Possédez vous des titres Main Street Capital?

Mais, on en a combien du coup dans la communauté ? :face_with_hand_over_mouth: :rofl:

Je ne sais pas, mais ceux qui en ont beaucoup doivent bien profiter en ce moment :crazy_face:

j’ai liquidĂ© coca qui est ko pour l’achat de 67 Main ce qui me fait 267 actions

3 « J'aime »

Ouai main street cartonne en bourse j en ai que 53 malheureusement mais je vais augmenter progressivement ma ligne c est certains

1 « J'aime »

toujours plus haut ! T.R indique maintenant 47.66 % de hausse sur l’annĂ©e ! avec tous les dividendes mens & trim en plus c’est pain bĂ©ni !

4 « J'aime »

Salut ! Je vais probablement passer le cap et m’acheter du Main !

Mais y’a encore un truc qui me bloque bien ! Son prix ! Bon dieu que ça m’a l’air surĂ©valuĂ© tout ça !

1 « J'aime »

Elle a tellement montĂ© que c’est ma plus grosse valorisation sur le cto
avec 267 actions !
Les dividendes vont exploser :partying_face:

c’est aussi ma premiùre valeur.
je me demande si ce n’est pas toi qui a le portefeuille le plus proche du mien :slight_smile:

1 « J'aime »

Cette valeur m’intĂ©resse de plus en plus ! j’espĂšre avoir un point d’entrĂ©e vers 50$

J’ai toujours pas toucher la dividende de mars !
Je suis chez BD et de votre cotĂ© ,c’est pareil ?

Tombé le 17 chez TR :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

réponse de bd : Le date de paiement du dividendes est le 27/03, avec un ou 2 jours de décalage pour les dividendes étrangers.

sauf que pour mars,on reçoit 2 dividendes ! et j’ai pas eu la 1er !
je m"attends a une erreur de frappe qui m’annonce que la dividende est parti chez un autre :rofl:

j’ai eu enfin aujourd’hui le pourquoi du comment !
Bourse direct m’a rĂ©pondu : nous attendons les actions nouvelles de la part de la sociĂ©tĂ© avant de pouvoir le rĂ©gler.
car j’ai demandĂ© Ă  recevoir la dividende en action et ça prends un temps fou chose que je savais pas !
donc Ă  ce jour,avec la dividende du 7 ,ca me fait 282 actions et avec celle du 20 mars qui devrait arriver dans quelques jours, 283 MAIN.
c’est gĂ©nial d’avoir une action chaque mois :yum: ou voir 2 comme le mois de mars

1 « J'aime »

Dis moi tu peut recevoir le div de Main en actions tout les mois ou seulement pour les dividendes extraordinaire ?

ils me demandent chaque mois par mail et là je peux en prendre car ma dividende est proche du prix de l’action.

ok c’est bon pour augmenter le pf et bourse direct quand tu veut recevoir le dividende en espĂšce il prend aussi les 15% prĂ©levement US et les 30% de flat taxe?
merci a toi pour cette éclaircissement.

15+30
oui

1 « J'aime »

:confused: :slightly_frowning_face: :triumph: pour attendre une année pour que les impots nous rembourse :angry:

1 « J'aime »

Oui s’il n’y a pas d’erreurs

Go Crazy Wtf GIF

1 « J'aime »