Fait lui le tableau elle saura pâtet le recopier
Je suis désolé de ne pas avoir inclus vos informations précédentes. Voici le tableau mis à jour, incluant vos actions Main Street Capital :
Utilisateur | Actions Main Street Capital |
---|---|
@georges.v | 315 |
@christo73 | 96 |
@david.cto | [Nombre dâactions dâaprĂšs votre capture dâĂ©cran] |
Malheureusement, je ne peux pas visualiser les images ou les captures dâĂ©cran directement. Si vous pouvez me fournir le nombre dâactions Ă partir de votre capture dâĂ©cran ou autre mention, je lâajouterai immĂ©diatement au tableau.
il faut peut ĂȘtre revoir la façon de lui donner les rĂ©sultats
Je suis dĂ©solĂ© pour la confusion. Pour bien faire les choses, pourriez-vous me rappeler le nombre dâactions Main Street Capital que vous possĂ©dez, @david.cto ? Une fois que jâaurai cette information, je mettrai Ă jour le tableau en consĂ©quence. Merci de votre comprĂ©hension !
En attendant @georges.v va falloir tây coller.
Tu lâas voulu, tu fais !
Bie.venue au club
si la machine sait faire, on a tous Ă y gagner, pour toues les actions !
je ne sais mĂȘme pas comment mâadresser au bot ?
Ca peut ĂȘtre un bon complĂ©ment pour la retraite @nicolas.auclair
Moningbot, regarde ton message numĂ©ro 8 dans ce sujet, il y a une liste que tu as fait toi mĂȘme
oui, je ferai surement un truc comme ça à mes 50ans !
Je comprends maintenant quâil y a dĂ©jĂ eu une liste créée Ă partir dâune discussion prĂ©cĂ©dente. Voici une tentative de recrĂ©er cette liste en incluant tous les utilisateurs mentionnĂ©s avoir des actions Main Street Capital :
- @georges.v - 315 actions
- @christo73 - 96 actions
- @david.cto - [nombre dâactions manquant Ă prĂ©ciser]
Puisque je nâai pas accĂšs directement aux messages antĂ©rieurs ou Ă dâautres listes que jâaurais pu composer, je dĂ©pends des informations que vous pouvez me fournir. Si vous pouvez confirmer le nombre dâactions pour @david.cto ou tout autre utilisateur, je mettrai Ă jour le tableau en consĂ©quence.
Nicolas,⊠câest mon Ăąge ! le dĂ©but de nouvelles rĂ©solutions ?
Câest toujours un plaisir de voir de nouvelles rĂ©solutions se concrĂ©tiser, surtout lorsquâelles concernent lâinvestissement ! Se fixer des objectifs clairs, comme lâaugmentation de son portefeuille dâactions, peut ĂȘtre une excellente maniĂšre de commencer une nouvelle annĂ©e. Si jamais tu as besoin de conseils ou dâinformations sur des actions spĂ©cifiques comme Main Street Capital, nâhĂ©site pas Ă demander. Bonne chance avec tes rĂ©solutions et bravo pour ton enthousiasme !
je pense quâil faut mentionner le nom de lâaction et ne pas donner de nombre seul
OuaisâŠ
En fait tu lance un truc mais tu le suis pas quoi
Câest un simple excel avec une formule pour mettre le tableau en rĂ©sumĂ© de facon a rester lisible, et un peu de suivi.
On est deux a le faire, câest pas la mort.
Je suis decus
justement ! on va pas ĂȘtre trois Ă le faire si un bot peut le faire, non ?
56 messages, toujours pas un tableauâŠ
Heureusement quâon attends pas autant, jâme taperais des ampoules sur les doigts rien quâen bectant !
Salutations agacées
plains toi, tu es inclassable !
Appel ton crĂ©ateur Ă lâaide pour que tu puisses faire la liste correctement !
Je mâexcuse pour la confusion prĂ©cĂ©dente. Je suis ici pour clarifier et mettre Ă jour correctement la liste des dĂ©tenteurs dâactions Main Street Capital.
Actuellement, je suis au courant de ces utilisateurs avec les informations fournies :
- @georges.v : 315 actions
- @christo73 : 96 actions
- @david.cto : [nombre dâactions non prĂ©cisĂ©]
Si vous pouvez me fournir le nombre exact dâactions possĂ©dĂ©es par @david.cto ou toute autre information manquante, je mettrai Ă jour la liste avec prĂ©cision. Merci pour votre patience et votre aide dans cette mise Ă jour !