Salut, jâutilise effectivement la version gratuite pour suivre la perf de mes TTE et leur rendement et jâen suis trĂšs content, franchement câest simple et efficace !
Eh bah ça fait rĂȘver toutes ces actions TTE !
Si je participe Ă mon Ă©chelle Ă donner envie Ă quelques investisseurs FR dâaccumuler et conserver du TTE câest dĂ©jĂ un bon point !
Et dire que tu as déjà gagné 1,26⏠sans rien faire depuis ton message !
Jâavoue que câest tout bĂȘte pasque le calcul est simple Ă faire sois mĂȘme mais le voir affichĂ© sur lâappli directement je trouve ça quand mĂȘme trĂšs satisfaisant !
la période est propice.
et dire que jâen ai vendu a 4 moi aussi y a un an sur cto et pea.
je recharge un peu le pme, mais pour 4 ans.
et le cl2 toujours dessus ?
hier,jâai profitĂ© de la chute Ă 17. ce qui me fait 979 Ă cette heure ! qui dit mieux ?
En rĂ©alitĂ© il est mĂȘme passĂ© de 26,50⏠à 14,25⏠donc un -46% pour une simple correction du S&P ça me conforte quand mĂȘme sur lâidĂ©e que câest un ETF qui pourrait sâeffondrer en cas de vrai crise US donc jâai lĂąchĂ© lâaffaire pour lâinstant. Jây reviendrais si vraiment jâai du cash en trop mais actuellement jâen manqueâŠ
la hausse de lâeuro a jouĂ© dessus aussi ,mais une vrai crise us,jây crois pas car les retraitĂ©s us vont sortir la guillotine si cela se produit.
Ca devrait faire un bond vu la hausse futur des technos
ALERTE ROUGE
Pour infos les amis, si vous avez un compte Threads le Staff Moning a la gentillesse dâoffrir un an dâabonnement Moning PRO (99âŹ) pour fĂȘter mes 1000 premiers abonnĂ©s !
Jâai mis 8, faute de mettre 3255
Le nombre Ă trouver Ă effectivement un lien avec TTE, mais pas particuliĂšrement avec mon nombre dâactionsâŠ
A zut, jâaurais dĂ» mettre 432 alors, rĂ©fĂ©rence au 432100 actions rachetĂ©s par TTE xD
jâaurai pu mettre 50 comme le cours qui stagne pour le moment
CâĂ©tait 129 la page oĂč apparaĂźt le premier logo TTE et donc ma photo de profil, il y avait lâindice du nombre de pages du livre câĂ©tait lâĂ©cart dans lequel vous pouviez choisir un nombre
Jâai pas compris ce quâil sâest passĂ© pour cette AG, jâai reçu le livret et le bulletin mais aussi des identifiants sharinbox pour voter en ligne
Jâai pourtant que du nominatif administrĂ© via Bourso
Jâai pas eu le livret perso, tu lâa reçu quand ? Et pour Sharingbox câest justement pour voter quand tu es au Nominatif AdministrĂ©, jâai fais les dĂ©marches câĂ©tait bien chiantâŠ
Reçu aujourdâhui, du coup je lâai fait Ă lâancienne et je dois poster lâenveloppe.
Aucun intĂ©rĂȘt dâavoir Ă la fois le vote papier et en ligne avec 2 (deux) courriers distincts et non reçus en mĂȘme temps