Mais, on en a combien du coup dans la communauté ?
Je ne sais pas, mais ceux qui en ont beaucoup doivent bien profiter en ce moment
jâai liquidĂ© coca qui est ko pour lâachat de 67 Main ce qui me fait 267 actions
Ouai main street cartonne en bourse j en ai que 53 malheureusement mais je vais augmenter progressivement ma ligne c est certains
toujours plus haut ! T.R indique maintenant 47.66 % de hausse sur lâannĂ©e ! avec tous les dividendes mens & trim en plus câest pain bĂ©ni !
Salut ! Je vais probablement passer le cap et mâacheter du Main !
Mais yâa encore un truc qui me bloque bien ! Son prix ! Bon dieu que ça mâa lâair surĂ©valuĂ© tout ça !
Elle a tellement montĂ© que câest ma plus grosse valorisation sur le cto
avec 267 actions !
Les dividendes vont exploser
câest aussi ma premiĂšre valeur.
je me demande si ce nâest pas toi qui a le portefeuille le plus proche du mien
Cette valeur mâintĂ©resse de plus en plus ! jâespĂšre avoir un point dâentrĂ©e vers 50$
Jâai toujours pas toucher la dividende de mars !
Je suis chez BD et de votre cotĂ© ,câest pareil ?
Tombé le 17 chez TR
réponse de bd : Le date de paiement du dividendes est le 27/03, avec un ou 2 jours de décalage pour les dividendes étrangers.
sauf que pour mars,on reçoit 2 dividendes ! et jâai pas eu la 1er !
je m"attends a une erreur de frappe qui mâannonce que la dividende est parti chez un autre
jâai eu enfin aujourdâhui le pourquoi du comment !
Bourse direct mâa rĂ©pondu : nous attendons les actions nouvelles de la part de la sociĂ©tĂ© avant de pouvoir le rĂ©gler.
car jâai demandĂ© Ă recevoir la dividende en action et ça prends un temps fou chose que je savais pas !
donc Ă ce jour,avec la dividende du 7 ,ca me fait 282 actions et avec celle du 20 mars qui devrait arriver dans quelques jours, 283 MAIN.
câest gĂ©nial dâavoir une action chaque mois ou voir 2 comme le mois de mars
Dis moi tu peut recevoir le div de Main en actions tout les mois ou seulement pour les dividendes extraordinaire ?
ils me demandent chaque mois par mail et lĂ je peux en prendre car ma dividende est proche du prix de lâaction.
ok câest bon pour augmenter le pf et bourse direct quand tu veut recevoir le dividende en espĂšce il prend aussi les 15% prĂ©levement US et les 30% de flat taxe?
merci a toi pour cette éclaircissement.
15+30âŠoui
pour attendre une année pour que les impots nous rembourse
Oui sâil nây a pas dâerreursâŠ