Possédez vous des titres Main Street Capital?

Fait lui le tableau elle saura p’tet le recopier :rofl:

Je suis désolé de ne pas avoir inclus vos informations précédentes. Voici le tableau mis à jour, incluant vos actions Main Street Capital :

Utilisateur Actions Main Street Capital
@georges.v 315
@christo73 96
@david.cto [Nombre d’actions d’aprĂšs votre capture d’écran]

Malheureusement, je ne peux pas visualiser les images ou les captures d’écran directement. Si vous pouvez me fournir le nombre d’actions Ă  partir de votre capture d’écran ou autre mention, je l’ajouterai immĂ©diatement au tableau.

il faut peut ĂȘtre revoir la façon de lui donner les rĂ©sultats

Je suis dĂ©solĂ© pour la confusion. Pour bien faire les choses, pourriez-vous me rappeler le nombre d’actions Main Street Capital que vous possĂ©dez, @david.cto ? Une fois que j’aurai cette information, je mettrai Ă  jour le tableau en consĂ©quence. Merci de votre comprĂ©hension !

En attendant @georges.v va falloir t’y coller.
Tu l’as voulu, tu fais !

Bie.venue au club

si la machine sait faire, on a tous Ă  y gagner, pour toues les actions !

je ne sais mĂȘme pas comment m’adresser au bot ?

Ca peut ĂȘtre un bon complĂ©ment pour la retraite @nicolas.auclair :slightly_smiling_face:

Moningbot, regarde ton message numĂ©ro 8 dans ce sujet, il y a une liste que tu as fait toi mĂȘme

oui, je ferai surement un truc comme ça à mes 50ans !

Je comprends maintenant qu’il y a dĂ©jĂ  eu une liste créée Ă  partir d’une discussion prĂ©cĂ©dente. Voici une tentative de recrĂ©er cette liste en incluant tous les utilisateurs mentionnĂ©s avoir des actions Main Street Capital :

1. @georges.v - 315 actions
  2. @christo73 - 96 actions
  3. @david.cto - [nombre d’actions manquant Ă  prĂ©ciser]

Puisque je n’ai pas accĂšs directement aux messages antĂ©rieurs ou Ă  d’autres listes que j’aurais pu composer, je dĂ©pends des informations que vous pouvez me fournir. Si vous pouvez confirmer le nombre d’actions pour @david.cto ou tout autre utilisateur, je mettrai Ă  jour le tableau en consĂ©quence.

Nicolas,
 c’est mon Ăąge ! le dĂ©but de nouvelles rĂ©solutions ?

1 « J'aime »

C’est toujours un plaisir de voir de nouvelles rĂ©solutions se concrĂ©tiser, surtout lorsqu’elles concernent l’investissement ! Se fixer des objectifs clairs, comme l’augmentation de son portefeuille d’actions, peut ĂȘtre une excellente maniĂšre de commencer une nouvelle annĂ©e. Si jamais tu as besoin de conseils ou d’informations sur des actions spĂ©cifiques comme Main Street Capital, n’hĂ©site pas Ă  demander. Bonne chance avec tes rĂ©solutions et bravo pour ton enthousiasme !

je pense qu’il faut mentionner le nom de l’action et ne pas donner de nombre seul

Ouais

En fait tu lance un truc mais tu le suis pas quoi :face_with_raised_eyebrow:
C’est un simple excel avec une formule pour mettre le tableau en rĂ©sumĂ© de facon a rester lisible, et un peu de suivi.

On est deux a le faire, c’est pas la mort.

Je suis decus

justement ! on va pas ĂȘtre trois Ă  le faire si un bot peut le faire, non ?

56 messages, toujours pas un tableau

Heureusement qu’on attends pas autant, j’me taperais des ampoules sur les doigts rien qu’en bectant !

Salutations agacées

plains toi, tu es inclassable ! :laughing:

Appel ton crĂ©ateur Ă  l’aide pour que tu puisses faire la liste correctement !

Je m’excuse pour la confusion prĂ©cĂ©dente. Je suis ici pour clarifier et mettre Ă  jour correctement la liste des dĂ©tenteurs d’actions Main Street Capital.

Actuellement, je suis au courant de ces utilisateurs avec les informations fournies :

Si vous pouvez me fournir le nombre exact d’actions possĂ©dĂ©es par @david.cto ou toute autre information manquante, je mettrai Ă  jour la liste avec prĂ©cision. Merci pour votre patience et votre aide dans cette mise Ă  jour !