Ben tu peux refaire
Jâattend quâAdrien arrondisse tes TotalEnergies Ă 1000 titres pour que tu puisse en vendre 200 et mâoffrir mes 1000 Orange
Vraiment Bernard Arnault a une dent contre moi, heureusement que les pĂ©trodollars sont rĂ©confortantâŠ
baaah, on te lâa dit hier !
laisse le se refaire le rĂątelier quâil puisse nous faire bientĂŽt de beaux sourires
Tu as contacter Netanyahou pour avoir raison, pas fairplayâŠ
câest secret dĂ©fense
en fait câest surtout quâil Ă©tait assez visible que Total allait up, pas si vite ca câest sur, mais les 58 sont en ligne de mire pour notre pĂ©pite
Ca fais respirer TTE en tout cas le Brent
MĂȘme moi je te lâavais dit
Lay il est plutĂŽt en expiration le totoâŠ
Allez zou, le support visĂ© sur LVMH ayant Ă©tĂ© enfoncĂ©, je repasse sur ma bien aimĂ©e Sanofi qui mâa apportĂ© Ă chaque fois que jâen ai pris une petite louche de gracieux dividendes et de petites PV sur le cours.
LVMH : -20
Sanofi : +100
ETF DCAM : +150
Ca me parait un bon choix mais suis pas objectif je prefere investir dans le secteur de la sante compare au luxe et la valo de sanofi me semble bonne tout comme novo nordisk aussi mais sanofi on a un meilleur dividende et sans ponction fiscale etrangere
Comme toi , mais juste une 60 pour commencer jâattends mi-juillet pour voir
Par contre je garde mes 3 petites LVMH ,jâattends quâelle descende sous les 400
Je vais charger du World avec le dividende et si elle passe sous 400⏠jâen reprend 5 je pense
Tout Ă lâheure je me suis fais une petite Watchlist des entreprise que je vais suivre maintenant que je vais acheter 25 TTE par trimestre et me faire plaisir avec ce quâil reste de dividendes puis je me suis arrĂȘtĂ© lĂ dessusâŠ
Une sensation de dĂ©jĂ vu mâa fais retourner un an en arriĂšre et retrouver ce postâŠ
Manifestement tout les Ă©tĂ© je jette mon dĂ©volu sur exactement les mĂȘmes boĂźtes
CelĂ dis en Mai 2024 le graph Ă©tait quand mĂȘme vachement plus sympa que lâactuel !
Merci : Dissolution + Trumpounnet
et dans quelques jours, si me trompes,2600 vont tombé !
tu pourras en faire des pleins gratis chez total pour les vacances
Câest clair !
Jâai dĂ©jĂ placĂ© mon ordre de vente idĂ©al pour ce Swing sur Sanofi, en espĂ©rant quâon y retourne sous 52 semaines ce serais un beau +25%