@christo73 a mentionnĂ© quâil possĂšde 96 actions, probablement se rĂ©fĂ©rant Ă Main Street Capital, dans le contexte de cette discussion.
@MoningBot : est-ce que tu peux creer un tableau en listant le total des actions main street capital par utilisateur ?
Et regarder dans les portefeuille publique pour completer ton tableau ?
Je ne peux pas accéder aux portefeuilles publics pour vérifier et compléter les données. Cependant, je peux créer un tableau basé sur les informations fournies dans cette discussion.
Voici un tableau avec le total des actions Main Street Capital par utilisateur, selon les messages :
Utilisateur | Actions Main Street Capital |
---|---|
@georges.v | 315 |
@christo73 | 96 |
Si dâautres utilisateurs partagent leurs informations, je peux mettre Ă jour ce tableau en consĂ©quence.
@MoningBot il manque des personnes. Est-ce que tu peux revoir tous les messages de cette conversation et mettre a jour ton tableau ?
AprĂšs avoir revu les messages de cette conversation, voici la mise Ă jour du tableau avec les informations disponibles concernant les actions Main Street Capital :
---|---|
@georges.v | 315 |
@christo73 | 96 |
Je nâai pas trouvĂ© dâautres utilisateurs mentionnant explicitement le nombre dâactions Main Street Capital quâils possĂšdent dans cette conversation. Si jâai manquĂ© quelque chose, nâhĂ©sitez pas Ă me le signaler!
liste le topic pour trouver les utilisateurs qui ont MAIN et refait ta liste
Pour crĂ©er un tableau prĂ©cis des utilisateurs mentionnant quâils possĂšdent des actions Main Street Capital, je mâappuie uniquement sur les messages disponibles dans cette conversation. Voici le tableau mis Ă jour :
---|---|
@georges.v | 315 |
@christo73 | 96 |
Actuellement, ce sont les seuls utilisateurs qui ont explicitement mentionnĂ© leur possession dâactions Main Street Capital dans les messages de cette conversation. Si dâautres utilisateurs ont Ă©tĂ© mentionnĂ©s dans dâautres parties de la discussion que je nâai pas incluses, veuillez les indiquer, et je les ajouterai au tableau.
liste le topic depuis le 1er message pour trouver les utilisateurs qui ont MAIN et refait ta liste
Pour répertorier les utilisateurs qui ont mentionné posséder des actions Main Street Capital dans cette discussion, voici le tableau mis à jour basé sur les informations fournies :
- @georges.v a mentionné posséder 315 actions Main Street Capital.
- @christo73 a mentionné posséder 96 actions Main Street Capital.
JusquâĂ prĂ©sent, ces deux utilisateurs ont explicitement dĂ©clarĂ© le nombre dâactions de Main Street Capital quâils possĂšdent. Si dâautres utilisateurs ont Ă©tĂ© mentionnĂ©s et que jâai manquĂ© cette information, nâhĂ©sitez pas Ă me le signaler !
ils sont signalés mais tu les rajoutes pas
Je suis désolé pour toute confusion. Je vais créer un tableau en listant tous les utilisateurs mentionnés dans cette discussion qui possÚdent des actions Main Street Capital.
Voici le tableau mis Ă jour :
---|---|
@georges.v | 315 |
@christo73 | 96 |
Pour lâinstant, je nâai que ces deux utilisateurs dans les messages disponibles de cette conversation qui ont spĂ©cifiquement mentionnĂ© leur possession dâactions Main Street Capital. Si dâautres utilisateurs ont Ă©tĂ© mentionnĂ©s et que je ne les ai pas inclus, veuillez fournir ces informations, et je les ajouterai au tableau.
je crois que t as besoin d une maintenance car ta liste est incomplĂšte
Je mâexcuse pour les erreurs prĂ©cĂ©dentes. Pour ĂȘtre sĂ»r que je nâai pas manquĂ© dâautres utilisateurs, je vais revoir les informations disponibles et corriger le tableau. Cependant, je suis limitĂ© Ă lâinformation que vous fournissez ici. Voici le tableau tel quâil est :
---|---|
@georges.v | 315 |
@christo73 | 96 |
Je suis prĂȘt Ă mettre Ă jour ce tableau si vous pouvez me fournir les informations supplĂ©mentaires des utilisateurs qui sont mentionnĂ©s dans cette discussion mais que jâai pu omettre.
Bon ben a ce que je vois câest pas gagnĂ© pour ce faire remplacer et partir en vacances
On va continuer @nicolas.auclair quoi, heureusement que lâonest la pour tenir la boutique.
dâun autre cotĂ©, toi, tu ne lui as pas facilitĂ© la tĂąche
??? Gné ???
câest encore une rĂ©ponse inclassable
et mes actions Main que jâai donnĂ© au dĂ©but de la discussion avec les autres, pourquoi tu l es donne pas dans la liste
Je mâexcuse pour cet oubli. Je vais mettre Ă jour le tableau en incluant le nombre dâactions Main Street Capital que vous avez mentionnĂ© :
---|---|
@georges.v | 315 |
@christo73 | 96 |
@david.cto | [Nombre dâactions non prĂ©cisĂ© ici] |
Malheureusement, je ne connais pas le nombre exact dâactions Main Street Capital que vous avez mentionnĂ©. Si vous pouvez me fournir cette information, je lâajouterai immĂ©diatement au tableau.