Portefeuille PEA : kvnvst

Salut, j’utilise effectivement la version gratuite pour suivre la perf de mes TTE et leur rendement et j’en suis trùs content, franchement c’est simple et efficace ! :grin:

1 « J'aime »

Eh bah ça fait rĂȘver toutes ces actions TTE !

2 « J'aime »

Si je participe Ă  mon Ă©chelle Ă  donner envie Ă  quelques investisseurs FR d’accumuler et conserver du TTE c’est dĂ©jĂ  un bon point ! :fuel_pump:

2 « J'aime »

Et dire que tu as dĂ©jĂ  gagnĂ© 1,26€ sans rien faire depuis ton message !

3 « J'aime »

J’avoue que c’est tout bĂȘte pasque le calcul est simple Ă  faire sois mĂȘme mais le voir affichĂ© sur l’appli directement je trouve ça quand mĂȘme trĂšs satisfaisant ! :grin:

1 « J'aime »

Dire que j’en avais 500 en PRU 3,95€ l’annĂ©e derniĂšre !

Ils s’en sortent pas mal eux :joy:

3 « J'aime »

la période est propice.
et dire que j’en ai vendu a 4 moi aussi y a un an sur cto et pea.
je recharge un peu le pme, mais pour 4 ans.

1 « J'aime »

et le cl2 toujours dessus ?
hier,j’ai profitĂ© de la chute Ă  17. ce qui me fait 979 Ă  cette heure ! qui dit mieux ?

En rĂ©alitĂ© il est mĂȘme passĂ© de 26,50€ Ă  14,25€ donc un -46% pour une simple correction du S&P ça me conforte quand mĂȘme sur l’idĂ©e que c’est un ETF qui pourrait s’effondrer en cas de vrai crise US donc j’ai lĂąchĂ© l’affaire pour l’instant. J’y reviendrais si vraiment j’ai du cash en trop mais actuellement j’en manque
 :squinting_face_with_tongue:

1 « J'aime »

la hausse de l’euro a jouĂ© dessus aussi ,mais une vrai crise us,j’y crois pas car les retraitĂ©s us vont sortir la guillotine :rofl: si cela se produit.
Ca devrait faire un bond vu la hausse futur des technos

1 « J'aime »

2 « J'aime »

:fire::fuel_pump: ALERTE ROUGE :fuel_pump::fire:

Pour infos les amis, si vous avez un compte Threads le Staff Moning a la gentillesse d’offrir un an d’abonnement Moning PRO (99€) pour fĂȘter mes 1000 premiers abonnĂ©s ! :rocket:

4 « J'aime »

J’ai mis 8, faute de mettre 3255 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le nombre à trouver à effectivement un lien avec TTE, mais pas particuliùrement avec mon nombre d’actions
 :joy:

1 « J'aime »

A zut, j’aurais dĂ» mettre 432 alors, rĂ©fĂ©rence au 432100 actions rachetĂ©s par TTE xD

1 « J'aime »

j’aurai pu mettre 50 comme le cours qui stagne pour le moment

1 « J'aime »

C’était 129 la page oĂč apparaĂźt le premier logo TTE et donc ma photo de profil, il y avait l’indice du nombre de pages du livre c’était l’écart dans lequel vous pouviez choisir un nombre :fuel_pump:

2 « J'aime »

J’ai pas compris ce qu’il s’est passĂ© pour cette AG, j’ai reçu le livret et le bulletin mais aussi des identifiants sharinbox pour voter en ligne
J’ai pourtant que du nominatif administrĂ© via Bourso

1 « J'aime »

J’ai pas eu le livret perso, tu l’a reçu quand ? Et pour Sharingbox c’est justement pour voter quand tu es au Nominatif AdministrĂ©, j’ai fais les dĂ©marches c’était bien chiant
 :skull:

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui, du coup je l’ai fait à l’ancienne et je dois poster l’enveloppe.
Aucun intĂ©rĂȘt d’avoir Ă  la fois le vote papier et en ligne avec 2 (deux) courriers distincts et non reçus en mĂȘme temps

1 « J'aime »