temps dâattente : 1h15 chez bd
transfert dans les 24hâŠ
il avait lâair extĂ©nuĂ© au bout du fil
Si jâarrive Ă avoir total autour de 50 ou dessous ! je joue au loto
Une horreur !! Les virements ont été exécutés à 17h⊠honteux !!!
Bon je vois que jâĂ©tais pas le seul en galĂšre aujourdâhuiâŠ
alors ,ça dit quoi ?
Jâai reçu le compte rendu que le directeur a transmis au service concernĂ©, normalement je devrais ĂȘtre dĂ©dommagĂ© sans trop de soucis vu que câest un soucis technique de leur part qui est facile Ă tracer, Ă suivreâŠ
Déjà bien. AprÚs, ton pea étant rempli, je sais pas en quelle mesure eux peuvent y toucher, mais au moins ils sont dessus
Tâes quand mĂȘme cool comme gars.
Moi jâaurai demandĂ© le remboursement des frais, la perte sur lâachat Total, le prĂ©judice moral.
Difficile de prouver mon intention dâachat, câest surtout ce que je me disâŠ
Apparement quand câest une erreur technique comme ça câest pas hyper compliquĂ© de rectifier le tir, mais pas sur quâils puisse remettre les sous dans lâenveloppe ce sera donc un dĂ©dommagement externe si impossible, mais un peu chiant vu que du coup je ne pourrais pas racheter les TTEâŠ
Mais bon dĂ©jĂ sâils font ça, jâai fais un effort, eux aussi, et je serais satisfait du compromis trouvĂ©
Quel charlot
Franchement je peux lui dire merci, ça mâa fais sauter le pas pour ĂȘtre All-In sur TTE et je sais maintenant que je suis tout Ă fais Ă lâaise avec ça, mĂȘme aprĂšs un -40 000⏠dans les gencives !
Moi je dis pas merci a un homme qui manipule sciemment les cours et crĂ©er un vent de panique dans le monde pour son bĂ©nĂ©fice et celui de quelques proches. MĂȘme si dâaprĂšs mon calcul de coin de table jâai peu perdu dâargent, voir peut-ĂȘtre quasiment pas (on verra quand ça sera stabilisĂ©), jâappelle ça ĂȘtre une crevure et se comporter comme la derniĂšre des merde
Mais câest pas ma dignitĂ© qui lâĂ©touffe ce gars lĂ ,
Ah mais ça nâenlĂšve effectivement rien au fait que je le hais, mais il mâa permis de me recentrer
Ouais, cool, ça a confirmĂ© a moi aussi que mon mental Ă©tait assez fort, câest une bonne chose⊠Mais ça pouvait attendre la prochaine crise « naturelle »
Visiblement il va de prendre dans les dents peut-ĂȘtre une crise obligataire, car les chinois vendent toutes les obligations US en reprĂ©sailles (ce quâil voulait Ă©viter, je prĂ©sume)
Salut câest Micka
Micka Do ?