mes ordres sont passé par investor.
+3 total oui, je me prĂ©cipite pas mais a moins de 50âŠ
-1 asm international, petite pv de 30% du coup perdu 20 en quelques jours.
il va nous planter la total
Pareil sur investor, jâai soldĂ© mes Legrand + Pernod et achetĂ© TTE et GTT. Il a mis qq minutes Ă me fournir la synthĂšse des montants finaux mais tout est passĂ© nickel dans la mĂȘme minute
Merci Mick, petite bourde de confidentialitĂ© mais je recommence, ils ont VENDU DES LVMH QUE JâAVAIS PAS !!
Oui, jâallais te prĂ©venir
Ils sont gentils chez BNP, ils te donnent de lâargent. Ptet tu devrais mettre chez eux xD
Non mais qui a déjà vu un truc pareil sérieux ?!
Jâavais les sous pour 195 TTE, ils vont me faire perdre 500âŹ
le tout est quâil corrige lâerreur, en espĂ©rant quâils ne tâaient pas mis en vendeur a dĂ©couvert (vadeur) sinon ils vont te prendre des frais.
ils ont bien une appli bordel, tu as pas besoin dâeux, nan ?
Aller tu perds pas grand chose, faut relativisé.
CâĂ©tait prĂ©vu cette journĂ©e aprĂšs la semaine passĂ©e⊠Range ta corde!
Bah oui, moi jâai juste appellĂ© en voyant les 40k⏠arriver !!
Ils rĂšgles ça demain, on verra si je perd des sous mais normalement jâaurais passĂ© mon ordre TTE a 49,70⏠pour 195 actions, tâas raison je vais au pire perdre 200⏠je pense mais bonâŠ
Bon problĂšme rĂ©glĂ© aprĂšs une heure au tĂ©lĂ©phone, jâai dĂ» racheter en urgence les 60 LVMH que jâavais en nĂ©gatif pour Ă©viter des soucis type clĂŽture etc⊠donc vendu en moyenne 480⏠et rachetĂ© 500âŹ. Avec les frais et les TTE rachetĂ© plus cher je suis perdant dâenvirons 1000⏠pour un bug de leur part.
Spoiler : Je suis pas le seul ils sont débordé ils ont fais des VaD sur PEA à pas mal de clients ce matin.
Bref : +135 TTE
Je monte Ă 5200 au lieu de 5250 et il me reste une mini poche de cash.
Demain 09h00 rendez vous avec mon directeur dâagence.
Un courtier qui te coute 1000 boules pour incompĂ©tence jâavais encore jamais vue !
Je mâen souviendra pour les prochains qui se plaindront de leur courtier.
par contre va pâtet falloir que tu pense a vraiment gĂ©rer toi meme plutot que par tel qui doit en plus te couter plus cher.
SURTOUT QUE ils ont la meme application tel quâInvestor qui marche extrĂšmement bien, je ne vois pas pourquoi tu tâen prive. y a tout, meme les ventes et achats a seuil de dĂ©clenchement.
jâdis ça âŠ
Mais Mick je te lâai dis je vais toutes les transactions moi mĂȘme via lâapplication, lĂ jâai dĂ» tĂ©lĂ©phoner car avec le soucis ils mâont bloquĂ© lâaccĂšs aux passage dâordre je ne pouvais pas le faire moi mĂȘmeâŠ
Câest LA PREMIĂRE FOIS que je dois passer des ordres par tĂ©lĂ©phone mais ils mâavaient bloquĂ© tout les accĂšs vu que jâĂ©tais dĂ©biteur de 30 000⏠de LVMHâŠ
Dsl jâavais pas compris ça, jâai cru que tu les appelais tout le temps.
Ah non mais les fumiers mâont EN PLUS bloquĂ© tout accĂšsâŠ
Bon en tout cas câest rĂ©glĂ© mais je vais quand mĂȘme voir le directeur demain, jâai juste dĂ©cale Ă 16h00 vu que câest moins urgent
Et concrĂštement dâti vas dire quoi au directeur dâagence ? Je me casse ou rend moi les 1000 balles?
Je vais demander ce quâils propose pour compenser ça ouiâŠ
ce matin 43 minutes dâattente tĂ©lĂ©phonique chez bd et jâai raccrochĂ©
lĂ ,je retente !
veuillez ne pas quitterâŠen boucle ! vais en rĂȘver la nuit
Comment câest possible que les banques soient Ă ce point dĂ©bordĂ©s ?
Panic sell
Et ils sont pas dimensionnĂ©s pour les crises et lâafflu dâappel