Solide, si ta position double tu prends 30 balles
Excellent !
les petites riviĂšresâŠ
mais oui bon tu ne vas pas encore pouvoir tâoffrir un cocktail avec cette PV sur le bord de la piscine.
je confirme
On en a pendu pour moins que ça !
le nouveau petit canal haussier semble ne pas vouloir tenir, mais pour le moment on ne peut rien dire, il faudra voir demain comment sera la bougie.
mais on est bien parti pour rester dans ce foutu canal baissier. on va se préparer a recharger de fait !
pour le moment, le cours du brent reste stable espĂ©rons, quâil ne rechute pas trop.
Je vais laisser courir un peu la PV pour tenter les 2 pains au chocolatâŠ
Câest Ă quelle adresse que tâarrive Ă choper des cocktails Ă 2⏠Mick, donne lĂ nous
On lâaura prĂ©venu au moinsâŠ
Effectivement, si on clÎture sous les 52,50⏠à mon avis le canal tiendras pas, tu as plus précis toi comme bas de ce petit canal ?
Je tire le Brent Ă la hausse jâai mis le plein de la voiture chez TotoâŠ
non jâai rigoureusement le mĂȘme et les mĂȘmes points de support et rĂ©sistance.
a se demander si zonebourse (car je crois que ton graphique vient de lĂ bas) nâa pas pirater mon ordi pour faire son graphique.
Le canal haussier est pas de Zonebourse Mick, câest moi qui lâai tracĂ© donc ça me rassure si on a le mĂȘme !
Mais bon lĂ y a plus notre canal câest rĂ©glĂ© x)
tu peux en refaire un avec les derniers points haut et la base de chandelle du 24 juin
Jâattends clairement quâelle repasse sous 50 avant dâenvisager de renforcer. Elle a touchĂ© trop de fois 51 ces derniers temps pour que cela soit vu comme une opportunitĂ© aujourdâhui dans un contexte macroĂ©conomique pas optimal.
Pareil je ne bouge pas pour le moment, je prefere renforcer mes etf
Sanofi commence Ă remonter jâen ai achetĂ© rĂ©cemment, un peu moins que toi (6), au mĂȘme prix.
Jâai bon espoir que mon ordre (+25% net de frais) sâexĂ©cute sous 52 semaines sur ce dossier !
Je la regardais ce matin. Le coup a jouer se precise.
On est dâaccord
Pas compris par contre ta ligne inferieur qui semble comme ca tres imprécise. Tu as pris des points plus loin ?
ha 47 jâai du mal Ă y croire, mais je suis au taquet a surveiller ça
Ton ichimonku mâa surpris au depart, mais tu dois etre en hebdo.
Tu nâutilise que celui lĂ ?
Sacré apéro déjà !
Ton PRU est de combien sur les 1000 actions ?