Portefeuille PEA : kvnvst

Ben tu peux refaire :grin:

1 « J'aime »

J’attend qu’Adrien arrondisse tes TotalEnergies à 1000 titres pour que tu puisse en vendre 200 et m’offrir mes 1000 Orange :vibration_mode:

1 « J'aime »

Vraiment Bernard Arnault a une dent contre moi, heureusement que les pétrodollars sont réconfortant
 :joy:

baaah, on te l’a dit hier !
laisse le se refaire le rñtelier qu’il puisse nous faire bientît de beaux sourires

3 « J'aime »

Tu as contacter Netanyahou pour avoir raison, pas fairplay

1 « J'aime »

:shushing_face: c’est secret dĂ©fense
en fait c’est surtout qu’il Ă©tait assez visible que Total allait up, pas si vite ca c’est sur, mais les 58 sont en ligne de mire pour notre pĂ©pite

2 « J'aime »

Ca fais respirer TTE en tout cas le Brent :fuel_pump:

2 « J'aime »

MĂȘme moi je te l’avais dit :grimacing:

4 « J'aime »

Lay il est plutît en expiration le toto

Ah je l’avais pas encore vu dans la doc celui ci avec la MaJ, on est pas mal :grin:

7 « J'aime »

https://fr.investing.com/news/commodities-news/comment-bca-research-voit-levolution-des-prix-du-petrole-dans-le-conflit-israeliran-2923953

Allez zou, le support visĂ© sur LVMH ayant Ă©tĂ© enfoncĂ©, je repasse sur ma bien aimĂ©e Sanofi qui m’a apportĂ© Ă  chaque fois que j’en ai pris une petite louche de gracieux dividendes et de petites PV sur le cours.

LVMH : -20 :handbag:
Sanofi : +100 :pill:
ETF DCAM : +150 :globe_showing_europe_africa:

4 « J'aime »

Ca me parait un bon choix mais suis pas objectif je prefere investir dans le secteur de la sante compare au luxe et la valo de sanofi me semble bonne tout comme novo nordisk aussi mais sanofi on a un meilleur dividende et sans ponction fiscale etrangere

1 « J'aime »

Comme toi , mais juste une 60 pour commencer :grin: j’attends mi-juillet pour voir :+1:
Par contre je garde mes 3 petites LVMH :joy: ,j’attends qu’elle descende sous les 400 :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Je vais charger du World avec le dividende et si elle passe sous 400€ j’en reprend 5 je pense :white_check_mark:

1 « J'aime »

Tout Ă  l’heure je me suis fais une petite Watchlist des entreprise que je vais suivre maintenant que je vais acheter 25 TTE par trimestre et me faire plaisir avec ce qu’il reste de dividendes puis je me suis arrĂȘtĂ© lĂ  dessus

Une sensation de dĂ©jĂ  vu m’a fais retourner un an en arriĂšre et retrouver ce post

Manifestement tout les Ă©tĂ© je jette mon dĂ©volu sur exactement les mĂȘmes boĂźtes :rofl:

CelĂ  dis en Mai 2024 le graph Ă©tait quand mĂȘme vachement plus sympa que l’actuel !

Merci : Dissolution + Trumpounnet

5 « J'aime »

1 « J'aime »

et dans quelques jours, si me trompes,2600 vont tombé !
tu pourras en faire des pleins gratis chez total pour les vacances :rofl:

2 « J'aime »

C’est clair ! :joy:

J’ai dĂ©jĂ  placĂ© mon ordre de vente idĂ©al pour ce Swing sur Sanofi, en espĂ©rant qu’on y retourne sous 52 semaines ce serais un beau +25% :pill:

2 « J'aime »

Oyé oyé les amis !

Le dividende arrive bientĂŽt et je vais avoir 1500€ de liquiditĂ©s, sauriez vous m’expliquer Ă  moi qui n’ai jamais suivis ce dossier POURQUOI Teleperformance a de si bon rĂ©sultats et chute autant
 ?