Pour la game de Supremacy @mickael.alavoine ?
Ăa a donnĂ© quoi ce rdv avec ton directeur dâagence ?
Jâavais envoyĂ© un message en rentrant, câest en cours mais il a appuyĂ© ma demande et demande un remboursement de la somme perdu par leur faute, ça devrais ĂȘtre rĂ©glĂ© sous 2 mois
@deraisin problĂšme rĂ©solu par ma banque qui a annulĂ© les ordres passĂ© par erreur et lâordre de rachat que jâai Ă©tĂ© forcĂ© dâeffectuer pour dĂ©geler mon compte.
+917⏠re crédité ce matin, achat de 15 TTE !
sont bordélique, mais sont correct chez BNP.
ca mĂ©rite dâetre signalĂ©.
Franchement oui, je sais pourquoi je met toutes mes billes chez eux. Quand y a un problĂšme, en allant toquer Ă la porte y a toujours quelquâun pour sâen occuper, et dans mon agence pour le coup, ils sont trĂšs compĂ©tents !
CrĂ©sus est un bon gars je trouve. Je suis pas aussi bully sur les les actions que lui, mais je trouve ses rĂ©flexions assez pertinentes. Je peux ĂȘtre en dĂ©saccord avec son avis, mais jamais niĂ© que ce soit complĂštement irrĂ©flĂ©chi
Je dirais mĂȘme trĂšs correct, je viens de me rendre compte que le seul quâil nâont pas annulĂ© vu quâil y en a bien un qui Ă©tait voulu, câest celui qui Ă©tait Ă mon avantage !
Franchement respect.
Ca va nous énervé @kantz ca avec ses histoires sur fortuneo
Câest la que les banques physiques trouve de lâintĂ©rĂȘt
Ah ben ça je lâai toujours revendiquĂ©, pouvoir toquer Ă la porte ça nâa pas de prix !
Surtout que BNP mâoffre littĂ©ralement tout je ne paie ni la carte, ni la gestion des comptes, ni le coffre fort qui est normalement Ă 136⏠lâannĂ©e et cerise sur le gĂąteau ils mâont offert cette annĂ©e le service affinitĂ© qui est normalement Ă 12âŹ/mois pour voir si ça par contre, je souhaite y adhĂ©rer lâannĂ©e prochaine !
Et en bourse pour une banque physique ils ne sont pas si mauvais ! Finalement 0,25% de frais avec droits de garde gratuits câest pas si mal !
C est moche d ĂȘtre riche!
Nous, les pauvres, on matte les promos et autres parrainages pour avec un CB gratis
La nĂ©gociation avait Ă©tĂ© faite pour me dĂ©tourner de CrĂ©dit Agricole Ă la base, puis ils sây tiennent depuis 5 ans dâagences en agences, vu que les deux fois oĂč jâai dĂ©mĂ©nagĂ© jâai informĂ© la nouvelle agence que je ne transfĂ©rerais les comptes que sâils maintenais les avantages de la prĂ©cĂ©dente
Pareil. Je lâavais dĂ©jĂ dit mais jâai mon PEA au CIC oĂč je suis client depuis lâextinction des dinosaures. Jây ai mes livrets, assurance vie..et avoir une vraie relation est pour moi primordiale. Au delĂ des frais nĂ©gociĂ©s avec eux, le fait de pouvoir transfĂ©rer immĂ©diatement des fonds du compte principal vers le PEA, dâaccĂ©der Ă toutes les places et donc valeurs europĂ©ennes contrairement Ă certains brokers, dâutiliser une application simple mais complĂšte (passer en nominatif sur lâappli gratuitement par exemple) me convient parfaitement. Certains brokers sont aussi efficaces et moins chers aussi mais sans cette relation directe, mĂȘme en ce qui me concerne, en Ă©tant Ă lâĂ©tranger.
Salut je te comprends, suis pas au CIC mais au credit mutuel, un peu pareil ils sont partenaires, jâai tous mes livrets et liquidites chez eux et jâapprecie la relation client qui est tres bonne. Au niveau boursier câest fortuneo mais jamais eu aucun soucis aussi, fortuneo faisant parti du credit mutuel arkea, une branche du credit mutuel
Hello kvnvst,
Il semblerait que tu utilises Stock event.
Est ce le cas et quâen penses tu?