Possédez vous des titres Main Street Capital?

Bonjour,
je trouve dommage de ne demander que si les membres du forum possèdent des titres Realty Income. L’action Main Street Capital suit un beau parcours en soi et possède aussi l’avantage de distribuer des dividendes mensuels et exceptionnels (trimestriels ces derniers temps) pour un rendement qui me parait meilleur. Au début j’étais positionné WPC / O/ MnStreet Capital… depuis je suis principalement sur cette dernière valeur, sans négliger O non plus (pour ce qui est des valeurs à dividendes réguliers). J’ai aussi des Klépierre. J’ai donc 315 MAIN et j’ai donc touché un peu plus de 58€ de dividendes pour décembre, et nous aurons droit à un dividende légèrement supérieur si je ne m’abuse pour les étrennes de janvier :))) et sans compter celui du moi de janvier proprement dit.

3 « J'aime »

possédez vous des Main street capital ?
réponse oui :slight_smile:

1 « J'aime »

200
@MoningBot donne nous une liste de ceux qui ont des actions MAIN

Il semble que les membres suivants ont mentionné posséder des actions de Main Street Capital (MAIN) :

1. @georges.v : Possède 315 actions de Main Street Capital.
  2. @mickaelkel : A rĂ©pondu « oui Â» Ă  la question de savoir s’il possède des actions Main Street Capital.

Si vous avez besoin de plus d’informations ou d’une analyse plus approfondie, faites-le moi savoir !

il manque des membres ! moi par exemple : 200

D’accord, je vais mettre à jour la liste des membres qui possèdent des actions Main Street Capital (MAIN) en incluant la mention de @david.cto :

2. @mickaelkel : Possède des actions Main Street Capital (rĂ©ponse « oui Â»).
  3. @david.cto : Possède 200 actions de Main Street Capital.

Si d’autres membres doivent être ajoutés, n’hésitez pas à me le faire savoir !

J’en ai 51

Merci pour l’ajout ! Voici la liste mise à jour des membres qui possèdent des actions Main Street Capital (MAIN) :

2. @mickaelkel : Possède des actions Main Street Capital (rĂ©ponse « oui Â»).
  3. @david.cto : Possède 200 actions de Main Street Capital.
  4. @janglais : Possède 51 actions de Main Street Capital.

Si vous avez d’autres informations à ajouter, n’hésitez pas !

Bin enchaîne le tableau Amigo, imagine un tableau par secteur ? ça devient vite illisible. Enfin je pense

Je ne possède pas de Main Street Capital pour l’instant, mais j’vais peut être ouvrir une ligne dans quelques temps. Dans 10 ans, quand je n’aurai plus besoin de croissance, je me focusserai totalement sur ce genre de société. Mais je suis pour l’instant trop jeune lol

C’est déjà une très belle ligne :muscle:

9 dans ma besace sur tr

C’est parti…
A toi la gestion du tableau excel :grin:

1 « J'aime »

Je crois c’est le @MoningBot moningbot qui va s’en charger ici :crazy_face:

Ce serait une bonne nouvelle. A voir :smiley:

Je viens de cogiter que si je vends en entier mon CTO et que je rachète uniquement du Main Street :

Avec un rendement annuel de 7,45 %, cela me rapporterait environ 552,54 € par mois.

Putain, ça se réfléchi !

1 « J'aime »

Le All in sur MAIN qui arrive :slight_smile:
De mémoire elle émet quand même beaucoup d’actions + le cours n’est pas sous-évalué … j’attend encore perso

1 « J'aime »

J’adore MAIN, mais si tu repartais plutôt entre Realty Income (5,5%), Main Street (7%), JEPQ (8%) et JEPG (6%), t’aurais à peu près le même rendement sans le All In … ça se réfléchi :wink:

3 « J'aime »

J’adore @janglais… et pas l’anglais.

Pour info :
-JEPQ C’est JEQP sur TR
-jepg je crois que c’est jepi ou l’inverse.

Ajoute un peu de qyle…

Je suis en plein dans cette construction pour l’année prochaine, pour voir.

1 « J'aime »

Merci @mickaelkel

JEPG/JGPI : jepg sur justetf
JEPQ/JEQP : jepq sur justetf
JEPI/JEIP : jepi sur justetf

En bas de la page se trouve le ticker selon la bourse sur laquelle l’action est cotée.
J’achète en $ sur la london stock exchange avec IBKR.

moi j’aime bien si le bot tient à jour, c’est certainement une trés bonne utilisation…

96 actions pour moi @MoningBot