Portefeuille PEA : kvnvst

Solide, si ta position double tu prends 30 balles

Excited Season 6 GIF by The Office

3 « J'aime »

Excellent ! :laughing:

2 « J'aime »

les petites riviùres

mais oui bon tu ne vas pas encore pouvoir t’offrir un cocktail avec cette PV sur le bord de la piscine.

2 « J'aime »

je confirme :smiling_face_with_horns:
On en a pendu pour moins que ça !

le nouveau petit canal haussier semble ne pas vouloir tenir, mais pour le moment on ne peut rien dire, il faudra voir demain comment sera la bougie.
mais on est bien parti pour rester dans ce foutu canal baissier. on va se préparer a recharger de fait !

pour le moment, le cours du brent reste stable espĂ©rons, qu’il ne rechute pas trop.

2 « J'aime »

Je vais laisser courir un peu la PV pour tenter les 2 pains au chocolat

3 « J'aime »

C’est à quelle adresse que t’arrive à choper des cocktails à 2€ Mick, donne là nous :rofl:

On l’aura prĂ©venu au moins

Effectivement, si on clĂŽture sous les 52,50€ Ă  mon avis le canal tiendras pas, tu as plus prĂ©cis toi comme bas de ce petit canal ?

Je tire le Brent à la hausse j’ai mis le plein de la voiture chez Toto

1 « J'aime »

non j’ai rigoureusement le mĂȘme et les mĂȘmes points de support et rĂ©sistance.
a se demander si zonebourse (car je crois que ton graphique vient de là bas) n’a pas pirater mon ordi pour faire son graphique.

2 « J'aime »

Le canal haussier est pas de Zonebourse Mick, c’est moi qui l’ai tracĂ© donc ça me rassure si on a le mĂȘme ! :joy:

Mais bon lĂ  y a plus notre canal c’est rĂ©glĂ© x)

3 « J'aime »

tu peux en refaire un avec les derniers points haut et la base de chandelle du 24 juin

2 « J'aime »

Perso pour total, je pense qu’on va retourner toucher les 47.

5 « J'aime »

J’attends clairement qu’elle repasse sous 50 avant d’envisager de renforcer. Elle a touchĂ© trop de fois 51 ces derniers temps pour que cela soit vu comme une opportunitĂ© aujourd’hui dans un contexte macroĂ©conomique pas optimal.

4 « J'aime »

Pareil je ne bouge pas pour le moment, je prefere renforcer mes etf

1 « J'aime »

Sanofi commence Ă  remonter :+1: j’en ai achetĂ© rĂ©cemment, un peu moins que toi (6), au mĂȘme prix.

1 « J'aime »

J’ai bon espoir que mon ordre (+25% net de frais) s’exĂ©cute sous 52 semaines sur ce dossier ! :grin:

2 « J'aime »

Je la regardais ce matin. Le coup a jouer se precise.

2 « J'aime »

Franchement entre la sortie de triangle baissier et les annonces
 :white_check_mark:

4 « J'aime »

On est d’accord :wink:

Pas compris par contre ta ligne inferieur qui semble comme ca tres imprécise. Tu as pris des points plus loin ?

2 « J'aime »

ha 47 j’ai du mal à y croire, mais je suis au taquet a surveiller ça

1 « J'aime »

Ton ichimonku m’a surpris au depart, mais tu dois etre en hebdo.
Tu n’utilise que celui là ?

1 « J'aime »

Sacré apéro déjà !

Ton PRU est de combien sur les 1000 actions ?

1 « J'aime »