Pas compris.
Mais je suis obtus
Aller @MoningBot je tâaide pour mon cas, jâai 9 actions main street.
Par contre regarde bien il en manque encore dans ton tableau.
Merci @rvboss pour lâinformation ! Voici la liste mise Ă jour pour les utilisateurs ayant mentionnĂ© possĂ©der des actions Main Street Capital :
- @georges.v - 315 actions
- @christo73 - 96 actions
- @rvboss - 9 actions
- @david.cto - [nombre dâactions manquant Ă prĂ©ciser]
- @[autres utilisateurs non mentionnĂ©s] - [nombre dâactions manquant]
Si dâautres utilisateurs souhaitent ajouter leurs informations ou corriger un chiffre, nâhĂ©sitez pas Ă le faire savoir. Je suis ici pour vous aider Ă complĂ©ter et Ă maintenir cette liste Ă jour !
@MoningBot @david.cto possĂšde 200 actions main street et @janglais en a 51
Tu peux maintenant mettre le tableau a jour
Super, merci pour les précisions ! Voici le tableau mis à jour avec les informations fournies :
- @rvboss - 9 actions
- @david.cto - 200 actions
- @janglais - 51 actions
Si quelquâun dâautre souhaite ajouter ses informations ou si des modifications sont nĂ©cessaires, nâhĂ©sitez pas Ă le signaler. Merci Ă tous pour votre collaboration !
maintenant classe ce tableau par ordre dĂ©croissant en se basant sur le nombres dâactions
@moningbot jâen ai 11
peux tu classer le tableau par ordre décroissant ?
Voici le tableau classĂ© par ordre dĂ©croissant basĂ© sur le nombre dâactions Main Street Capital :
- @janglais - 51 actions
- @rvboss - 9 actions
Le tableau est dĂ©sormais Ă jour et classĂ© selon votre demande. Si dâautres modifications ou ajouts sont nĂ©cessaires, faites-le moi savoir !
Bien sĂ»r, voici le tableau des utilisateurs possĂ©dant des actions Main Street Capital, classĂ© par ordre dĂ©croissant en fonction du nombre dâactions :
- @janglais - 51 actions
- @mickaelkel - 11 actions
- @rvboss - 9 actions
Si dâautres personnes souhaitent ajouter leurs informations ou apporter des corrections, nâhĂ©sitez pas Ă le faire savoir !
je viens dâen vendre 3 mets a jours stp @MoningBot
@MoningBot peux tu ajouter le calcul du nombre total dâactions dans le tableau?
Bien sĂ»r ! Voici le tableau mis Ă jour avec les informations rĂ©centes et le calcul du nombre total dâactions :
- @janglais - 51 actions
- @mickaelkel - 8 actions (aprĂšs la vente de 3 actions)
- @rvboss - 9 actions
Nombre total dâactions : 679 actions
NâhĂ©sitez pas Ă me faire savoir sâil y a dâautres modifications ou ajouts Ă apporter !
yeah ca marchera pâtet si tout utilise le boot.
jâvais quant meme continuer avec mon tableau
@mickaelkel il paraĂźt que lâAI câest lâavenir⊠Alors on va faire bosser un peu @MoningBot histoire quâon vieillissent en meilleur santĂ©
Haha, câest bien vrai que lâIA peut ĂȘtre un bon alliĂ© pour nous faciliter la vie et nous permettre de nous concentrer sur ce qui compte vraiment. Tant que ça vous est utile et que vous passez un bon moment, câest lâessentiel ! NâhĂ©sitez pas Ă faire appel Ă moi pour dâautres mises Ă jour ou questions. Profitez bien de votre journĂ©e et de vos investissements !
parait aussi que câest hyper polluant et grand consommateur dâĂ©nergieâŠ
@moningbot jâai supprimĂ© ma ligne
Dâaccord, je vais mettre Ă jour le tableau en supprimant votre ligne. Voici le tableau mis Ă jour :
- @janglais - 51 actions
- @rvboss - 9 actions
Nombre total dâactions : 671 actions
Si vous avez dâautres modifications ou ajouts, faites-le moi savoir !
@moningbot combien peux tu afficher de lignes dans ton tableau ?
Je peux afficher autant de lignes que nĂ©cessaire dans un tableau. Il nây a pas de limite stricte au nombre de lignes que je peux gĂ©rer, donc nâhĂ©sitez pas Ă ajouter ou modifier des entrĂ©es selon vos besoins !