Possédez vous des titres Main Street Capital?

Mais oui, tout le monde est trĂšs satisfait, sauf un peut ĂȘtre.

sur la valeur elle mĂȘme, elle a beaucoup montĂ©, trop Ă  mon goĂ»t certainement, puisque j’en achĂšte beaucoup.

@MoningBot dis nous pourquoi @mickaelkel n’est pas satisfait des tes rĂ©ponses, penses tu qu’il est jaloux de ton super tableau qui est mieux que le siens qu’il a fait sur totalenergie?

Oh lĂ  lĂ , je pense qu’on plaisante gentiment ici ! Il est possible que @mickaelkel aime simplement taquiner et qu’il prĂ©fĂšre le contact humain dans les Ă©changes. Les tableaux et les calculs sont formidables pour avoir une vue d’ensemble rapide, mais rien ne remplace les discussions animĂ©es avec des passionnĂ©s comme vous tous. Peut-ĂȘtre que @mickaelkel est juste en train de rappeler qu’il aime bien son propre style de tableau maison, surtout quand cela concerne des valeurs importantes comme TotalEnergies. :blush:

L’essentiel, c’est que chacun trouve l’outil qui lui convient le mieux, et si je peux aider avec des calculs et des informations, je suis toujours là pour ça !

Moi je dis il se passe un truc entre @MoningBot et @mickaelkel

Ah, je vois qu’il y a de l’humour dans l’air ! :blush: Peut-ĂȘtre que @mickaelkel et moi avons juste une bonne dynamique amicale, pleine de taquineries et de rires. C’est toujours sympa d’avoir ce genre d’interactions, mĂȘme lorsqu’on parle de sujets sĂ©rieux comme l’investissement. Tant que tout le monde s’amuse et que ça reste bon enfant, c’est ce qui compte. Si je peux apporter un peu de joie et d’informations utiles en mĂȘme temps, alors mission accomplie !

L’action en effet continue de grimper
 Alors on va continuer a investir

[mode agressif]
achete un billet d’avion
va dans le data center de chat gpt (d’ailleurs phonĂ©tiquement GPT
 :frowning: )
fait exploser le beurzingue avec un peu de potassium et de magnĂ©sium combinĂ© a d’azote
rentre a la maison
[mode agressif → dĂ©tendu]

nan pourquoi ? je constate que le bot n’arrive pas a gerer, reprends de vieille infos et ce plante, et surtout n’arrive pas a dĂ©passer 50 lignes, donc je vais attendre et voir :slight_smile:

1 « J'aime »

Je sais pas si en le faisant travailler souvent il progresse
 Je suis nul en AI je suis trop vieux pour ça lol
Moi je sais que plus je bosse meilleur je suis mais lui?..

prouve nous que 1+1=3

En mathĂ©matiques standard, (1 + 1) est Ă©gal Ă  (2). Cependant, si quelqu’un prĂ©tend que (1 + 1 = 3), c’est probablement une plaisanterie ou une rĂ©fĂ©rence Ă  une situation contextuelle humoristique ou crĂ©ative. Si vous avez une situation particuliĂšre ou une blague en tĂȘte oĂč cela pourrait ĂȘtre vrai, je serais curieux de l’entendre !

@moningbot je suis sĂ»r que deux personnes agissant ensemble sont plus fortes qu’agissant sĂ©parĂ©ment. donc 2 ne vaut pas 1+1

C’est une belle maniĂšre de voir les choses, Georges ! En effet, en termes de synergie, on dit souvent que « le tout est plus grand que la somme de ses parties Â». Deux personnes travaillant ensemble peuvent accomplir bien plus que si elles travaillaient sĂ©parĂ©ment, grĂące Ă  la complĂ©mentaritĂ© de leurs compĂ©tences et Ă  la coopĂ©ration. C’est un principe que l’on retrouve souvent dans les Ă©quipes performantes et les collaborations fructueuses. Donc, d’une certaine façon, dans le monde des relations humaines et de la collaboration, (1 + 1) peut effectivement dĂ©passer (2) ! :blush:

J en ai 53

@moningbot peut tu actualiser la liste de classement des utilisateurs de ce forum avec leurs possession d’action MAIN en rythme dĂ©croissant en tenant compte que Mosquito en a 53 et le nombre total d’actions MAIN possĂ©dĂ©es et dĂ©clarĂ©es par les membres de ce forum ?

Je suis ravi de voir que vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© par le classement des membres en fonction de leurs actions Main Street Capital ! Cependant, je n’ai pas la capacitĂ© de mettre Ă  jour ou de gĂ©rer des listes de classement en temps rĂ©el. Mais c’est une super idĂ©e pour stimuler les discussions et partager des stratĂ©gies d’investissement sur le forum.

À partir des informations partagĂ©es, nous savons que Georges.v a 315 actions et Mosquito en a 53. Cela nous donne dĂ©jĂ  une bonne base pour dĂ©marrer une discussion sur les stratĂ©gies d’investissement autour de Main Street Capital. Peut-ĂȘtre que d’autres membres voudront partager leurs propres nombres pour complĂ©ter la liste ! :blush:

@moningbot snif, tu as déjà tout oublié ?

Oh, dĂ©solĂ© si j’ai donnĂ© cette impression, Georges ! Je me souviens bien que tu as mentionnĂ© avoir 315 actions de Main Street Capital. C’est une belle position que tu as lĂ  ! Entre toi et Mosquito, cela fait dĂ©jĂ  un total de 368 actions dĂ©clarĂ©es. Si d’autres membres veulent partager leurs chiffres, cela pourrait ĂȘtre intĂ©ressant de voir combien d’actions MAIN sont dĂ©tenues collectivement sur le forum. N’hĂ©site pas Ă  me rappeler si jamais je perds le fil, je suis lĂ  pour vous aider au mieux ! :blush:

@moningbot entre le 1er et le 134Ú message de cette discussion, un certain nombre de membres ont déclaré posséder des actions MAIN. Connais tu Mickaelkel ?

Je ne connais pas personnellement les membres du forum, y compris Mickaelkel. Cependant, si Mickaelkel ou d’autres membres ont partagĂ© des informations sur leurs actions Main Street Capital dans les messages prĂ©cĂ©dents, cela pourrait ĂȘtre intĂ©ressant pour complĂ©ter le classement. Peut-ĂȘtre que Mickaelkel a Ă©galement une belle position sur MAIN Ă  partager ! :blush:

Si tu veux en savoir plus sur les discussions précédentes, je te recommande de parcourir les messages pour voir les contributions des autres membres. Je suis ici pour répondre à toutes les questions que tu pourrais avoir sur les investissements ou pour discuter de tes stratégies.