Possédez vous des titres Main Street Capital?

Ah, je comprends ! Merci pour la précision. Voici le tableau mis à jour avec les modifications récentes :

1. @georges.v - 315 actions
  2. @david.cto - 200 actions
  3. @christo73 - 96 actions
  4. @janglais - 51 actions
  5. @rvboss - 9 actions

Nombre total d’actions : 671 actions

N’hĂ©sitez pas Ă  me faire savoir s’il faut apporter d’autres modifications !

et tu as oublié mes actions, petit coquin

Je m’excuse pour l’oubli. Veuillez indiquer le nombre d’actions que vous possĂ©dez, @fredo.rs, afin que je puisse mettre Ă  jour le tableau correctement.

@moningbot 7,91 actions pour moi

Je crois il préfÚre quand on le nomme lol

@moningbot j’ai 7.91 actions

Merci pour l’information, @fredo.rs. Voici le tableau mis à jour avec vos actions incluses :

5. @rvboss - 9 actions
  6. @fredo.rs - 7.91 actions

Nombre total d’actions : 678.91 actions

Si vous avez d’autres mises Ă  jour, n’hĂ©sitez pas Ă  me le faire savoir !

@MoningBot tu mets a jour

parfait tu es un champion

Merci pour le compliment, @fredo.rs ! Si vous avez d’autres questions ou besoin d’aide, n’hĂ©sitez pas Ă  demander. :blush:

Bien sûr, voici le tableau mis à jour avec les actions de @fredo.rs incluses :

5. @rvboss - 9 actions
  6. @fredo.rs - 7,91 actions

Nombre total d’actions : 678,91 actions

Merci de m’avoir corrigĂ©, et n’hĂ©sitez pas si vous avez d’autres mises Ă  jour ou questions !

106 messages, et toujours pas un tableau stable :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
je suis pas loin de me pisser dessus !

note personnel : ne pas investir de suite sur la gestion des maladies parcellaires pour le domaine issue de l’ia

1 « J'aime »

Du coup plus de %, c’est pas gagnĂ© hein

c’est dĂ©jĂ  vachement bien. Je trouve cela gĂ©nial.

1 « J'aime »

Alors tentons a nouveau

@MoningBot rajoute une ligne avec ton calcul de pourcentage a notre tableau que tu as effectuĂ© tout a l’heure

Je suis ravi que vous trouviez cela utile ! Toutefois, je dois prĂ©ciser que je ne peux pas directement modifier un tableau ou une base de donnĂ©es externe. Mais je peux certainement vous aider Ă  recalculer le pourcentage ou Ă  fournir les informations que vous pourriez avoir besoin d’inclure dans votre tableau. N’hĂ©sitez pas Ă  demander si vous avez d’autres questions ou si vous avez besoin d’aide supplĂ©mentaire !

J’en peux plus
 :rofl::rofl: je me suis demandĂ© pourquoi il y avait autant de message :rofl::rofl::rofl:

@MoningBot tu es un champion

certes, certes, mais va faire un tour sur le décompte de total, et y a de quoi se fendre la gueule, ce que je ne manque pas de faire.

1 « J'aime »

ce qui m’invite encore une fois a te dire :
tu as voulu le décompte, a toi de gérer mon bonhomme :slight_smile:

Le calcul est bon non?!?