiditĂ©s pour allouer mes 200€/semaines)

2 « J'aime »

on vois tes mouvements, mais le petit point est agréable.
pas top cette ETF obligataire, je suis assez dessus, on se fait chier avec :frowning:

1 « J'aime »

Ah bah y fait son taf hein on vas ĂȘtre sur du 3% annuel donc un prend 0,01€ toute les 2 semaines en gros, c’est du risque 1/7 fallait pas s’attendre Ă  des folies :grin:

Moi il me sert vraiment juste pour ma poche liquiditĂ©, je la prĂ©fĂšre Ă  3% qu’à 0%

C’est sĂ»r que niveau fun
 :joy:

1 « J'aime »

tu as vue ca remarche :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh super ça Mick !!

Édit : Toujours pas pour moi :joy:

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à retrouver ton PF, mais tu n’es plus investis dans t’es 4 etfs dont le water ?

Ah bon ? Pourtant quand je clique sur mon pseudo je suis redirigé dessus en cliquant sur « Portefeuille Public ». Tu peu vérifier si y a un soucis @mickaelkel stp ?

Non, j’avais dis que je prenais le temps de la rĂ©flexion jusqu’à Janvier et j’ai optĂ© pour la solution la plus basique, j’achĂšte simplement du World en DCA :earth_africa: :grin:

J’ai aussi 100 CL2 qui n’ont vocation ni Ă  ĂȘtre vendu ni Ă  ĂȘtre renforcĂ© :us:

Puis j’ai des obligations pour le liquide en attente de DCA qui n’est pas amenĂ© Ă  ĂȘtre utilisĂ© dans les 3 mois suivants :bank:

3 « J'aime »

Effectivement, ça marche bien, c’était moi !

D’accord, je pensais que tu devais restĂ© full etf quasi. Pas de soucis :smiling_face:

1 « J'aime »

A la dutronc

Un jour il prend plein d’etf, le lendemain qu’un

Un jour il touche plus son portif, 2 jours plus tard il vend pour acheter autre chose

Il s’est assagi mais il offre toujours des surprises. Quoique sur les actions ca fait plus d’un mois qu’il tient

7 « J'aime »

Ah non c’est les nouveaux investissement qui seront essentiellement en ETF :grin:

Mon portif c’est plus ce que c’était, ça bouge plus tant que ça

2 « J'aime »

50 ans plus tard
Vieillesse GIF by PetitsFreresdesPauvres

1 « J'aime »

Sur jusqu’à avoir atteint mon objectif, je les liquiderais forcĂ©ment Ă  un moment

On vient de dépasser la barre des 26
Sauf accident avec Trump,ça sens de plus en plus la grosse pv

1 « J'aime »