De mon cĂŽtĂ© je vais conserver ma base FR. Il y a de magnifiques entreprises en France, et je trouverai dommage de mâen sĂ©parer. Dâautant plus que FR ou Ă©trangĂšres, la fiscalitĂ© reste la mĂȘme : notre bonne vieille usine Ă gaz FR.
et un service des impÎts des plus compétent.
lâautre produit de LUXE que la France devrait vendre.
Il nây a pas la CGT au US aussi
Si tu arrive a vendre la CGT , je te prends comme vendeur. je sais de quoi, mais tes conditions seront les miennes
Au contraire je ne la vends pas CâĂ©tait juste pour dire le cĂŽtĂ© libĂ©raliste des US est un avantage Ă ne vraiment pas nĂ©gliger pour les actions, un syndicat comme la CGT peut mettre en trĂšs mauvaise posture une entreprise
La prochaine version de mon portefeuille est en cours de mise en place⊠Beaucoup de nouvelles positions (US) en perspective.
https://twitter.com/LP_Actionnaire/status/1582707356265111552?s=20&t=s6d5DoeP0hiAVlmA8gqweQ
Avec un cours euro dollars Ă 0,97 je me pose la question si câest le moment dâacheter des actions US ?
@laurent.du Quand certaines ont fait -50 ou -60%, je pense que le potentiel de hausse Ă venir est bien supĂ©rieur au potentiel de hausse de lââŹ
HĂąte de voir lâensemble des changements en tout cas
Un conseil : ne regarde pas la derniĂšre vidĂ©o YT de TOPINVEST sur ARGAN, car tu risques de regretter dâavoir soldĂ© ta ligne.
Pour ma part ça mâa vraiment confortĂ© sur lâopportunitĂ© actuelle dâinvestir sur Argan Ă prix cassĂ©.
Mais bordel tu as raison !
Alors franchement⊠Si Argan atteint des sommets, jâen serai trĂšs heureux pour ceux qui en dĂ©tiennent des actions. Et mĂȘme si je nâen ai plus, cela ne me fera ni chaud ni froid quant Ă la dĂ©cision que jâai prise.
Je suis humain, je suis faillible, je lâassume pleinement. Il ne sert strictement Ă rien de remuer le passĂ©. Ăa nây changera rien, et en plus ça ne peut que rendre plus difficile lâavenir.
Et croyez-moi que si on mâoffrait la possibilitĂ© de changer quelque chose dans mon passĂ©, je prĂ©fĂ©rerai amplement retenter « ma chance » de sauver une vie plutĂŽt que de revenir sur ma position Argan
HĂąte de voir lâensemble des changements en tout cas
Il me reste encore une position (sur la plus petite de mes nouvelles entreprises) Ă ouvrir. Seulement cette petite canadienne nâest pas disponible sur Bourse Direct. Jâai donc fait une demande de virement sortant pour 1,2k⏠(oui, ce sera le montant de la ligne ), afin de lâacheter soit chez Boursorama (ouverture facile dâun nouveau CTO + IFU) soit chez DeGiro (tarifs). Une fois fait, je prĂ©senterai cette nouvelle version du portefeuille
Jâai nĂ©anmoins Ă©voquĂ© sur Twitter lâun des nouveaux noms du portefeuille : Fortinet (tech)
Et demain je publierai une prĂ©sentation analytique (sur mon site) au sujet dâune autre de mes nouvelles lignes : une mid-cap US.
Depuis que mon revendeur dâextasy est derriĂšre les barreaux, jâai Ă©tĂ© obligĂ© de me dĂ©sabonner de sa chaĂźne, je nâarrive plus Ă suivre âŠ
Clair que ça mitraille de vidéos chez Thierry
Le dĂ©bit de parole surtout ⊠que des chiffres et des courbes balancĂ©es Ă une vitesse folle ⊠faut le suivre le fĂ©roce âŠ
En plus il utilise pas forcĂ©ment toujours le mĂȘme cheminement, ni les mĂȘmes sites dâanalyse, ça brouille encore plus les pistes âŠ
une biere pour ce Mr // totalement en accord avec toi car savoir lacher prise câest aussi ça investir !!!
Pareil je suis complĂštement paumĂ© sur ce quâil utilise et Ă la vitesse oĂč il prĂ©sente⊠Par moment je rĂ©duis mĂȘme la vitesse de lecture
Un vrai missile le bonhomme
La version « remasterisée » de mon portefeuille est désormais accessible !
Plein de titres que je ne connais.
Encore de francaiseâŠ
Eurofins tu as vendu ou câest en attente ? Perso jâaime la boite.
En fait pour y voir clair, câest quoi les sorties et les entrĂ©es ?
Eurofins va venir en complĂ©ment dans le secteur santĂ©. Et oui, encore de la française⊠mais beaucoup moins quâavant