Portefeuille PEA : kvnvst

temps d’attente : 1h15 chez bd
transfert dans les 24h

il avait l’air extĂ©nuĂ© au bout du fil
Si j’arrive à avoir total autour de 50 ou dessous ! je joue au loto

3 « J'aime »

Une horreur !! Les virements ont été exécutés à 17h
 honteux !!!

1 « J'aime »

Bon je vois que j’étais pas le seul en galĂšre aujourd’hui

alors ,ça dit quoi ?

J’ai reçu le compte rendu que le directeur a transmis au service concernĂ©, normalement je devrais ĂȘtre dĂ©dommagĂ© sans trop de soucis vu que c’est un soucis technique de leur part qui est facile Ă  tracer, Ă  suivre
 :bank:

5 « J'aime »

Déjà bien. AprÚs, ton pea étant rempli, je sais pas en quelle mesure eux peuvent y toucher, mais au moins ils sont dessus

T’es quand mĂȘme cool comme gars.

Moi j’aurai demandĂ© le remboursement des frais, la perte sur l’achat Total, le prĂ©judice moral.

Difficile de prouver mon intention d’achat, c’est surtout ce que je me dis
 :sweat_smile:

Apparement quand c’est une erreur technique comme ça c’est pas hyper compliquĂ© de rectifier le tir, mais pas sur qu’ils puisse remettre les sous dans l’enveloppe ce sera donc un dĂ©dommagement externe si impossible, mais un peu chiant vu que du coup je ne pourrais pas racheter les TTE
 :sweat_smile:

Mais bon dĂ©jĂ  s’ils font ça, j’ai fais un effort, eux aussi, et je serais satisfait du compromis trouvĂ© :100:

2 « J'aime »

L’enfoirĂ© !!!

7 « J'aime »

Bon bah

4 « J'aime »

Quel charlot

2 « J'aime »

Franchement je peux lui dire merci, ça m’a fais sauter le pas pour ĂȘtre All-In sur TTE et je sais maintenant que je suis tout Ă  fais Ă  l’aise avec ça, mĂȘme aprĂšs un -40 000€ dans les gencives ! :grin:

4 « J'aime »

Moi je dis pas merci a un homme qui manipule sciemment les cours et crĂ©er un vent de panique dans le monde pour son bĂ©nĂ©fice et celui de quelques proches. MĂȘme si d’aprĂšs mon calcul de coin de table j’ai peu perdu d’argent, voir peut-ĂȘtre quasiment pas (on verra quand ça sera stabilisĂ©), j’appelle ça ĂȘtre une crevure et se comporter comme la derniĂšre des merde

Mais c’est pas ma dignitĂ© qui l’étouffe ce gars lĂ ,

2 « J'aime »

Ah mais ça n’enlùve effectivement rien au fait que je le hais, mais il m’a permis de me recentrer :joy:

Ouais, cool, ça a confirmĂ© a moi aussi que mon mental Ă©tait assez fort, c’est une bonne chose
 Mais ça pouvait attendre la prochaine crise « naturelle Â»

Visiblement il va de prendre dans les dents peut-ĂȘtre une crise obligataire, car les chinois vendent toutes les obligations US en reprĂ©sailles (ce qu’il voulait Ă©viter, je prĂ©sume)

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Salut c’est Micka :wink:

1 « J'aime »

Micka Do ? :rofl:

2 « J'aime »