Dommage pas disponible sur trade republic Okwind
Oui je sais bien mais lĂ , la performance de lâETF « ESG » sera forcement diffĂ©rente de celle du SP500 si tâenlĂšves un nombre non nĂ©gligeable de boites⊠Câest mensonger de dire "on vise la perf du SP500 mais sans les boites « discutables »âŠ
Le swap de performance du au cĂŽtĂ© synthĂ©tique nâenlĂšve rien au cĂŽtĂ© mensonger de la dĂ©signation je trouve ^^
A ce rythme la tous les ETF peuvent se revendiquer « tel indice moins tels critĂšres »âŠ
Quâils crĂ©ent dans ce cas lâindice SP300 ESG alors, et dans ce cas pas de problĂšme !
Bref jâaime pas les ETF je crois
Super intéressant !
Rentable mais FCF toujours en nĂ©gatif câest ça ? De forts investissements jâimagine ?
Il faut notamment investir dans lâoutil industriel afin de suivre le rythme (trĂšs) soutenu de la croissance
sur BD :
-26% sur les 3 derniers mois ,ça sens la prise de bénéfice pour une remontada prochaine ?
Réplication physique (partielle)
Bah oui, « SP » câest pour « Spartan »
Autant investir dans TTE directement, on va pas sâemmerder !
Je vais créer un ETF US « anti-ESG » : le SP 95
Je suis plus SP98 ⊠jâaime la diversification.
Yâaura LTHM (Les Tetons Humides et Moites) dans cet indice ??
Plus grosse pondération !
Je pense mâacheter du Edenred aussi mais
⊠Ăa fait un peu site de rencontres extra conjugales
Letâs go all in prends mes sous !
Ou du Hannover Re
Avec vous, y a des fois, je me dis J&M aurait de lâavenir en bourse, au moins à ⊠euh⊠lâipo.
Les IPO en général ça monte en flÚche et ça redescend tout aussi vite
[Câest moi, je suis IPO]
Je ne voudrais pas faire le relou de service, mais lĂ on Ă©carte un peu (trois fois rien heinâŠ) du sujet quâest mon portefeuille
Pour une fois que câest pas chez moi âŠ
Tu te portefeuilledematthise @le.petit.actionnaire
Il ne câest jamais remis du fait, que le sujet de mon portefeuille a maintenant plus de message que le sien ⊠lui qui mâa tout appris par le passĂ©âŠ