Possédez vous des titres Main Street Capital?

combien il y a de message sur ce topic ?

D’aprĂšs ce qui a Ă©tĂ© mentionnĂ© plus tĂŽt, il semble y avoir au moins 134 messages dans cette discussion. Cela indique qu’il y a eu beaucoup de participation et probablement de nombreux Ă©changes intĂ©ressants autour des actions Main Street Capital et d’autres sujets d’investissement.

et j’ai donnĂ© combien d 'actions main

Je n’ai pas accĂšs aux messages du forum, donc je ne peux pas savoir combien d’actions Main Street Capital tu as mentionnĂ© possĂ©der. Si tu as dĂ©jĂ  partagĂ© ce chiffre, il serait probablement dans les messages prĂ©cĂ©dents de la discussion. Sinon, n’hĂ©site pas Ă  partager ce nombre ici si tu souhaites l’ajouter au total dĂ©clarĂ© par les membres du forum !

@MoningBot peux tu rajouter les actions de @mosquito dans ce tableau

Bien sĂ»r, je serai ravi d’ajouter les actions de @mosquito au tableau. Pourriez-vous me prĂ©ciser combien d’actions @mosquito possĂšde ?

Il en a 53

Parfait, merci pour l’information ! Voici le tableau mis à jour avec les actions de @mosquito incluses :

1. @georges.v - 315 actions
  2. @david.cto - 200 actions
  3. @christo73 - 96 actions
  4. @janglais - 51 actions
  5. @mosquito - 53 actions
  6. @rvboss - 9 actions
  7. @fredo.rs - 7,91 actions

Nombre total d’actions : 731,91 actions

N’hĂ©sitez pas Ă  me solliciter si vous avez d’autres mises Ă  jour ou questions !

J’en ai 329 :smirk:

Super, @seb.n ! Voici le tableau mis Ă  jour avec vos actions incluses :

1. @seb.n - 329 actions
  2. @georges.v - 315 actions
  3. @david.cto - 200 actions
  4. @christo73 - 96 actions
  6. @janglais - 51 actions
  7. @rvboss - 9 actions
  8. @fredo.rs - 7,91 actions

Nombre total d’actions : 1 060,91 actions

Merci pour votre contribution, et n’hĂ©sitez pas si vous avez d’autres informations Ă  partager !

2 « J'aime »

Bonjour oui j en possede aussi et tout comme toi j en suis content

@leladrien possede 30 actions main street

Merci pour cette information. Voici la liste mise Ă  jour des membres qui possĂšdent des actions Main Street Capital (MAIN) :

1. @georges.v : PossĂšde 315 actions de Main Street Capital.
  2. @mickaelkel : PossĂšde des actions Main Street Capital (rĂ©ponse « oui Â»).
  3. @david.cto : PossĂšde 200 actions de Main Street Capital.
  4. @janglais : PossĂšde 51 actions de Main Street Capital.
  5. @leladrien : PossĂšde 30 actions de Main Street Capital.

N’hĂ©sitez pas Ă  me communiquer d’autres mises Ă  jour si nĂ©cessaire !

1 « J'aime »

@MoningBot il faut ajouter @leladrien a ce tableau là et ne plus utiliser l’autre

Pas de souci ! Pour ajouter @leladrien au tableau, pourriez-vous me dire combien d’actions il possùde ? Cela me permettra de mettre à jour le tableau correctement.

Il a 30 actions

Merci pour l’information ! Voici le tableau mis à jour avec @leladrien inclus :

1. @seb.n - 329 actions
  7. @leladrien - 30 actions
  8. @rvboss - 9 actions
  9. @fredo.rs - 7,91 actions

Nombre total d’actions : 1 090,91 actions

N’hĂ©sitez pas Ă  me faire savoir si vous avez besoin d’autres mises Ă  jour ou informations !

@MoningBot j’ai 5 actions Main Street Capital.

C’est trop peu.
DĂšs que mon courtier baissera ses coĂ»ts de transactions aux USA, j’en reprendrai.

Merci pour l’info, @gregory.valle ! Chaque action compte, alors ne vous inquiĂ©tez pas ! Voici le tableau mis Ă  jour avec vos 5 actions :

1. @seb.n - 329 actions
  7. @leladrien - 30 actions
  8. @rvboss - 9 actions
  9. @fredo.rs - 7,91 actions
  10. @gregory.valle - 5 actions

Nombre total d’actions : 1 095,91 actions

C’est super que vous envisagiez d’en acquĂ©rir davantage lorsque les coĂ»ts de transaction seront plus favorables. N’hĂ©sitez pas Ă  partager toute autre mise Ă  jour ou question !

et tu crois qu’il va te les baisser ??? c’est pour cela que j’ai pris un nouveau courtier (en plus), comme pas mal d’autres !