message de Moning
« Votre meilleur actif a été Amundi ETF Leveraged MSCI USA Daily UCITS ETF qui a fait +14 %. »
pas de regret dâavoir vendu CL2 ?
Absolument pas, jâai rarement des regrets, on aurait pu faire tellement de choses dans la vie quâon a pas fait⊠à ce compte lĂ il faudrait aussi que je pleure mes CrĂ©dit Agricole Ă 9,95⏠de PRU achetĂ©es et vendu il y a moins dâun an, jâai loupĂ© un joli +70% dividendes compris sur CAâŠ
Jâarbitre quelques TTE rachetĂ©es Ă 49⏠pour profiter dâLVMH sous 470⏠et faire plaisir Ă @kantz avec 3 chiffres ronds
Tu en penses quoi du World DCAM ?
Franchement le trouve vraiment super
Arbitrage ce matin de mes derniĂšres actions flottante TTE, sachant que pour suivre mon objectif je passe tout les ans 100 nouvelles TTE au nominatif administrĂ©, celles que je ne Swing pas. Je rachĂšte donc 25 TTE dans 3 semaines et jâaurais donc 3100 TTE permanentes
il a vendu du total ??? lĂ maintenant il a vendu du total ???
mais il est fou !
hé bonhomme, faut boire du Ricard, pas du pétrole, ca attaque les neuronnes sinon.
remarque que le Ricard ca doit les attaquer aussi.
Je suis ma ligne de conduite, tout ce qui dĂ©passe nâest pas au nominatif administrĂ© et me sert Ă Swing, câest une simple prise de profits, les 230 que jâai revendu Ă 52,55⏠et 54,50⏠je lâai ai achetĂ© sous 50⏠il y a peu !
LĂ par contre jâai plus de Toto a Swing il me reste uniquement mes permanentes
je sais bien que lvmh est basse, et tu sais que jâaime cette boite, mais faire un swing de total a LVMH en ce moment, alors que brent et total devrait fortement up (AT en plus), je trouve ca surprenant, surtout que sur LVMH ca reste calme.
y aurait une info que je nâai pas vue passer ?
EntiĂšrement dâaccord et dividende imminent je rajouterais
Rien de spĂ©cial Mick, les TTE que je Swing câest simplement du cash, jâai pris 4,50⏠de PV en un mois par actions, et je remarque que les 470⏠sur LVMH tiennent dĂšs quâon passe dessous, donc jâempoche ma PV sur TTE (125x4,50=562,5âŹ) pour me renforcer sur LVMH. Parfois faut pas ĂȘtre trop gourmand, +8% en un mois sur les actions en Swing, jâencaisse
Ne vous inquiĂ©tez pas mes petits sucre je nâai plus de TTE en Swing je ne vous ferais plus lâaffront dâen vendre
Ădit :
Et je pense que LVMH mĂ©rite quand mĂȘme les 5% du PF, câest surtout une histoire de rééquilibrage de pondĂ©ration sur LVMH au final, je rachĂšte au mĂȘme prix que les 10 premiĂšres en encaissant 2⏠de plus par actions sur TTE
Ou acheter des actions pernod ricardâ:rofl:
ca tiens oui, mais pas au mieux pour le moment.
on est tout de meme a 6 points de contact sur la ligne basse de canal.
du jamais vue pour moi sur une si courte période.
alors oui, on peut se dire que meme les vendeurs pense que lĂ on a atteint une limite, et que le cours versus la valeur intrinsĂšque de la boite est plutot au raz du plancher.
Bref, faut juste une bonne nouvelle pour que ca reparte.
a la limite tu aurais taper pour le moment ASML jâaurais compris.
Bon apres vu ta superbe ligne total diversifier un peu sur lvmh surtout a ce prix ne fait pas de mal et ne change pas grand chose, tu restes quasi full totođ
Jâai une revanche Ă prendre sur LVMH, Bernard me doit 3000âŹâŠ Je me dis quâavec 20 actions en PRU 470⏠il Ă©ponge sa dette Ă 620âŹâŠ avec 10 actions fallait que jâattende les 770⏠pour ne plus lâavoir mauvaise contre Bernouille mais je te rejoins sur le fait que je me suis peut ĂȘtre encore fais avoir par LVMH je vais pas dire le contraireâŠ
Oui câest ce que je me dis, puis aprĂšs tout jâai justement fixĂ© une ligne directrice sur le nombre de TTE que je conserve pour pouvoir me faire plaisir avec dâautres titres que jâapprĂ©cie ! Jâai FDJ qui pourrait entrer avec une micro ligne dans lâannĂ©e dâailleurs !