Je ne compte pas les queues de bougies, et en gĂ©nĂ©ral je trace avec des grosses lignes pour laisser une marge dâerreur câest pour ça que je tâavais demandĂ© si toi avec un tracĂ© plus fin tu avais la mĂȘme chose
Attend Maiâs tu parle de Sanofi ? Sur Sanofi par contre le graph est de Zonebourse aucun tracĂ© nâest de moi mais oui ça part de plus haut si tu parle de celui lĂ
Par curiositĂ©,jâai regardĂ© mon graphe par rapport Ă vous en remontant la prĂ©histoire et
entre parenthÚse : suis repassé dans le vert avec le CL2 pour Kevin
ce qui fait que toutes mes positions cto+pea sont au vert aujourdâhui !
Câest beau ça, je suis loin du full Green en PRU affichĂ© perso !
Je me demande quand mĂȘme comment Sanofi arrive Ă ĂȘtre en mĂȘme temps si volatile et si rĂ©guliĂšre dans la performance, idem pour VinciâŠ
Je viens de liquider, ça mâĂ©nerve de voir un bientĂŽt +10% en une semaine sur une pose ou jâai hĂ©sitĂ© Ă mettre plus gros
En ce moment, jâutilise que lâhebdo, car jâai du mal Ă comprendre les variations du marchĂ© en dayli.
ok je comprends et câest logique, mais ca va tâamener a rentrer un peu tard sur les titres non ? certains sont trĂšs Ă©loignĂ© des nuages. comment tu va gĂ©rer ça ?
je pense quâil faut oser de temps en temps, tenter mais quitter si on se trompe, câest pas Ă©norme en frais versus les remontada ou forte hausse.
Par contre, Ă©viter les trucs pas trĂšs trĂšs clair, dĂ©jĂ que quant câest net on a des surprises
Je reste sur la mĂȘme stratĂ©gie pour le moment Total, je ne touche pas car tous les voyants dâichimoku en MT sont dans le rouge. Pour me placer, je trace un support (souvent grĂące Ă un plat de la tenkan). Si le prix vient toucher le support, je renforce, mais je garde une poche de cash. Par contre, quand tous les signaux seront au vert, je vais lacher le gros billet !
Comme ça sâil y a retournement, je serai quand mĂȘme dans le bain, mais pas Ă 100 % et si ça descend encore, jâai encore une poche de cash pour renforcer sur le prochain support (Ichimoku est tellement plus efficace en Hebdo ou mensuel)
je vais regarder ca de plus prĂšs alors
Voire mĂȘme en trimestriel pour du long terme, si jâai bien compris.
UNH câest vraiment un truc de fou, on arrive Ă 10 fois les bĂ©nĂ©fices⊠Ya vraiment un gros problĂšme, mais le potentiel de retournement est Ă©normeâŠ
Jâallais le dire
En surveillance mais pour le moment bof.
tiens câest marrant, jâen ai liquidĂ© 60 la semaine derniĂšre aussi !
Je me doute, mais je viens de dĂ©couvrir le dossier, câest quoi le gros problĂšme ?
LA LOUPE BORDEL !
tu le sais pourtant
(En vrai jâai regardĂ© vite fais, mais aucun message rĂ©cent sur les sujets de cette action)
Tape « unh chute » et zou