Portefeuille PEA : kvnvst

mes ordres sont passé par investor.
+3 total oui, je me précipite pas mais a moins de 50

-1 asm international, petite pv de 30% du coup perdu 20 en quelques jours.

il va nous planter la total :rofl:

1 « J'aime »

Pareil sur investor, j’ai soldĂ© mes Legrand + Pernod et achetĂ© TTE et GTT. Il a mis qq minutes Ă  me fournir la synthĂšse des montants finaux mais tout est passĂ© nickel dans la mĂȘme minute

2 « J'aime »

Merci Mick, petite bourde de confidentialitĂ© mais je recommence, ils ont VENDU DES LVMH QUE J’AVAIS PAS !!

Oui, j’allais te prĂ©venir :smiley:

Ils sont gentils chez BNP, ils te donnent de l’argent. Ptet tu devrais mettre chez eux xD

Non mais qui a déjà vu un truc pareil sérieux ?! :joy:

J’avais les sous pour 195 TTE, ils vont me faire perdre 500€ :melting_face:

le tout est qu’il corrige l’erreur, en espĂ©rant qu’ils ne t’aient pas mis en vendeur a dĂ©couvert (vadeur) sinon ils vont te prendre des frais.

ils ont bien une appli bordel, tu as pas besoin d’eux, nan ?
Aller tu perds pas grand chose, faut relativisé.

C’était prĂ©vu cette journĂ©e aprĂšs la semaine passĂ©e
 Range ta corde! :wink:

1 « J'aime »

Bah oui, moi j’ai juste appellĂ© en voyant les 40k€ arriver !! :rofl:

Ils rĂšgles ça demain, on verra si je perd des sous mais normalement j’aurais passĂ© mon ordre TTE a 49,70€ pour 195 actions, t’as raison je vais au pire perdre 200€ je pense mais bon
 :skull:

2 « J'aime »

Bon problĂšme rĂ©glĂ© aprĂšs une heure au tĂ©lĂ©phone, j’ai dĂ» racheter en urgence les 60 LVMH que j’avais en nĂ©gatif pour Ă©viter des soucis type clĂŽture etc
 donc vendu en moyenne 480€ et rachetĂ© 500€. Avec les frais et les TTE rachetĂ© plus cher je suis perdant d’environs 1000€ pour un bug de leur part.

Spoiler : Je suis pas le seul ils sont débordé ils ont fais des VaD sur PEA à pas mal de clients ce matin.

Bref : +135 TTE

Je monte Ă  5200 au lieu de 5250 et il me reste une mini poche de cash.

Demain 09h00 rendez vous avec mon directeur d’agence.

2 « J'aime »

Un courtier qui te coute 1000 boules pour incompĂ©tence j’avais encore jamais vue !
Je m’en souviendra pour les prochains qui se plaindront de leur courtier.

par contre va p’tet falloir que tu pense a vraiment gĂ©rer toi meme plutot que par tel qui doit en plus te couter plus cher.
SURTOUT QUE ils ont la meme application tel qu’Investor qui marche extrĂšmement bien, je ne vois pas pourquoi tu t’en prive. y a tout, meme les ventes et achats a seuil de dĂ©clenchement.

j’dis ça 

1 « J'aime »

Mais Mick je te l’ai dis je vais toutes les transactions moi mĂȘme via l’application, lĂ  j’ai dĂ» tĂ©lĂ©phoner car avec le soucis ils m’ont bloquĂ© l’accĂšs aux passage d’ordre je ne pouvais pas le faire moi mĂȘme

C’est LA PREMIÈRE FOIS que je dois passer des ordres par tĂ©lĂ©phone mais ils m’avaient bloquĂ© tout les accĂšs vu que j’étais dĂ©biteur de 30 000€ de LVMH

Dsl j’avais pas compris ça, j’ai cru que tu les appelais tout le temps.

Ah non mais les fumiers m’ont EN PLUS bloquĂ© tout accĂšs

Bon en tout cas c’est rĂ©glĂ© mais je vais quand mĂȘme voir le directeur demain, j’ai juste dĂ©cale Ă  16h00 vu que c’est moins urgent :skull:

Et concrùtement d’ti vas dire quoi au directeur d’agence ? Je me casse ou rend moi les 1000 balles?

Je vais demander ce qu’ils propose pour compenser ça oui

1 « J'aime »

ce matin 43 minutes d’attente tĂ©lĂ©phonique chez bd et j’ai raccrochĂ©
lĂ ,je retente !
veuillez ne pas quitter
en boucle ! vais en rĂȘver la nuit :scream:

Comment c’est possible que les banques soient Ă  ce point dĂ©bordĂ©s ?

Panic sell

Et ils sont pas dimensionnĂ©s pour les crises et l’afflu d’appel

1 « J'aime »