Je pige pas la, le SP500 baisse comment tu peux dire que câest parfait
Bah jâen achĂšte toute les semaines du World donc ça mâarrange que ça baisse cĂŽtĂ© Ricain, et ma courbe Ă moi câest la blanche, jâai pile la mĂȘme performance que si jâavais All-In le S&P500 quand jâai mis mes 150 000⏠ça fais plaisir quand mĂȘme, ça ce fĂȘte avec un plein de SP98 !
Dâailleurs je fais pas un message ici Ă chaque achats mais ils ont lieux comme prĂ©vu chaque lundi, ceux qui sont abonnĂ©s Ă mon PF voient les ajouts de EWLD je pense !
Je fais le suivis des liquiditĂ©s allouĂ©es avec PortfolioTrader pour savoir si jâai assez pour un achat de 5 ou 6 EWLD semaines aprĂšs semaines
(Je nâai que 800 ETF obligataires enregistrĂ© sur mon suivis Ă©tant donnĂ© que jâen ai actuellement 48 en ordre de vente Ă 9,50⏠pour avoir un lĂ©ger surplus de liquiditĂ©s pour allouer mes 200âŹ/semaines)
on vois tes mouvements, mais le petit point est agréable.
pas top cette ETF obligataire, je suis assez dessus, on se fait chier avec
Ah bah y fait son taf hein on vas ĂȘtre sur du 3% annuel donc un prend 0,01⏠toute les 2 semaines en gros, câest du risque 1/7 fallait pas sâattendre Ă des folies
Moi il me sert vraiment juste pour ma poche liquiditĂ©, je la prĂ©fĂšre Ă 3% quâĂ 0%âŠ
Câest sĂ»r que niveau funâŠ
Oh super ça Mick !!
Ădit : Toujours pas pour moi
Je nâarrive pas Ă retrouver ton PF, mais tu nâes plus investis dans tâes 4 etfs dont le water ?
Ah bon ? Pourtant quand je clique sur mon pseudo je suis redirigé dessus en cliquant sur « Portefeuille Public ». Tu peu vérifier si y a un soucis @mickaelkel stp ?
Non, jâavais dis que je prenais le temps de la rĂ©flexion jusquâĂ Janvier et jâai optĂ© pour la solution la plus basique, jâachĂšte simplement du World en DCA
Jâai aussi 100 CL2 qui nâont vocation ni Ă ĂȘtre vendu ni Ă ĂȘtre renforcĂ©
Puis jâai des obligations pour le liquide en attente de DCA qui nâest pas amenĂ© Ă ĂȘtre utilisĂ© dans les 3 mois suivants
Effectivement, ça marche bien, câĂ©tait moi !
Dâaccord, je pensais que tu devais restĂ© full etf quasi. Pas de soucis
A la dutroncâŠ
Un jour il prend plein dâetf, le lendemain quâunâŠ
Un jour il touche plus son portif, 2 jours plus tard il vend pour acheter autre choseâŠ
Il sâest assagi mais il offre toujours des surprises. Quoique sur les actions ca fait plus dâun mois quâil tient
Ah non câest les nouveaux investissement qui seront essentiellement en ETF
Mon portif câest plus ce que câĂ©tait, ça bouge plus tant que çaâŠ
50 ans plus tard
Sur jusquâĂ avoir atteint mon objectif, je les liquiderais forcĂ©ment Ă un momentâŠ
On vient de dépasser la barre des 26
Sauf accident avec Trump,ça sens de plus en plus la grosse pv